Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quelle musique écoutez-vous en ce moment ? - Page 8

Lundi 30 Août 2004 16:36

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 30 Août 2004 19:44

Pour Petitfleur et moi c'est plutôt :
"Le petit bonhomme en mousse !
Qui s'elance, et rate le plongeoir !
C'est comme la chanson douce.........................etc etc etc !!!!

Lundi 30 Août 2004 19:46

ouai je confirme!!!<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 31 Août 2004 01:20

Britney spears avec "everytime"!! jvais verser ma larmichette! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 31 Août 2004 08:57

Patrick Sebastien In Love <IMG SRC=smilies/love1.gif>

Vendredi 03 Septembre 2004 15:51

claude michel schonberg" le premier pas"

Vendredi 03 Septembre 2004 18:16

Robbie Williams

Lundi 06 Septembre 2004 16:24

coupé decalé

Lundi 06 Septembre 2004 18:53

" ds la maison vide" de polnareff

Lundi 06 Septembre 2004 19:27

en ce moment je suis dans Lifehouse , groupe de rock, et plus particulierement Everything et Breathing.
Bye

Lundi 06 Septembre 2004 19:31

" elle imagine " de nacash

Lundi 06 Septembre 2004 23:41

La derniere des black eyed peas

Lundi 06 Septembre 2004 23:52

Et le best of de Cock Robin!

Mardi 07 Septembre 2004 00:45

Katie Melua - "Blame it on the Moon"

Mercredi 08 Septembre 2004 14:28

benoit tourne toi .....................;

Mercredi 08 Septembre 2004 15:12

Ce midi au Virgin, j'ai écouté le nouveau Prodigy. A première écoute çà bouge bien, même si les 2 chanteurs de l'album précédent ne sont plus là ( celui avec le crabe sur la pochette ).
Sinon pour retourner au boulot j'ai écouté " Sehnsucht " ( Rammstein ). Cà évite le coup de barre après le repas du midi !

Jeudi 09 Septembre 2004 00:34

"from here to there " girls in hawai
jeune groupe belge qui monte <IMG SRC=smilies/cool.gif>

Jeudi 09 Septembre 2004 15:43

Louise Attaque, l'album eponyme <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Jeudi 09 Septembre 2004 15:54

claude et marylou , les rois du bal musette rafaeloisavec " il faut des sous pour vivre chez nous"

Jeudi 09 Septembre 2004 17:36

pour ma part Björk et Radiohead...

Qui les écoute sur ce forum d'ailleurs?
2
16
7354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café