Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Damien82

Messages de Damien82

Jeudi 28 Novembre 2013 20:57

Le submarine me va très bien sauf en top spin où c'est un peu lent mais je pense que c'est plus dut au bois qui est archi lent, je voulais juste savoir comme ça.

Jeudi 28 Novembre 2013 20:54

Bonsoir,
Quelle épaisseur de mousse me conseillez vous pour un Octopus sur un bois Chen Weixing sachant que je fais de la défense loin de table, mais j'avais peur que se soit trop rapide surtout dans le petit jeu.

Jeudi 28 Novembre 2013 20:42

Bonsoir,
Es-ce qu'un Samba sur bois Chen Weixing permettrai de chopper en coup droit de façon régulière ? Et dans le petit jeu ?

Dimanche 24 Novembre 2013 18:37

Bonsoir, j'aimerais savoir si mettre un Dragon Talon OX sur un bois off pourrait être une bonne solution pour agresser à la table.

Dimanche 24 Novembre 2013 17:08

Ok merci pour l'info

Dimanche 24 Novembre 2013 16:49

Bonjour, j'aimerais savoir quel bois serait le plus adapté avec un octopus en 0.5mm de mousse pour une défense à mi-distance. Je pensais prendre le Chen Weixing ou le Balsa Def, j'ai aussi un IV-l Balsa dans mon tiroir.

Dimanche 17 Novembre 2013 21:54

Savez-vous avec quels revêtements et quel bois joue Shiono ?

Mardi 05 Novembre 2013 18:13

Bonjour,
Connaissez vous Le bois Donier Defensive, car j'avais commandé un Balsa Def mais j'ai reçu le Donier, donc j'aimerais savoir si ce bois et bien pour de la défense classique avec picot.

Mardi 29 Octobre 2013 16:44

Merci pour vos réponses, je viens de commander la config j'espère avoir de bonne sensations avec.

Lundi 28 Octobre 2013 21:22

Bonsoir, j'aimerais savoir si une configuration: Submarine(1.5), Dragon Talon Spécial(0.5) et bois Giant Dragon Balsa Def serait adaptée à un jeu de défense classique.

Mardi 28 Mai 2013 18:56

Pour moi sa sera un changement de raquette complet avec un balsa def, un talon spécial en 0.5mm et un submarine en 1.5mm le tous qui vient de chez Giant Dragon (Jamais tester les marques chinoises, donc on verra bien)

Jeudi 23 Mai 2013 22:10

Ma musique du moment qui me donne envie de bouger quand je l'entend Émoticône

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Mai 2013 22:13 par Damien82

Mercredi 08 Mai 2013 21:55

Merci des conseils.

Mardi 07 Mai 2013 21:46

Bonjour,

J'ai un problème: à l'entrainement en jouant contre des partenaires j'adorer "choper" la balle loin de la table et j'y assez bien mais en match j'aimerais reculer pour pouvoir faire pareil mais l'adversaire en face fais alors des poussettes ou de top pas assez fort et quand il top je suis soit mal placer ou alors "trop à la table" donc j'aimerais avoir des conseils pour éviter se genre de choses.

Mercredi 01 Mai 2013 12:12

Merci pour les conseils.

Mercredi 01 Mai 2013 10:03

Citation de joffrey :
Si j'étais toi, je garderai le bois, avec l'Octopus en 0.5mm (1.1 c'est trop, surtout si le bois est rapide). D'ailleurs, il est épais ce bois?
En CD, un Vari Spin en grosse épaisseur, 2.0mm par exemple.


Non le bois n'est pas très épais, mais le fait d'avoir un bois plutôt rapide sa va pas être plus dur pour faire des chop en CD ?

Citation de le silencieux :
bonjour a toutes et a tous

supersayan , je ne pense pas que cela soit due a une découpe , mais plutot a l usure de la plaque faite par l index , sinon oups ?


C'est bien une usure à cause de l'index de celui qui posséder le picot.

Mercredi 01 Mai 2013 08:14

http://damien82.tumblr.com/private/49343132437/tumblr_mm3whavCGQ1rszqkc
Voilà la photo de mon bois. Pour l'Octopus je pensais le prendre en 1.1mm de mousse vous pensez que sa serai mieux pour défendre à mis et longue distances de la table ?

Pour le CD je compte plus couper mais je voudrai aussi mettre quelques tops occasionnellement.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 01 Mai 2013 08:28 par Damien82

Mardi 30 Avril 2013 20:50

Bonjour,

Je suis un jeune pongiste de 14 ans, j'ai commencé le ping il y a 3 ans et depuis quelques mois je joue avec une raquette "recyclé": un vieux grass ultra (0.5), un impuls speed (2.0) et un bois darker dont je ne connais pas le nom. Je voulais me porter sur jeu défensif (d'ou le PL) et j'adore ce mode de jeu donc je voudrais changer de raquette et mes choix se sont portés sur un bois Chen Weixing et un Octopus mais par contre pour le CD je ne sais pas du tout. Si vous pourriez me conseiller, j'en serais ravi.
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Damien82

Résolu