Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quelle musique écoutez-vous en ce moment ? - Page 353

Samedi 15 Septembre 2012 11:55

je ne connaissais pas cette reprise, et en effet elle est remarquable !
mieux que l'originale ? ... arf ! ... j'ai trop écouté et aimé Depeche Mode pour le reconnaitre en toute bonne foi MDR
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 16 Septembre 2012 11:11



L'une de mes seules semaines de vacances données par l'armée, tombe la semaine où ils passent en suisse: c'est un signe. ça va être d'enfer Émoticône

Lundi 17 Septembre 2012 22:14

Tiens, pour un 1er post ds ce fil, voici un morceau que je viens d'entendre à la radio et pas encore en rayons.. Y a du rythme et j'aime bien écouter ce M. Arno chanter...
http://www.dailymotion.com/video/xtdvzl_arno-the-show-of-life_music

Mardi 02 Octobre 2012 01:56

En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 06 Octobre 2012 13:22

Émoticône
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Samedi 06 Octobre 2012 13:41

Le Romney style est pas mal dans le même genre !

http://www.collegehumor.com/video/6830834/mitt-romney-style-gangnam-style-parody

Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 06 Octobre 2012 19:17

Celle la je la connaissais pas Content
Moi j'ai adoré la parody Kim Jong Style !!
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Samedi 06 Octobre 2012 20:32

très drôle la parodie Mitt Romney style !

Cyril Hanouna en a fait une aussi, le clip doit sortir en début de semaine il me semble.

Samedi 06 Octobre 2012 23:10

marie et les garçons
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Mercredi 10 Octobre 2012 06:18

En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 13 Octobre 2012 13:45

un petit bijoux !!! Émoticône


En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 14 Octobre 2012 16:23



moi j'écoute ça en ce moment
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 14 Octobre 2012 16:26 par popette59

Dimanche 14 Octobre 2012 18:51

et tu as raison car c'est excellent
j'aime bien ce qu'ils font
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Octobre 2012 18:52 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 14 Octobre 2012 19:50

Anelo énorme ta vidéo, j'ai reconnu certains traits de ceux qui étaient avec nous en Suède MDR (les sweats adidas etc. surtout Émoticône )
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 14 Octobre 2012 20:34

Citation de anelo :
et tu as raison car c'est excellent
j'aime bien ce qu'ils font


ben je connaissais pas du tout, je ne suis pas spécialement fan de musique électronique, j'ai pris une paire d'écouteurs à la fnac et voilà. Dès les premières notes le son est énorme, ils ont un sens du rythme de malade, en plus c'est sympa les influences sont variées, blues, hip hop, dance, funk, rock... ça donne un album de très bonne qualité et qui ne lasse pas trop. Vraiment top.

Dimanche 14 Octobre 2012 20:57

je les connais depuis quelques années ... je les ais aussi vus en live : 4 mecs aux platines, c'est pas gagné comme spectacle ... mais comme tu dis, ils ont un sens du rythme, un son old school ... bref ! c'est excellent !
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 22 Octobre 2012 21:35

Chuis également fan des musiques épiques

Mercredi 24 Octobre 2012 02:37

Mardi 20 Novembre 2012 08:04

Pour, entre autres, toi, Joffrey: Rammstein, tête d'affiche des Vieilles Charrues l'année prochaine.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 20 Novembre 2012 14:16

La vidéo d'Adèle au Royal Albert Hall, c'est wahou!!!Extra!
2
16
7354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café