Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quelle musique écoutez-vous en ce moment ? - Page 352

Mercredi 05 Septembre 2012 11:21

J'ai eu la chance de les voir il y a presque 10 ans maintenant en Allemagne (2003), dans un festival où ils n'avaient fait que 6 chansons et je suis ressorti ... electrisé. J'en avais mal au coeur tellement ça "vibre".

Mercredi 05 Septembre 2012 12:00

Je n'sais pas si c'était ton cas, Joffrey, mais ça doit faire quelque chose d'être au tout premier rang. Surtout entouré de jolies filles ... comme à Nîmes.

Sinon, le final du concert est grandiose. Avec une foule qui tangue et qui porte à bout de bras le canot dans lequel, pour une traversée improbable, a embarqué un des Rammstein ......
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 05 Septembre 2012 21:30

Je n'étais pas très loin du premier rang parce qu'à l'époque, c'était encore un groupe qui passait à 2h du mat' dans les festivals, pas une tête d'affiche.
Ils envoient le bassiste dans une barque depuis un petit moment (il a remplacé celui au clavier) et avant, il était dans une embarcation au fond mou. Il en prenait plein les fesses Émoticône

Mercredi 05 Septembre 2012 22:52

J'ai été quai ua premier rang sur un concert à Bercy, d'autres bêtes de scène, les Red Hot Chili Peppers, c'est vrai que ça fait quelque chose d'énorme. J'ai revu quasi le même spectacle depuis le beau milieu du Stade De France (scène pourtant beaucoup plus impressionnante) l'impression n'était pas du tout la même.

Ceci dit Rammstein je ne dirais pas non même au 10e rang Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 05 Septembre 2012 23:28

Salut les Hardos

GOTTHARD groupe suisse qui mérite d'être connu

à la cigale en octobre

Vendredi 07 Septembre 2012 14:21

Yesssssssssss !!! le chanteur est décédé l'année dernière Émoticône sa voix était magnifique.
Le groupe a trouvé un successeur très intéressant dont la tessiture de voix ressemble a celle de Steve Lee.

http://www.youtube.com/watch?v=E1SS1UuB79I
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 07 Septembre 2012 15:39

Je ne connaissais pas et c'est pas mal du tout ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 08 Septembre 2012 10:08

Depuis une semaine j'n'arrive plus à lâcher l'morceau ... j'me lève avec Rammstein ... j'me couche avec Rammstein ... j'chante Rammstein au travail ...

Si votre temps est compté et que vous ne pouvez écouter et regarder qu'un seul titre, j'vous conseille "Sehnsucht", à 1:00:29. Comme l'a écrit Joffrey ... électrisant!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 08 Septembre 2012 12:07







Trois chansons qui n'ont pas forcément grand chose en commun, mais qui m'ont toutes les trois beaucoup touché.

Samedi 08 Septembre 2012 12:13

Citation de bible :
Depuis une semaine j'n'arrive plus à lâcher l'morceau ... j'me lève avec Rammstein ... j'me couche avec Rammstein ... j'chante Rammstein au travail ...

Si votre temps est compté et que vous ne pouvez écouter et regarder qu'un seul titre, j'vous conseille "Sehnsucht", à 1:00:29. Comme l'a écrit Joffrey ... électrisant!


J'allais juste regarder Sehnsucht, je clique un peu plus tôt et reconnais la fin de "Du hast", bon ben me voilà parti dans le concert Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 08 Septembre 2012 12:58

Tant qu'on est dans les concerts entiers... Dans un tout autre registre Clin d'oeil

Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 08 Septembre 2012 13:08

Intro du concert magique de Colplay au stade de France dimanche dernier...

Je ne m'en lasse pas de le revivre, un grand moment.

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Septembre 2012 13:08 par julot

Dimanche 09 Septembre 2012 08:13

Euh ... écran noir, décompte (le 2ème) et tom. A moins que ce soit mon pc ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 09 Septembre 2012 09:19

Citation de tomcr58 :
Citation de bible :
Depuis une semaine j'n'arrive plus à lâcher l'morceau ... j'me lève avec Rammstein ... j'me couche avec Rammstein ... j'chante Rammstein au travail ...

Si votre temps est compté et que vous ne pouvez écouter et regarder qu'un seul titre, j'vous conseille "Sehnsucht", à 1:00:29. Comme l'a écrit Joffrey ... électrisant!


J'allais juste regarder Sehnsucht, je clique un peu plus tôt et reconnais la fin de "Du hast", bon ben me voilà parti dans le concert Émoticône



"Du hast" qui amène idéalement à "Sehnsucht" avant l'immense "America" ...

Je n'avais pas saisi toute l'allégorie du canot. Après maintes et maintes visionnages, je la comprends comme ça: vous -le public- et nous -Rammstein- ensemble et durant cette traversée qu'a été le concert, nous avons aboli le temps, l'espace, le sexe différencié ... et toutes les contingences terrestres ... pour une éclate totale.

Un petit mot sur le chanteur: halluciné et ... hallucinant. Un extraordinaire ambassadeur de la langue germanique!
Au montage, quel travail des images! Une superproduction! Un rendu de la ferveur comme je n'en ai jamais vu. Et qui fait bien ressortir le charisme propre à chaque membre du groupe ...

A celui qui connaîtrait un coup de mou, moi, toubib, je mettrais sur l'ordonnance ... Rammstein.Pas n'importe lequel, non, mais le Rammstein des arênes de Nîmes ... encore et encore.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Septembre 2012 09:21 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 09 Septembre 2012 20:09

Bible, voilà qui devrait être corrigé, sinon : http://youtu.be/bbdSUUdU53c

[youtube]http://youtu.be/bbdSUUdU53c[/youtube]

Quel avocat de Rammstein tu fais ! Serais-tu devenu leur agent ? Ja gut ! Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 10 Septembre 2012 19:20

Chez moi : Enjoy the Silence de Depeche Mode dans 2 versions
La version originale et la Version repris par Mike Shinoda ( Linkin Park)








Une bien triste vidéo qui m' a fait découvrir cette chanson


Un GP mortel avec deux morts Émoticône

Lundi 10 Septembre 2012 19:30

Ah mais ça c'est la base ! Une des rares chansons où la reprise tient la dragée haute à l'original ! Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 13 Septembre 2012 15:17

Citation de tomcr58 :
Bible, voilà qui devrait être corrigé, sinon : http://youtu.be/bbdSUUdU53c

[youtube]http://youtu.be/bbdSUUdU53c[/youtube]

Quel avocat de Rammstein tu fais ! Serais-tu devenu leur agent ? Ja gut ! Clin d'oeil


Euh ... après le brûlot Rammstein et pour un retour au calme, tom, oui, Norah Jones c'est bien.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 13 Septembre 2012 22:34

Samedi 15 Septembre 2012 11:17

Ces morceaux de Depeche Mode, que j'aime beaucoup, me font penser à la reprise de Personal Jesus par Johnny Cash.
Ou comment, avec une interprétation très épurée, faire encore mieux que l'original.
Par ailleurs, je conseille vivement, de visioner le superbe "Walk the Line" avec un Joaquin Phoenix qui campe un Johnny Cash bouleversant. Un film magnifique avec un acteur exceptionnel.

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
2
16
7354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café