Mercredi 05 Septembre 2012 11:21
J'ai eu la chance de les voir il y a presque 10 ans maintenant en Allemagne (2003), dans un festival où ils n'avaient fait que 6 chansons et je suis ressorti ... electrisé. J'en avais mal au coeur tellement ça "vibre".Mercredi 05 Septembre 2012 12:00
Je n'sais pas si c'était ton cas, Joffrey, mais ça doit faire quelque chose d'être au tout premier rang. Surtout entouré de jolies filles ... comme à Nîmes.Mercredi 05 Septembre 2012 21:30
Je n'étais pas très loin du premier rang parce qu'à l'époque, c'était encore un groupe qui passait à 2h du mat' dans les festivals, pas une tête d'affiche.
Mercredi 05 Septembre 2012 22:52
J'ai été quai ua premier rang sur un concert à Bercy, d'autres bêtes de scène, les Red Hot Chili Peppers, c'est vrai que ça fait quelque chose d'énorme. J'ai revu quasi le même spectacle depuis le beau milieu du Stade De France (scène pourtant beaucoup plus impressionnante) l'impression n'était pas du tout la même.
Mercredi 05 Septembre 2012 23:28
Salut les HardosVendredi 07 Septembre 2012 14:21
Yesssssssssss !!! le chanteur est décédé l'année dernière
sa voix était magnifique.Vendredi 07 Septembre 2012 15:39
Je ne connaissais pas et c'est pas mal du tout !
Samedi 08 Septembre 2012 10:08
Depuis une semaine j'n'arrive plus à lâcher l'morceau ... j'me lève avec Rammstein ... j'me couche avec Rammstein ... j'chante Rammstein au travail ...Samedi 08 Septembre 2012 12:07
Samedi 08 Septembre 2012 12:13
Samedi 08 Septembre 2012 12:58
Tant qu'on est dans les concerts entiers... Dans un tout autre registre
Samedi 08 Septembre 2012 13:08
Intro du concert magique de Colplay au stade de France dimanche dernier...Dimanche 09 Septembre 2012 08:13
Euh ... écran noir, décompte (le 2ème) et tom. A moins que ce soit mon pc ...Dimanche 09 Septembre 2012 09:19

Dimanche 09 Septembre 2012 20:09
Bible, voilà qui devrait être corrigé, sinon : http://youtu.be/bbdSUUdU53c
Lundi 10 Septembre 2012 19:20
Chez moi : Enjoy the Silence de Depeche Mode dans 2 versions
Lundi 10 Septembre 2012 19:30
Ah mais ça c'est la base ! Une des rares chansons où la reprise tient la dragée haute à l'original !
Jeudi 13 Septembre 2012 15:17

Jeudi 13 Septembre 2012 22:34
Samedi 15 Septembre 2012 11:17
Ces morceaux de Depeche Mode, que j'aime beaucoup, me font penser à la reprise de Personal Jesus par Johnny Cash.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café