Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Transferts Pro A - Pro B - Page 6

Lundi 09 Mai 2011 15:49

Ah ça fait plaisir ! Je vois que vous etes des passionnés comme moi !!! Vous en connaissez un sacré brin sur le ping et les transfert. Ca fait plaisir de se sentir entouré de gens aussi passionnés que moi ! dernière ptite infos : Pietropaoli Julien aurait été contacté par la Saint Médard Doulon, mais je ne connais pas sa réponse.
A bientot autour d'autres transferts...

Mardi 10 Mai 2011 09:26

oui concernant julien , j ai entendu la meme chose mais sans certitude encore pour ce qui est des autres mutations,

manousof de retour à montpellier
karakasevic à la romagne
perry peut etre retour en angleterre pour s occupper de la selection national
li gon shao à caen si maintient en pro b

Mardi 10 Mai 2011 10:58

Citation de nomadesoul :
oui concernant julien , j ai entendu la meme chose mais sans certitude encore pour ce qui est des autres mutations,

manousof de retour à montpellier
karakasevic à la romagne
perry peut etre retour en angleterre pour s occupper de la selection national
li gon shao à caen si maintient en pro b


Qui est ce joueur? Où joue t'il? Quel niveau?

Mardi 10 Mai 2011 13:40

Perry quitte Saint-Louis ?

Mardi 10 Mai 2011 22:46

li gon shao est chinois mais pas encore connus, il a fait un essai à Caen et dans club parisien, apparrement il joue 50 mondial environ

Mardi 10 Mai 2011 23:26

Intéressant si ça se concrétise alors.

Mercredi 11 Mai 2011 11:37

il jouerait 50 mondial et il n'est pas connu? c'est pas normal ça...

Mercredi 11 Mai 2011 11:45

Citation de nick-nack :
il jouerait 50 mondial et il n'est pas connu? c'est pas normal ça...


tu connaissais CHEN de la romagne avant qu il arrive en france? ou CHEN jian de istres?

Mercredi 11 Mai 2011 12:02

Sachant que la Chine ne lance en pro Tour que des joueurs ayant le niveau Top 10, il n'est pas étonnant qu'il y en ai un paquet qui valent top 50 qui sortent tous les ans de Chine pour venir tenter leur chance à l'étranger.

Mercredi 11 Mai 2011 12:20

et puisqu'apparemment ils ont ce niveau pourquoi ne pas alors essayer de se naturaliser?

Mercredi 11 Mai 2011 12:49

- Gao Ning contacté par Charleroi...attention Chartres !!! ca va etre dur de le garder sur le point de vue financier...espérons qu'il resterait c'est tout de meme un joueur formidable et un véritable boutentrain.

- Liu Jia Ming contacté par Levallois si ma source est bonne

- Wang Xin Hennebont se dirigerait vers club ProB peut etre Metz si on en croit notre cher et tendre Panos. D'ailleurs salut cher Panos !

Chen Chen Qui serait sur les tablettes d'issy les moulineaux pour remplacer Chen Chen Han

Mercredi 11 Mai 2011 12:53

Moi je vais peut etre quitter mon club ! Qui veut me prendre ??? hahaha, qu'est ce qu'on rigole les amis ! En tout cas je félicite Armel Pingault pour ce fantastique site qui regroupe tout une bande de pdassioné. Merci en tout cas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Mai 2011 12:54 par Claudio lopez

Mercredi 11 Mai 2011 12:56

Citation de nomadesoul :
li gon shao est chinois mais pas encore connus, il a fait un essai à Caen et dans club parisien, apparrement il joue 50 mondial environ


si il joue top 50 mondiale il na rien a faire en pro b il va se faire chier faut qu'il joue en pro a!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 11 Mai 2011 13:18

Non s'il joue 50 mondial il ne se fera pas chier en ProB. Il sera peut etre meilleur performeur mais perdra des match ça j'en suis sur. Et par ailleurs en ProA il aurait le niveau mais pas non plus pour tourner au dela des 50%. Il suffit de regarder les He zhe wen (33%), les Gerel (53%) etc...et ca joue 50 mondial ou mieux !

Mercredi 11 Mai 2011 17:32

Morez maintenant en ProB, j'ai entendu que Landrieu serait en partance pour le club jurassien l'annee prochaine... A confirmer bien entendu!
Landrieu jouera tres probablement en ProB lannee prochaine quoi qu'il en soit (son depart est annonce sur le site de l'ASPTT Romans).

Mercredi 11 Mai 2011 17:37

Citation de Claudio lopez :
Liu Jia Ming contacté par Levallois si ma source est bonne

Un nouveau chinois a levallois? On en sait un peu plus sur son niveau? En tout cas mauvaise nouvelle pour Gauzy qui risque d ne pas jouer plus de match que cette annee...

Mercredi 11 Mai 2011 17:38

Citation de Claudio lopez :
Liu Jia Ming contacté par Levallois si ma source est bonne

Un nouveau chinois a levallois? On en sait un peu plus sur son niveau? En tout cas mauvaise nouvelle pour Gauzy qui risque d ne pas jouer plus de match que cette annee...

Mercredi 11 Mai 2011 19:25

Y aurait pas une équipe de Pro ... C qui voudrait de mon fils en quatrième ou cinquième joueur?

Trop tard! il repart avec la 4S Tours en ... N1.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 11 Mai 2011 21:36

Il jouait ou cette année?

Mercredi 11 Mai 2011 23:53

"bible's son" jouait à la 4S, 90% de victoires en N1 et indivs, qq défaites : legout, phung, lebesson, ...

Un jeu atypique et spectaculaire à voir et revoir. (ex-champion de france junior)
0
9
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général