Jeudi 12 Mai 2011 08:28
j ai vu joué Liu Jia Ming sur youtube, il colle un 4.2 à ma lin et perd 4.3 sur jikeJeudi 12 Mai 2011 10:22
Jeudi 12 Mai 2011 10:32
Jeudi 12 Mai 2011 12:49
En feuilletant le journal nice matin , j'ai vu un article sur le recrutement de l' equipe du nice cpc pour la prob de la saison prochaine.Jeudi 12 Mai 2011 13:27
Bonjour Nomadesoul,Jeudi 12 Mai 2011 14:40
je racapitule un peuJeudi 12 Mai 2011 18:13
Jeudi 12 Mai 2011 21:29
Jeudi 12 Mai 2011 23:16
pas de mouvement a cestas alors? ça fait deux ans qu'ils ont la meme équipe ( a part l'année derniere avec dany lo en n°4)Vendredi 13 Mai 2011 00:36
il faut voir aussi si le club a les moyens de se payer un 4ème joueur top 10-15 fftt.Vendredi 13 Mai 2011 21:12
aucune idée !Vendredi 13 Mai 2011 21:45
je pense que ça leur ferait du bien au club surtout qu'ils jouent un peu plus que le maintien mais ne peuvent viser plus sans un nouveau n°1...Samedi 14 Mai 2011 19:09
nomadesoul,Samedi 14 Mai 2011 20:36
Il n'y a pas d'article sur nice matin, le seul article sur le tennis de table dans nice matin date de 2010 ... par ailleurs le certain tabbakov n'existe pas sur le site de l'Ittf, alors quand tu m'annonce que KAKHNIASHVILI George, qui joue actuellement pour nice avec 933 pts et 43 pour cent de défaite en départementale 3, je me demande si nomadesoul a pas fait un pari avec des copains ... si tu as vu ce que je veux dire ...Samedi 14 Mai 2011 22:34
Samedi 14 Mai 2011 22:40
et vu que leur équipe 2 est en R1, je vois mal Landrieu jouer à ce niveau...Dimanche 15 Mai 2011 14:30
Ah je disais bien que Kninininshian George n'était pas la recrue, par ailleurs pour Tabakov c'est un biélorusse et il n'a jamais fait de sorti internationale mais a battu en Allemagne 4 joueurs top 80 mondial, donc ça joue pas mal. Sinon je détiens une nouvelle ahurissante...Joo See Yuk alias José, serait en contact pour revenir en France pour 8 matches de championnat et tout les matches de ligue des champions...ou ça ? ou ça ??? Possiblement à Chartres pour remplacer le départ de Gao Ning qui n'a pas convaincu pour son tarif....Dimanche 15 Mai 2011 14:36
quelles sources ?Dimanche 15 Mai 2011 16:33
Ce serait quand même étonnant que Joo Sea Yuk revienne en France. Il avait pas très bien vécu son passage à Levallois à cause de l'éloignement avec sa famille en Corée et il ne venait que pour les matchs. Je le vois mal retenter l'expérience alors qu'il est toujours dans le top 10 mondial et joue en Super League Chinoise.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général