Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Transferts Pro A - Pro B - Page 7

Jeudi 12 Mai 2011 08:28

j ai vu joué Liu Jia Ming sur youtube, il colle un 4.2 à ma lin et perd 4.3 sur jike

Jeudi 12 Mai 2011 10:22

Citation de aaaaaaa :
Morez maintenant en ProB, j'ai entendu que Landrieu serait en partance pour le club jurassien l'annee prochaine... A confirmer bien entendu!
Landrieu jouera tres probablement en ProB lannee prochaine quoi qu'il en soit (son depart est annonce sur le site de l'ASPTT Romans).


Quelle source ?
CPS 10e

Jeudi 12 Mai 2011 10:32

Citation de aaaaaaa :
Morez maintenant en ProB, j'ai entendu que Landrieu serait en partance pour le club jurassien l'annee prochaine... A confirmer bien entendu!
Landrieu jouera tres probablement en ProB lannee prochaine quoi qu'il en soit (son depart est annonce sur le site de l'ASPTT Romans).


Choix étonnant de sa part non ? Quelle place aura-t-il alors qu'il y a déjà Provost, Bahuaud, Musko et Xu Gang ?

Jeudi 12 Mai 2011 12:49

En feuilletant le journal nice matin , j'ai vu un article sur le recrutement de l' equipe du nice cpc pour la prob de la saison prochaine.

Tabbakov yaroslav 18 ans a signé un contrat de 2 ans
khachkashvili george 30 ans a signé egalement 2 ans

l'équipe serait complété de antoine peretti et anthony geminiani.

Jeudi 12 Mai 2011 13:27

Bonjour Nomadesoul,
Concernant ces deux transfert je peux confirmer Tabakov mais je n'ai rien entendu sur Kackashvili. Par ailleurs Nice recrute aussi Calus Dorine et normalement Li yang...donc ça fait beaucoup. Je pense que l'equipe nicoise sera composée de Li yang, Calus et Tabakov (est celui qui joue à Vintimiglia ?). Je pense que Perreti et Geminnianni ne joueront que peu de match peu etre partiront.

Jeudi 12 Mai 2011 14:40

je racapitule un peu

li yang nice
tabbakov nice
kachkashvili nice
andrieu morez
liu ja ming levallois
karakasevic la romagne
li gun shao caen
soares portugal
sonnet chef boutonne
xu gang morez
flore pontoise
freitas pontoise
simoncik angers
ouaiche villeneuve sur lot
manousof montpellier
brossier angers
gardos chartres
pietropaoli st medard

Jeudi 12 Mai 2011 18:13

Citation de nomadesoul :
je racapitule un peu

karakasevic la romagne
li gun shao caen
soares portugal
sonnet chef boutonne


D'aprés des gens de se club,il n' y a pas de chinois qui sont venus faire un test et encore moins avoir signer à Caen...

Jeudi 12 Mai 2011 21:29

Citation de vicentelecatalan :
Citation de nomadesoul :
je racapitule un peu


soares portugal

Tu peux retirer, Daniel reste chez nous à l'Hay-les-roses

Jeudi 12 Mai 2011 23:16

pas de mouvement a cestas alors? ça fait deux ans qu'ils ont la meme équipe ( a part l'année derniere avec dany lo en n°4)

Vendredi 13 Mai 2011 00:36

il faut voir aussi si le club a les moyens de se payer un 4ème joueur top 10-15 fftt.

Vendredi 13 Mai 2011 18:12

ben aucun des 3 titulaires ne part?

Vendredi 13 Mai 2011 21:12

aucune idée !

Vendredi 13 Mai 2011 21:45

je pense que ça leur ferait du bien au club surtout qu'ils jouent un peu plus que le maintien mais ne peuvent viser plus sans un nouveau n°1...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Mai 2011 21:45 par nick-nack

Samedi 14 Mai 2011 19:09

nomadesoul,
Si tu pouvais m'envoyer l'article de nice matin où tu as vu les mutations concernant le CPC car le certain KAKHNIASHVILI Georges à un classement de 933 pts et quà l'heure actuelle selon les informations que j'ai pu avoir CALUS n'avait pas encore signé.

bien entendu,, dès que les informations seront officielles, je ne manquerai pas de vous les indiquer

Samedi 14 Mai 2011 20:36

Il n'y a pas d'article sur nice matin, le seul article sur le tennis de table dans nice matin date de 2010 ... par ailleurs le certain tabbakov n'existe pas sur le site de l'Ittf, alors quand tu m'annonce que KAKHNIASHVILI George, qui joue actuellement pour nice avec 933 pts et 43 pour cent de défaite en départementale 3, je me demande si nomadesoul a pas fait un pari avec des copains ... si tu as vu ce que je veux dire ...

Samedi 14 Mai 2011 22:34

Citation de aaaaaaa :
Morez maintenant en ProB, j'ai entendu que Landrieu serait en partance pour le club jurassien l'annee prochaine... A confirmer bien entendu!
Landrieu jouera tres probablement en ProB lannee prochaine quoi qu'il en soit (son depart est annonce sur le site de l'ASPTT Romans).

Le problème, c' est qu' il y a déjà 4 joueurs en-dessous de N° 70 à MOREZ ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Mai 2011 22:36 par Big II

Samedi 14 Mai 2011 22:40

et vu que leur équipe 2 est en R1, je vois mal Landrieu jouer à ce niveau...

Dimanche 15 Mai 2011 14:30

Ah je disais bien que Kninininshian George n'était pas la recrue, par ailleurs pour Tabakov c'est un biélorusse et il n'a jamais fait de sorti internationale mais a battu en Allemagne 4 joueurs top 80 mondial, donc ça joue pas mal. Sinon je détiens une nouvelle ahurissante...Joo See Yuk alias José, serait en contact pour revenir en France pour 8 matches de championnat et tout les matches de ligue des champions...ou ça ? ou ça ??? Possiblement à Chartres pour remplacer le départ de Gao Ning qui n'a pas convaincu pour son tarif....

Dimanche 15 Mai 2011 14:36

quelles sources ?

Dimanche 15 Mai 2011 16:33

Ce serait quand même étonnant que Joo Sea Yuk revienne en France. Il avait pas très bien vécu son passage à Levallois à cause de l'éloignement avec sa famille en Corée et il ne venait que pour les matchs. Je le vois mal retenter l'expérience alors qu'il est toujours dans le top 10 mondial et joue en Super League Chinoise.
0
9
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général