Mardi 14 Juin 2011 16:19
Petite annonce :Mardi 14 Juin 2011 16:26
ce n'est pas avec des entrees en matiere comme cela que tu auras des infos !!Mardi 14 Juin 2011 17:07
j'ai enlevé "doigts du cul" on devrait avoir une réponse rapide....Mercredi 15 Juin 2011 12:55
Je dirais également qu'il faudrait revoir la catégorie -21 ans qui pose des probleme au niveau comité car souvent pas assez de joueurs.Jeudi 16 Juin 2011 13:11
Lol, dans l'esprit je suis d'accord avec Cunor : je ne sais pas où sont les doigts en question...Mais visiblement pas sur un clavier.
Jeudi 07 Juillet 2011 22:53
Toujours pas de nouvelles et nous sommes au mois de juillet.Vendredi 08 Juillet 2011 11:43
ou les doigts bloqués
Vendredi 08 Juillet 2011 17:12
Ok on aura des nouvelles au mois de septembre.Dimanche 10 Juillet 2011 20:35
En fait la réponse est dans le texte des règlements sportifs sur le site de la fédé.Lundi 11 Juillet 2011 15:00
http://www.fftt.com/reglements/reglement_sportif.htm#t3Lundi 11 Juillet 2011 16:20
Bonjour,Lundi 11 Juillet 2011 18:01
IDF,Centre, Bretagne, PDlL : ça va être fort comme zone !
Lundi 11 Juillet 2011 18:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général