Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Individuel : réforme en 2011/2012 - Page 2

Mardi 14 Juin 2011 16:19

Petite annonce :

recherche informations sur les réformes des individuels pour saison 2011-2012, si tu es dirigeant à la FFTT, merci de faire le nécessaire et de taper sur ton clavier pour nous donner des informations.

Sans déconner on est au mois de juin et toujours pas de nouvelles du fonctionnemt des indivs la saison prochaine !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Juin 2011 17:03 par Cunor
Levallois est un peu moins magic...

Mardi 14 Juin 2011 16:26

ce n'est pas avec des entrees en matiere comme cela que tu auras des infos !!
nb : je ne suis pas elu fédéral
si on te posais des questions sur ce ton la ca te plairait ?

Mardi 14 Juin 2011 17:07

j'ai enlevé "doigts du cul" on devrait avoir une réponse rapide....
Levallois est un peu moins magic...

Mercredi 15 Juin 2011 12:55

Je dirais également qu'il faudrait revoir la catégorie -21 ans qui pose des probleme au niveau comité car souvent pas assez de joueurs.
Tournoi National de Bazeilles par équipe et individuel (ChampagneArdennes) 31 Octobre et 1er Novembre 2015 http://pro.assistance08.fr/ppcbazeilles/

Jeudi 16 Juin 2011 13:11

Lol, dans l'esprit je suis d'accord avec Cunor : je ne sais pas où sont les doigts en question...Mais visiblement pas sur un clavier.

Non sérieusement, y'avait des réunions en Avril ?
On en est où, on fait quoi l'année prochaine ?

Mon nain est partant pour la N1, mais moi si rien ne change, je vous dis pas ma motivation pour ces déplacements incroyablement coûteux pour le nombre de matches joués...ça doit être ça, l'Elite... Émoticône

Jeudi 07 Juillet 2011 22:53

Toujours pas de nouvelles et nous sommes au mois de juillet.

On devrait avoir des informations la veille du début des compéitions ?
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 08 Juillet 2011 11:43

Citation de Cunor :
Toujours pas de nouvelles et nous sommes au mois de juillet.

On devrait avoir des informations la veille du début des compéitions ?



Les vacances... Clin d'oeil ou les doigts bloquésRire

Vendredi 08 Juillet 2011 17:12

Ok on aura des nouvelles au mois de septembre.

je suis trés trés trés et trés étonné que personne n'ait des informations c'est quand méme pas le secret de fabrication du Coca cola ?

méme les ligues n'ont aucune information sur cette réforme ?

elle est belle la communication de la FFTT !
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 10 Juillet 2011 20:35

En fait la réponse est dans le texte des règlements sportifs sur le site de la fédé.

Le nouveau règlement concernant les indiv en N1 détaille les nouvelles modalités : poules qualificatives de 4 joueurs avec têtes de série pour tous les tableaux qualificatifs pour les championnats de France (11, 13, 15, 18 ans et élite) et tableau élimination directe pour les autres catégories. Toujours possible de faire 2 tableaux maximum par jour.

pas si mal je trouve. Ca veut dire au moins 3 matches par tableau qd on est pas tête de série (au lieu d'un avant).

Qu'en pensez-vous?

Lundi 11 Juillet 2011 15:00

http://www.fftt.com/reglements/reglement_sportif.htm#t3

Merci soft59
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 11 Juillet 2011 16:20

Bonjour,

il me semble qu'il y a contradiction entre l'article 16 et le regroupement des zones 1 et 2 :

Règles FFTT :

"Article 16 - Nationale 2

16.1 - Organisation sportive

La nationale 2 compte six groupes composés chacun de six tableaux (âge au 1er janvier de la saison en cours) au moins : ...

A chacun des groupes désignés de 1 à 6 sont rattachées les ligues comme indiqué ci-dessous :

- Groupe 1 : Ile de France, Centre ;

- Groupe 2 : Bretagne, Pays de la Loire ;

- Groupe 3 : Aquitaine, Limousin, Midi-Pyrénées, Poitou-Chartentes ;

- Groupe 4 : Auvergne, Corse, Côte d'Azur, Languedoc-Roussillon, Provence, Rhône- Alpes ;

- Groupe 5 : Alsace, Bourgogne, Champagne-Ardenne, Franche-Comté, Lorraine ;

- Groupe 6 : Basse-Normandie, Haute-Normandie, Nord-Pas de Calais, Picardie.

- Fin de citation FFTT

Site pays de loire "http://www.tennisdetablepaysdelaloire.org/"
rubrique "sportive" sous rubrique "critérium fédéral" document d'info "2011-2012.pdf" :
Suite à la décision fédérale de rassembler les Zones 1 et 2 la mise en place est fixée pour le
premier tour du critérium fédéral de la saison 2011-2012."

On pourrait avoir la montée de 2 joueurs du groupe 1 (ou du groupe 2). Ils l'auraient mérité, mais certains pourraient réclamés ...

Bon on va nous mettre cela au point pendant l'été.
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.

Lundi 11 Juillet 2011 18:01

IDF,Centre, Bretagne, PDlL : ça va être fort comme zone ! Émoticône

Lundi 11 Juillet 2011 18:03

Citation de Nivôdjeu :
IDF,Centre, Bretagne, PDlL : ça va être fort comme zone ! Émoticône


Oui, ça va jouer dure.
1
2
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général