Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations RHONE-ALPES 2011 - 2012 - Page 22

Jeudi 30 Juin 2011 19:46

Mutation de Margaux Mariaz de Sallanches à Eteaux-La roche suite à son entrée au pôle de La Roche.

Question subsidiaire: trouvez-vous normal qu'une entrée au pôle soit quasi systématiquement assortie d'une mutation, alors que son club d'origine est proche et lui permettrait d'évoluer à son niveau?

Jeudi 30 Juin 2011 20:19

Citation de Anto :
ils ont trouver une salle donc le club reste "vivant"


j'espere quils en profiterons pour faire quelque chose pour les jeunes dans ce club de vielliards.

Jeudi 30 Juin 2011 22:36

Citation de chalko :
Citation de Anto :
ils ont trouver une salle donc le club reste "vivant"


j'espere quils en profiterons pour faire quelque chose pour les jeunes dans ce club de vielliards.

entierement d'accord avec toi car je pense que la moyenne d'age du club depasse la moyenne d'age du depart legal a la retraite MDR

Vendredi 01 Juillet 2011 01:26

Citation de yoyo1 :
Mutation de Margaux Mariaz de Sallanches à Eteaux-La roche suite à son entrée au pôle de La Roche.

Question subsidiaire: trouvez-vous normal qu'une entrée au pôle soit quasi systématiquement assortie d'une mutation, alors que son club d'origine est proche et lui permettrait d'évoluer à son niveau?


Effectivement, c'est une question délicate, mais je sais que PRGTT on un projet féminin et c'est peu etre pour ca que Margaux mute.

J'ai moi aussi une question, es normal qu'une joueuse sur une structure club ai fait beaucoup mieux que les 3 joueuses qui frequentaient le pole ligue (Mariaz, Denervaux et Postel).
Ca souleve quelques questions...

Vendredi 01 Juillet 2011 21:09

Le problème, c'est que le bruit courait que Sallanches, l'ex-club de Margaux voulait justement recréer son équipe féminine.
C'est bien dommage: la Haute-Savoie n'est déjà pas riche en équipes féminines.....
Je ne pense pas qu'un regroupement sur un club puisse favoriser le développement de l'activité.

Pour ma part, je ne suis pas étonnée des résultats des finales Rhône-Alpes.

On avait vécu la même chose en départemental où aucune joueuse, ni même aucun joueur du pôle n'a remporté de titre.( et pourtant ils étaient tous là).

que dire aussi d'un refus de participation aux France pour une joueuse? L'appartenance à un pôle ne devrait-elle pas entrainer des obligations?

Samedi 02 Juillet 2011 14:12

Citation de jujudu74 :
Citation de chalko :
Citation de Anto :
ils ont trouver une salle donc le club reste "vivant"


j'espere quils en profiterons pour faire quelque chose pour les jeunes dans ce club de vielliards.

entierement d'accord avec toi car je pense que la moyenne d'age du club depasse la moyenne d'age du depart legal a la retraite MDR


Attention : la nouvelle salle ne serait pas un gymnase, mais la maison de retraite... Émoticône

Samedi 02 Juillet 2011 18:29

ahha gaspard MDR j'adore Content

Jeudi 07 Juillet 2011 13:08

à noter que la liste des mutations ordinaires intra-Rhône Alpes est disponible sur le site de la Ligue...

quelques noms qui n'avaient pas été évoqués ici si je ne m'abuse... (Le Bourdonnec à Centr'Isère et Vouriot à Grésivaudan notamment)

Jeudi 07 Juillet 2011 14:14

Voici le lien : Mutations Rhone-Alpes
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 07 Juillet 2011 14:15 par gaspard72

Jeudi 07 Juillet 2011 15:10

Merci président pour le lien Émoticône

Jeudi 07 Juillet 2011 16:42

garspard72 nouveau president du TTSJ ??

Vendredi 08 Juillet 2011 11:50

Citation de jujudu74 :
garspard72 nouveau president du TTSJ ??


Oui oui, il s'est imposé alors on a pas eu le choix Émoticône

Mardi 02 Août 2011 13:28

Citation de yoyo1 :
Mutation de Margaux Mariaz de Sallanches à Eteaux-La roche suite à son entrée au pôle de La Roche.

Question subsidiaire: trouvez-vous normal qu'une entrée au pôle soit quasi systématiquement assortie d'une mutation, alors que son club d'origine est proche et lui permettrait d'évoluer à son niveau?





Je suis au pôle de La Roche et cette année leur politique à changer : Le pôle va devenir une classe club du fait d'une baisse des subventions de la ligue me semble t'il. Du coup moi qui était dans mon club je n'ai pas eu d'autres choix que de muté si je voulais continué.
Concentration, Concentration Tordage !

Jeudi 04 Août 2011 16:46

C'est bizarre: c'est vrai que j'avais bien lu dans le dernier compte-rendu du comité directeur de ligue ( qui est en ligne sur le site) que les aides allaient diminuer, mais il ne semble pas me souvenir que cela parlait de l'arrêt dès cette saison du pôle ligue.

Jeudi 04 Août 2011 19:52

En tout cas c'est la raison ''officiel" qu'il nous on donné
Concentration, Concentration Tordage !

Mercredi 10 Août 2011 09:49

Gass ( N570) retourne en Lorraine à Etival.

Mardi 16 Août 2011 17:08

Citation de ivandu73 :
En tout cas c'est la raison ''officiel" qu'il nous on donné


extrait du compte-rendu du comité directeur de ligue du 6 mai :
"Pour le pôle de La Roche/Foron,si la structure est très bien, le centre souffre trop de sa situation excentrée et a les plus grandes difficultés de recrutement. De plus, les clubs voisins n'ont pas adhéré et le pôle ne compte que 3 joueurs régionaux, tous sociétaires du club. C'est pourquoi dans le projet de budget, il est prévu de diminuer l'aide de la ligue et de reconsidérer l'intégration du centre d'entrainement de La roche dans le dispositif régional au prochain mandat."

Pour moi, il y a encore un an avant le prochain mandat.

Mais peut-être y a -t-il eu des changements depuis mai .......
Si c'est le cas, je pense que le projet de budget de la ligue a été modifiée en conséquence.

Mardi 23 Août 2011 10:33

Arrivée à saint chamond d'etienne surand (n°230). Il sera entraineur joueur. Bonne chance à lui.

Vendredi 30 Septembre 2011 12:58

Je viens de voir une annonce postée par le club de Chartreuse Belledonne TT recherchant un entraineur principal, cela voudrait dire que M. Tirselt ne reste pas ?
Si quelqu'un a des infos...

Samedi 01 Octobre 2011 23:37

Mutation de Tirselt à Capelle la Grande en date du 1/10/2011 publiée sur le site de la FFTT.
http://www.fftt.com/administratif/mutation/
8
9
489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations