Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations RHONE-ALPES 2011 - 2012 - Page 21

Samedi 18 Juin 2011 13:02

a quand la liste des mutations ????

Samedi 18 Juin 2011 13:30

Montelimar joue en quelle division ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 18 Juin 2011 13:50

Citation de cinglé :
Montelimar joue en quelle division ?

en N2 Content
je pense que pour la liste des muté faudra attendre encore un bon moment car ils vont surment inclurent les mutations éxéptionnelle avec !!

Samedi 18 Juin 2011 13:50

Citation de cinglé :
Montelimar joue en quelle division ?

en N2 Content
je pense que pour la liste des muté faudra attendre encore un bon moment car ils vont surment inclurent les mutations éxéptionnelle avec !!

Lundi 20 Juin 2011 17:44

Mutent au Réveil Chambonnaire :
Grégory Cellier (1950 pts, Montrond les Bains)
PROCHAZKA Frédéric (1600 pts, La Métare)
MELEY Rémi (1400 pts, La Métare)
BRUNET Nicolas (1200 pts, Craponne sur Arzon)

Lundi 20 Juin 2011 23:52

Citation de jerome42 :
Mutent au Réveil Chambonnaire :
Grégory Cellier (1950 pts, Montrond les Bains)
PROCHAZKA Frédéric (1600 pts, La Métare)
MELEY Rémi (1400 pts, La Métare)
BRUNET Nicolas (1200 pts, Craponne sur Arzon)


félicitations pour ses arrivées
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Juin 2011 23:53 par zebulon42

Jeudi 23 Juin 2011 20:32

Untea à CORVI, c'est confirmé sur le site de la fftt quand on regarde les listes de mutations officielles. C'est en attente.
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 23 Juin 2011 22:31

ou as tu vu les listes de mutation ??

Jeudi 23 Juin 2011 22:49

http://www.fftt.com/administratif/mutation/

Untea c'est pas une copine de Marc G. ?

Jeudi 23 Juin 2011 22:49

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Juin 2011 22:49 par gaspard72

Vendredi 24 Juin 2011 12:25

c est la femme d'ovidiu

Vendredi 24 Juin 2011 13:32

... et donc le rapport entre Ovidiu et CORVI ???

Mardi 28 Juin 2011 01:14

une bonne nouvelle pour le ping gaillardin ,ont est officielement maintenu en D1 mais pas de mutations pour nous aidez a nous maintenir facilement.Ont verra bien a bon entendeur

Mardi 28 Juin 2011 23:18

ju74,
Ni de départ. Clin d'oeil

Mercredi 29 Juin 2011 01:31

ben non pas pour le moment tu sais bruno ,ont verra en septembre s'il y a de bonnes nouvelles en tout cas en equipe 1 pas de depart

Mercredi 29 Juin 2011 20:56

Quelqu'un aurai t-il des infos a propos de l'ASPTT grand lyon ?? le club etait annoncer "fermer" mais ils ont inscrit 2 equipes en régional !!
Quelqu'un sais ce qu'il se passe?

Jeudi 30 Juin 2011 01:26

ils ont trouver une salle donc le club reste "vivant"

Jeudi 30 Juin 2011 08:14

meme si ils sont amoindri.....

Jeudi 30 Juin 2011 08:17

a cran ils ont renforcé, ils ont bien fait car ils sont dans notre poule....... Émoticône

Jeudi 30 Juin 2011 12:39

Mais qui es tu tof69 ???*
Grand lyon n'est pas si "amoindri" que cela ils ont perdu un seul joueur nan?
8
9
489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations