Samedi 18 Juin 2011 13:02
a quand la liste des mutations ????Samedi 18 Juin 2011 13:30
Montelimar joue en quelle division ?Samedi 18 Juin 2011 13:50

Samedi 18 Juin 2011 13:50

Lundi 20 Juin 2011 17:44
Mutent au Réveil Chambonnaire :Lundi 20 Juin 2011 23:52
Jeudi 23 Juin 2011 20:32
Untea à CORVI, c'est confirmé sur le site de la fftt quand on regarde les listes de mutations officielles. C'est en attente.Jeudi 23 Juin 2011 22:31
ou as tu vu les listes de mutation ??Jeudi 23 Juin 2011 22:49
http://www.fftt.com/administratif/mutation/Jeudi 23 Juin 2011 22:49
Vendredi 24 Juin 2011 12:25
c est la femme d'ovidiuVendredi 24 Juin 2011 13:32
... et donc le rapport entre Ovidiu et CORVI ???Mardi 28 Juin 2011 01:14
une bonne nouvelle pour le ping gaillardin ,ont est officielement maintenu en D1 mais pas de mutations pour nous aidez a nous maintenir facilement.Ont verra bien a bon entendeurMardi 28 Juin 2011 23:18
ju74,
Mercredi 29 Juin 2011 01:31
ben non pas pour le moment tu sais bruno ,ont verra en septembre s'il y a de bonnes nouvelles en tout cas en equipe 1 pas de departMercredi 29 Juin 2011 20:56
Quelqu'un aurai t-il des infos a propos de l'ASPTT grand lyon ?? le club etait annoncer "fermer" mais ils ont inscrit 2 equipes en régional !!Jeudi 30 Juin 2011 01:26
ils ont trouver une salle donc le club reste "vivant"Jeudi 30 Juin 2011 08:14
meme si ils sont amoindri.....Jeudi 30 Juin 2011 08:17
a cran ils ont renforcé, ils ont bien fait car ils sont dans notre poule.......
Jeudi 30 Juin 2011 12:39
Mais qui es tu tof69 ???*Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations