Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations RHONE-ALPES 2011 - 2012 - Page 19

Jeudi 09 Juin 2011 22:13

Et le père Givone y mute ou sans les ptits ??????

Jeudi 09 Juin 2011 23:18

si quelqu'un pouvait nous faire une thèse sur les liens Croix rousse-bert-tassin-romey... ils s'échangent les joueurs ? mais au final ils finissent tous à croix rousse ?

(je précise bien que je suis totalement ignorant sur ce point..)

Vendredi 10 Juin 2011 00:56

Tassin à un projet sportif au niveau de l'equipe féminine mais pour l'equipe masculine, il on du mal à creer une dynamique.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Juin 2011 01:15 par Corbas

Vendredi 10 Juin 2011 02:04

je les connais un petit peu pour les avoir souvent joué en R3 ces derniers temps (dans la même poule pendant 3 phases d'affilée, un record pour la R3 ? Content). C'est vrai qu'à chaque fois ils étaient proches de monter en R2, ils y arrivaient pas parce qu'ils avaient souvent 1 ou 2 trous dans l'équipe (avec 3 ou 4 joueurs bien forts quand même), je pensais que le passage aux équipes à 5 leur permettrait de monter...
Mais là apparemment faut tout refaire. Et puis j'ai l'impression qu'ils se démerdent bien avec les jeunes mais que ces derniers partent très vite, dommage...

Je leur souhaite d'y arriver.

Vendredi 10 Juin 2011 05:34

Citation de totoqwerty :
Et le père Givone y mute ou sans les ptits ??????

y muterfas... ou y pourra prendre de la t.... du f... de la m....

lol désolé mais ya un moment ou ses enfants ramassent pour lui alors que pas du tout<;; bref.. bref re bienvenue a benjamen,qui m'en a mis une bonne quand il était a st CHAM^^^^^^
et quand je dis bienvenu.. ca veut dire fourre moiRire^^

Vendredi 10 Juin 2011 17:38

fini !!

Samedi 11 Juin 2011 11:25

Mohamed KRICHEL 18 de CAPTT à ST EGREVE
Ivan DUFRESNE 13 de CAPTT à PAYS ROCHOIS ET GENEVOIS

Samedi 11 Juin 2011 13:06

Et toi Superchevra toujours fidele a ton club ??

Samedi 11 Juin 2011 15:53

yes mais bon ça va être la loose l'année prochaine ^^

Samedi 11 Juin 2011 23:03

Comme je vous l' avais laissé entendre le couple Dirment rejoint l' Alsace pour arriver à Schiltigheim

Dimanche 12 Juin 2011 09:18

Dommage pour rillieux et Tassin Pleurer

Dimanche 12 Juin 2011 09:18

Dommage pour rillieux et Tassin Pleurer

Dimanche 12 Juin 2011 17:05

Citation de Corbas :
Les dirigents de la croix rousse m'on confirmé l'arrivé d'une joueuse roumaine non muté.
Ca joue 18 actuellement et sans doute 20 quand elle aura repris l'entrainement.

Bonne recrue pour le projet féminin de l'ALCR


la recrue dont tu parles à la croix rousse est la compagne de OANCEA Ionut de montélimar et elle joue à mon avis + que 20

Dimanche 12 Juin 2011 17:23

Citation de Gandalf le bleu :
Communiqué officiel de l'ASPTT Romans:
Andréa Landrieu intègre l'INSEP et évoluera en pro B sous les couleurs du TT Metz.

Evolution logique pour andréa qui va franchir un palier de + à Metz

Dimanche 12 Juin 2011 22:59

Question: si la date limite est depassée et que le gars veut muter, on l'a dans le derch' ou il y a une autre solution?
Si tu aimes le ping et le ski, c'est par ici http://epambilly.fr/lentente-pongiste-ambilly-te-recherche/

Dimanche 12 Juin 2011 23:27

mutation professionnelle ........... aprés ya mutation exceptionnelle avec l'accord du club d'ou il part ca devrait passer si les deux clubs sont distants de 50 km

Dimanche 12 Juin 2011 23:43

Citation de superchevra :
Mohamed KRICHEL 18 de CAPTT à ST EGREVE
Ivan DUFRESNE 13 de CAPTT à PAYS ROCHOIS ET GENEVOIS

Et qui remplace KRICHEL ?

Lundi 13 Juin 2011 00:41

Citation de superchevra :
yes mais bon ça va être la loose l'année prochaine ^^



ya toujours de la place à La Tronche ^^

Lundi 13 Juin 2011 05:41

surtout en 1ère phase ^^

et puis on pourra tester plein de matos Content
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 14 Juin 2011 09:58

Citation de gaspard72 :
Citation de superchevra :
Mohamed KRICHEL 18 de CAPTT à ST EGREVE
Ivan DUFRESNE 13 de CAPTT à PAYS ROCHOIS ET GENEVOIS

Et qui remplace KRICHEL ?


Personne pour le moment =)

Citation de benjijj :
Citation de superchevra :
yes mais bon ça va être la loose l'année prochaine ^^



ya toujours de la place à La Tronche ^^


J'ai hésité à muter aussi mais depuis que tu m'as mis 3/0 à Centr Isère je n'ai plus trop envie de venir ^^
8
9
489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations