si quelqu'un pouvait nous faire une thèse sur les liens Croix rousse-bert-tassin-romey... ils s'échangent les joueurs ? mais au final ils finissent tous à croix rousse ?
(je précise bien que je suis totalement ignorant sur ce point..)
je les connais un petit peu pour les avoir souvent joué en R3 ces derniers temps (dans la même poule pendant 3 phases d'affilée, un record pour la R3 ? ). C'est vrai qu'à chaque fois ils étaient proches de monter en R2, ils y arrivaient pas parce qu'ils avaient souvent 1 ou 2 trous dans l'équipe (avec 3 ou 4 joueurs bien forts quand même), je pensais que le passage aux équipes à 5 leur permettrait de monter...
Mais là apparemment faut tout refaire. Et puis j'ai l'impression qu'ils se démerdent bien avec les jeunes mais que ces derniers partent très vite, dommage...
y muterfas... ou y pourra prendre de la t.... du f... de la m....
lol désolé mais ya un moment ou ses enfants ramassent pour lui alors que pas du tout<;; bref.. bref re bienvenue a benjamen,qui m'en a mis une bonne quand il était a st CHAM^^^^^^
et quand je dis bienvenu.. ca veut dire fourre moi^^
Les dirigents de la croix rousse m'on confirmé l'arrivé d'une joueuse roumaine non muté.
Ca joue 18 actuellement et sans doute 20 quand elle aura repris l'entrainement.
Bonne recrue pour le projet féminin de l'ALCR
la recrue dont tu parles à la croix rousse est la compagne de OANCEA Ionut de montélimar et elle joue à mon avis + que 20
mutation professionnelle ........... aprés ya mutation exceptionnelle avec l'accord du club d'ou il part ca devrait passer si les deux clubs sont distants de 50 km