Mardi 14 Juin 2011 10:32
lol c'était un coup de chance
Mardi 14 Juin 2011 13:22
Mardi 14 Juin 2011 17:42
Départ de Loïc GUILLERMOU (11) du BRON TT pour le TT SIX FOURS. Il part rejoindre son club d'origine, suite à mutation professionnelle.Mardi 14 Juin 2011 20:39
confirmation de la mutation des dirmentMercredi 15 Juin 2011 11:54
Petit point sur les mutations de numeros :Mercredi 15 Juin 2011 12:03
Mercredi 15 Juin 2011 12:44
Mercredi 15 Juin 2011 14:04
Petit point sur les mutations de numeros (avec les noms c'est mieux) :Mercredi 15 Juin 2011 15:29
Mercredi 15 Juin 2011 16:06
la fille de CORVI je comprend pas trop là...Mercredi 15 Juin 2011 17:26
Cristina sur Lyon, ça fait plaisir avec je suppose Ovidiu....Mercredi 15 Juin 2011 18:13
Mercredi 15 Juin 2011 18:25
Mercredi 15 Juin 2011 18:31
- il y a moins de 10 licenciés dans ce clubMercredi 15 Juin 2011 18:36
Grosse recrue en tout cas.Mercredi 15 Juin 2011 19:53
Mercredi 15 Juin 2011 20:58
Le jeune = Damien Ivars qui déménage vers Roanne.Jeudi 16 Juin 2011 08:18
et concernant les départs de n° ?Samedi 18 Juin 2011 12:17
Ionut Oancea sera toujours à Montelimar pour la prochaine saison malgré les nombreuses propositions dont il a fait l'objet.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations