Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations RHONE-ALPES 2011 - 2012 - Page 15

Jeudi 02 Juin 2011 21:01

Communiqué de l'ASPTT Romans:
Arrivée de Joris Reynaud, du cheylard.

Jeudi 02 Juin 2011 21:36

info : mutation de benjamin balaguer n°984 du club annecy tt au club aix les bains.

Jeudi 02 Juin 2011 22:59

Benji, il joue pas beaucoup ^^
Je suis pas sur que ca soit uen bonne recrue MDR

Vendredi 03 Juin 2011 10:47

Un petit message juste pour confirmer l'entente féminine entre le TTSJ et Charly.

A noter également la mise en place de scéances d'entrainements communes avec les clubs de nos ententes (ASUL + Charly).
Un joueur / une joueuse pourra donc s'entrainer quasiment tous les soirs de la semaines entre Lyon et St Jean de Bournay !

Une très bonne nouvelle notement coté St Jeannais car nous avons beaucoup de nos joueurs/joueuses sur Lyon l'année prochaine pour les études.

Sans parler bien sur des stages de reprises/vacances ou nous avions déja des échanges la saison passée avec Vienne et Charly Émoticône

Vendredi 03 Juin 2011 11:38

Bastien Dukaez à St egreve

Vendredi 03 Juin 2011 12:14

Dukaez a peine arriver a echirolles, deja parti !!

Vendredi 03 Juin 2011 12:52

Citation de jujudu74 :
Dukaez a peine arriver a echirolles, deja parti !!


Ouais gros problème d acclimatation !!!!!
pas facile à gérer et à cadrer , bonne chance à lui !!!!
Yeah Yeah...

Vendredi 03 Juin 2011 12:53

Citation de Corbas :
Bastien Dukaez à St egreve
Émoticône
Yeah Yeah...

Vendredi 03 Juin 2011 13:07

Citation de PICORATOR :
Citation de jujudu74 :
Dukaez a peine arriver a echirolles, deja parti !!


Ouais gros problème d acclimatation !!!!!
pas facile à gérer et à cadrer , bonne chance à lui !!!!

bizzarement sa ne m'etonne pas du tout, mais alors vraiment pas

Vendredi 03 Juin 2011 14:10

Citation de jujudu74 :
Citation de PICORATOR :
Citation de jujudu74 :
Dukaez a peine arriver a echirolles, deja parti !!


Ouais gros problème d acclimatation !!!!!
pas facile à gérer et à cadrer , bonne chance à lui !!!!

bizzarement sa ne m'etonne pas du tout, mais alors vraiment pas


Aurait il un problème , comment dirais -je , d acclimatation à la vie social d un club ?
d autres personnes sur l isère et le lyonnais me l'avait dit , mais là si les haut savoyards le disent aussi ...
alors bonne chance Tadek et cie ...
Yeah Yeah...

Vendredi 03 Juin 2011 14:16

Citation de PICORATOR :
Citation de jujudu74 :
Citation de PICORATOR :
Citation de jujudu74 :
Dukaez a peine arriver a echirolles, deja parti !!


Ouais gros problème d acclimatation !!!!!
pas facile à gérer et à cadrer , bonne chance à lui !!!!

bizzarement sa ne m'etonne pas du tout, mais alors vraiment pas


Aurait il un problème , comment dirais -je , d acclimatation à la vie social d un club ?
d autres personnes sur l isère et le lyonnais me l'avait dit , mais là si les haut savoyards le disent aussi ...
alors bonne chance Tadek et cie ...

Ben alors Pierrot, on voyage sur Grenoble...
Y'avait bien qu'à St-Jean qu'il pouvait être bien encadré, après, les voyages forment la jeunesse !!!

Vendredi 03 Juin 2011 21:55

retour de benjamin givone dans le rhône alpes

Vendredi 03 Juin 2011 21:58

Annecy?

Vendredi 03 Juin 2011 22:00

Émoticône

Vendredi 03 Juin 2011 22:16

Dessemond Rémi (18) a montrond les bains

Samedi 04 Juin 2011 17:11

A Loire Nord, beaucoup de joueurs sur le départ ??

Samedi 04 Juin 2011 21:47

Citation de gaspard72 :
A Loire Nord, beaucoup de joueurs sur le départ ??


Émoticône

Dimanche 05 Juin 2011 05:31

Citation de junior3842 :
Citation de gaspard72 :
A Loire Nord, beaucoup de joueurs sur le départ ??


Émoticône


grave !!!

Dimanche 05 Juin 2011 09:51

je précise que je me moque pas de loire nord.. c'est juste un truc entre gaspard et moi.. pour instant...

Dimanche 05 Juin 2011 10:13

Un petit post pour préciser que la politique du club va (est en train) évoluer.
Les rumeurs Bobillier et Elensky ne sont pas d'actualité.
Des départs et des arrivées déjà signées.
Bertrand et yann n'habitent plus sur Roanne et leur mutation respective est un bon choix pour eux tant sportif (pour yann en N3) que personnelle (pour Bert).
Pour les arrivées: (pour l'instant)
- un jeune à très fort potentiel qui sera le meilleur de sa catégorie dans la région
8
9
489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations