Un petit message juste pour confirmer l'entente féminine entre le TTSJ et Charly.
A noter également la mise en place de scéances d'entrainements communes avec les clubs de nos ententes (ASUL + Charly).
Un joueur / une joueuse pourra donc s'entrainer quasiment tous les soirs de la semaines entre Lyon et St Jean de Bournay !
Une très bonne nouvelle notement coté St Jeannais car nous avons beaucoup de nos joueurs/joueuses sur Lyon l'année prochaine pour les études.
Sans parler bien sur des stages de reprises/vacances ou nous avions déja des échanges la saison passée avec Vienne et Charly
Dukaez a peine arriver a echirolles, deja parti !!
Ouais gros problème d acclimatation !!!!!
pas facile à gérer et à cadrer , bonne chance à lui !!!!
bizzarement sa ne m'etonne pas du tout, mais alors vraiment pas
Aurait il un problème , comment dirais -je , d acclimatation à la vie social d un club ?
d autres personnes sur l isère et le lyonnais me l'avait dit , mais là si les haut savoyards le disent aussi ...
alors bonne chance Tadek et cie ...
Dukaez a peine arriver a echirolles, deja parti !!
Ouais gros problème d acclimatation !!!!!
pas facile à gérer et à cadrer , bonne chance à lui !!!!
bizzarement sa ne m'etonne pas du tout, mais alors vraiment pas
Aurait il un problème , comment dirais -je , d acclimatation à la vie social d un club ?
d autres personnes sur l isère et le lyonnais me l'avait dit , mais là si les haut savoyards le disent aussi ...
alors bonne chance Tadek et cie ...
Ben alors Pierrot, on voyage sur Grenoble...
Y'avait bien qu'à St-Jean qu'il pouvait être bien encadré, après, les voyages forment la jeunesse !!!
Un petit post pour préciser que la politique du club va (est en train) évoluer.
Les rumeurs Bobillier et Elensky ne sont pas d'actualité.
Des départs et des arrivées déjà signées.
Bertrand et yann n'habitent plus sur Roanne et leur mutation respective est un bon choix pour eux tant sportif (pour yann en N3) que personnelle (pour Bert).
Pour les arrivées: (pour l'instant)
- un jeune à très fort potentiel qui sera le meilleur de sa catégorie dans la région