J'ai en effet l'intention de quitter Gerland à la fin de l'année, il n'y a pas de doute la dessus. Après j'ai contacté le club d'Ozon qui ne m'a pas dit de réponse négative pour l'instant donc cette rumeur est totalement fausse. Je rencontre le club d'Ozon demain, j'en saurais plus apres ca.