Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nash

Messages de Nash

Lundi 23 Mai 2011 21:37

J'ai en effet l'intention de quitter Gerland à la fin de l'année, il n'y a pas de doute la dessus. Après j'ai contacté le club d'Ozon qui ne m'a pas dit de réponse négative pour l'instant donc cette rumeur est totalement fausse. Je rencontre le club d'Ozon demain, j'en saurais plus apres ca.
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nash

Résolu