Jeudi 10 Février 2011 15:01
Je crois qu'il faut mieux que tu fasses un petit break. 6 mois, 1 an...Jeudi 10 Février 2011 15:11
Jeudi 10 Février 2011 15:16
Ton raisonnement est pour moi vraiment louche et je trouve ca débile de ne pas prendre de plaisir à table car tu as peur de perdre un match!...Jeudi 10 Février 2011 17:38
Jeudi 10 Février 2011 17:56
T’es mal barré mon gars, descendre en classement ne t’apportera rien de plus que faire des perf et regagner ton classement actuel !!! Tout façon, intégrer une équipe où tu joueras tout en perf, tu risques de vite en avoir ras bol de perdre quasi-totalité de tes matchs tous les weekends et le jour ou tu tomberas sur un classement plus faible tu joueras avec la peur au ventre… donc cela ne résoudra pas ton problème.Jeudi 10 Février 2011 18:09
Renversant ce sujet!Jeudi 10 Février 2011 18:37
Moi, je pense que je comprends assez bien ce que ressent l'auteur du topic.Jeudi 10 Février 2011 21:00
c'est exactement ca bbad.Jeudi 10 Février 2011 21:14
ce qu'il faut comprendre c'est que le clt n'est là que pour donner une idée du niveau adverse.
Jeudi 10 Février 2011 21:59
Samedi 29 Septembre 2012 21:15
de long mois après je viens remonter ce sujet pour vous dsire que les choses ne s'améliore pas puisque j'ai fini la saison derniere en trombe sans me soucier des classements en face et aprés de bons tournois et indivs, je suis maintenant à 1347 points
, je joue en regional et on m'a mis en B pour faire les points, je vais jouer toute la saison en contre ou presque... Deja que je voulais redescendre quand j'etais 12 alors là je vous dis pas. Pour l'instant après la premiere journée et en ayant jouer mes 3 premiers matchs en contre j'ai réussi à les gagner mais voilà je joue vraiment pas à l'aise...
Dimanche 30 Septembre 2012 09:39
Ben il faut quand même se rappeler qu'une compét est une situation de stress.Dimanche 30 Septembre 2012 14:47
Dimanche 30 Septembre 2012 15:49
moi j'ai choisi de jouer les 2 phases de la saison précédente dans une équipe inférieure, et donc 95 % des matchs en contre. Au début on serre les fesses, car tous les adversaires jouent le match de leur vie, et après on s'y fait. Résultat : seulement deux trois contres sur l'année, contre des jeunes prometteurs, et un tas de matchs gagnés à la belle contre des joueurs avec 2 ou 3 classements de moins. Je crois que ca m'a beaucoup apporté sur la gestion du stress et je repars sur une phase dans la meme divisionDimanche 30 Septembre 2012 17:29
, je joue en regional et on m'a mis en B pour faire les points, je vais jouer toute la saison en contre ou presque... Deja que je voulais redescendre quand j'etais 12 alors là je vous dis pas. Pour l'instant après la premiere journée et en ayant jouer mes 3 premiers matchs en contre j'ai réussi à les gagner mais voilà je joue vraiment pas à l'aise...Dimanche 30 Septembre 2012 18:13
et puis, du stress qui me ferait gagner 100 points par an, j'en veux bien
Mardi 02 Octobre 2012 13:59
Mardi 02 Octobre 2012 14:04

Mardi 02 Octobre 2012 14:16
J' ai pu ressentir ça dans le passé Werner1977 ; mais ce n' est plus le cas depuis longtemps. Je me dis que je peux faire des perfs jusqu' à 17 (voire plus très exceptionnellement) ou faire de jolies contres jusqu' à 13 (voire 12 très exceptionnellement) Et alors ? On s' en fout ! Je me dis que c' est plus le style de jeu de mon adversaire du moment qui me pose des problèmes ; bien plus que le classement du joueur en face. Un "jour sans", ou même un "moment sans", ça peut arriver à tout le monde, à moi, et donc à toi aussi. Tant que tu fais tout ton possible, que tu te bats jusqu' au bout, comme un acharné, personne ne te le reprochera.Mardi 02 Octobre 2012 14:29
non mais serieusement ... je suis de plus en plus impressionné par le nombre de sujet ou l'on a l'impression de lire un joueur "pro" pour qui le ping est son quotidien et son gagne pain...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général