Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

L'insupportable pression et des envies de perdre en classement. - Page 3

Mardi 02 Octobre 2012 14:54

Citation de alerno :
J' ai pu ressentir ça dans le passé Werner1977 ; mais ce n' est plus le cas depuis longtemps. Je me dis que je peux faire des perfs jusqu' à 17 (voire plus très exceptionnellement) ou faire de jolies contres jusqu' à 13 (voire 12 très exceptionnellement) Et alors ? On s' en fout ! Je me dis que c' est plus le style de jeu de mon adversaire du moment qui me pose des problèmes ; bien plus que le classement du joueur en face. Un "jour sans", ou même un "moment sans", ça peut arriver à tout le monde, à moi, et donc à toi aussi. Tant que tu fais tout ton possible, que tu te bats jusqu' au bout, comme un acharné, personne ne te le reprochera.

Oui et j' ai oublié l' essentiel : prendre du plaisir à jouer et passer un bon moment avec mes potes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Octobre 2012 14:56 par alerno

Jeudi 04 Octobre 2012 13:33

Tu n'as pas, comme moi, le mental pour le ping je pense, qui est un sport stressant, il y a les battants qui ne lachent rien, et les autres, chacun son caractère.
Moi à mon niveau, je joue pour avoir du plaisir, je tente beaucoup à l'entrainement, peu importe pour moi la victoire ou la défaite à l'entrainement.
En match, si je ne suis pas trop crevé de ma semaine, et si je suis motivé, ça va.
Autrement, dur dur de jouer aussi motivé qu'avant, quand on arrive à un certain age, dur de jouer contre certains cons, qui ne s'excusent pas, font des services non règlementaires, collent, bref ne sont pas respectueux, mais la je suis hors sujet.
Pour cette 1ère phase, je joue le samedi aprem au lieu du vendredi soir, donc génial pour moi, reposé, motivé, pas de souci, d'autant que j'ai perdu 80 points la saison dernière...
0
0
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général