Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Prochaines élections en France - Page 314

Jeudi 17 Mai 2012 15:24

Et quel est le rapport?

Jeudi 17 Mai 2012 15:50

Citation de padac :
Citation de jmmute :
Citation de joffrey :
Merci Bible. Quelqu'un connait plus précisément?
Son nom inspire confiance, plus que "Pécresse" en tout cas ... Content
Ah bon...... Intelligent comme remarque je trouve!!! Je ne savais pas que les noms de famille inspirait confiance ou pas.... Vraiment, bravo!!! Émoticône Émoticône

d'accord avec toi, un sommet dans l'ânerie !

Merci Émoticône

Jeudi 17 Mai 2012 16:03

Je sais pas pour vous, mais la justice là va pas être terrible.
Déjà que Dati était nulle.....

Jeudi 17 Mai 2012 16:16

Tu veux dire par là que C Taubira pourrait être plus "moins-compétente" que R Dati ? Non non, ça, ce n'est pas du domaine du possible.

-Même M Mercier n'y est pas parvenu, c'est dire !-
e pericoloso sporgersi

Jeudi 17 Mai 2012 17:29

Citation de TTAR :
Valls à l'intérieur ça confirme qu'il ne faut rien attendre de bon de la part de Hollande :s
http://blog.mondediplo.net/2012-05-16-Vous-avez-aime-Claude-Gueant-Vous-adorerez-Manuel
.

Au contraire, à mon sens, c'est une bonne nouvelle, puisque cela indique qu' Hollande ne gouvernera pas à l'extrême-gauche Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 17 Mai 2012 17:47

Citation de luceen :
Tu veux dire par là que C Taubira pourrait être plus "moins-compétente" que R Dati ? Non non, ça, ce n'est pas du domaine du possible.

Non, Dati aussi était incompétente, mais, Hollande qui veut une justice indépendante fait tout le contraire avec Taubira.

Elle ne sera plus du tout objective malheureusement.
Je veux pas être pessimiste, mais quand même Taubira !

Jeudi 17 Mai 2012 17:53

Les fantasmes du vote des "étrangers" http://www.rue89.com/2012/05/11/en-belgique-les-etrangers-votent-depuis-2004-et-plus-personne-nen-parle-232090
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Jeudi 17 Mai 2012 17:53

Citation de Petit pois :
Citation de luceen :

Non, Dati aussi était incompétente, mais, Hollande qui veut une justice indépendante fait tout le contraire avec Taubira.

Elle ne sera plus du tout objective malheureusement.
Je veux pas être pessimiste, mais quand même Taubira !

Qu'est-ce qu'elle a de spécial, à part être pas très connue ? Tu aurais mis qui ? Fabius ? DSK ?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 17 Mai 2012 18:04

Je sais qui j'aurais pas mis

Jeudi 17 Mai 2012 18:08

Et sinon réponds à ma première question, pourquoi elle te fait si peur que ça ? Content
Je me rappelle de sa candidature 2002, mais à part ça je ne sais rien d'elle, donc pas principe je n'en pense rien, beaucoup devraient appliquer ce principe pendant quelques semaines avant de dégainer...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Mai 2012 18:08 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 17 Mai 2012 18:28

Oh mais je la connais !
Je ne dit rien sur ceux que je connais pas !
Par exemple, Hammont je vois pas de quoi il est capable, je sais juste qu'il est au P.S c'est tout.

Mais Taubira c'est.................................................une malade !!

Je peux la comparer à quelqu'un mais je vais me faire incendier si je le dis !

Jeudi 17 Mai 2012 18:31

Citation de Joël :
Citation de TTAR :
Valls à l'intérieur ça confirme qu'il ne faut rien attendre de bon de la part de Hollande :s
http://blog.mondediplo.net/2012-05-16-Vous-avez-aime-Claude-Gueant-Vous-adorerez-Manuel
.

Au contraire, à mon sens, c'est une bonne nouvelle, puisque cela indique qu' Hollande ne gouvernera pas à l'extrême-gauche Émoticône

Tu peux t'expliquer?

Jeudi 17 Mai 2012 18:33

C'est qui Hammont?

Petit Pois, tu habites en Guyane?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Mai 2012 18:35 par Z7Z7

Jeudi 17 Mai 2012 18:39

Hamon pardon MDR

Mon frère y habite.

Jeudi 17 Mai 2012 18:41

OK, et donc tu la connais...

Jeudi 17 Mai 2012 18:43

bah je l'a connais.. oui, pas extrêmement bien, mais je sais ce qu'elle vaut, quelles sont ses idées..
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Mai 2012 18:46 par Petit pois

Jeudi 17 Mai 2012 18:47

parce que ton message de 18h28 était plutôt hard...!

Jeudi 17 Mai 2012 18:55

je la connais peu, exactement comme tom, en souvenir de sa candidature en 2002.
Il me semble aussi qu'elle a une loi qui porte son nom concernant la traite des Noirs, mais c'est à confirmer.

Jeudi 17 Mai 2012 18:56

Branqui,
c'est elle qui a fait passé l'esclavage pour un crime contre l'humanité.

Jeudi 17 Mai 2012 18:56

Citation de JeanLooping :

On est pas en Belgique et la mentalitée Française est différente , l'histoire également donc non pour moi !
0
2
6494 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café