Oh mais je la connais !
Je ne dit rien sur ceux que je connais pas !Par exemple, Hammont je vois pas de quoi il est capable, je sais juste qu'il est au P.S c'est tout.
Mais Taubira c'est.................................................une malade !!
Je peux la comparer à quelqu'un mais je vais me faire incendier si je le dis !
Hard du fait de l'aplomb que tu as et des qualificatifs que tu utilises à son égard. Si encore c'était argumenté, on pourrait peut-être te trouver une excuse...
Oh mais je la connais !
Je ne dit rien sur ceux que je connais pas !Par exemple, Hammont je vois pas de quoi il est capable, je sais juste qu'il est au P.S c'est tout.
Mais Taubira c'est.................................................une malade !!
Je peux la comparer à quelqu'un mais je vais me faire incendier si je le dis !
Hard du fait de l'aplomb que tu as et des qualificatifs que tu utilises à son égard. Si encore c'était argumenté, on pourrait peut-être te trouver une excuse...
Mais trouver une excuse de quoi ?
Pour l'instant sur ce topic, je crois avoir vu 3 ou 4 personnes qui argumentent quand ils disent quelque chose..
J'affirme, et vous pourrez confirmer plus tard !
Branqui,
c'est elle qui a fait passé l'esclavage pour un crime contre l'humanité.
Oh oui en effet, c'est une malade !
Pour la comparaison, je pencherais pour un nom au hasard entre les 4-5 pires dictateurs de siècle dernier, je me trompe ? Auquel cas tu as bien fait de t'abstenir.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
ministre de l'outre-mer : Victorin Lurel !
j'ai un copain qui est de guadeloupe il s'arrache les cheveux quand il a vu son nom , le plus gros pou..is avec des casseroles comme des wagons en guadeloupe !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 17 Mai 2012 19:10 par
megatop
Branqui,
Pour la comparaison, je pencherais pour un nom au hasard entre les 4-5 pires dictateurs de siècle dernier, je me trompe ? Auquel cas tu as bien fait de t'abstenir.
Je n'aurais pas dit mieux !
Bref, Petit pois, si elle est si terrible que ça, des faits !
le sujet s'appelle "Prochaines élections en France", pas "Élections présidentielles", donc étant donné qu'il y en a dans peu de temps, je ne vois pas pourquoi on devrait le fermer
Branqui,
Je n'aurais pas dit mieux !
Bref, Petit pois, si elle est si terrible que ça, des faits !
Des faits.... Elle pense, a des idées, des opinions.. Et c'est ça qui est horrible.
Z7Z7, je ne t'enverrai rien tant que je n'aurai pas confiance en toi.
Je pense aussi qu'un petit geste envers Bayrou aurait pu être fait. En revanche, je n'arrive pas à comprendre la candidature de Mélenchon dans le Pas de Calais. Moi qui ai voté pour lui aux Présidentielles, il me navre sur ce coup-là.