Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Prochaines élections en France - Page 17

Samedi 27 Août 2011 00:20

Émoticône pour le message de JeanLooping

(les idées reçues sont bien ancrées...merci pour ta contribution très explicative)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Août 2011 00:21 par gillesclermont

Samedi 27 Août 2011 01:10

en meme temps, comment veux qu'ils arretent de se critiquer pour passer devant l'autre?, la place est tellement désirée par tous le monde que tous les coups sont permis et qu'elle qu'il soit, ce n'est pas pour notre bien qu'ils veulent etre président helas.

Samedi 27 Août 2011 01:26

On est pas d'accord sur tout, Santes, mais là je te suis !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Samedi 27 Août 2011 01:42

il faut pas croire que la gauche donne des aides a certains pour le plaisir^^, ils le font pour recuperer des voix et la droite font des cadeaux a d'autres pour recuperer d'autres voix^^, le FN eux recuperent ceux qui restent sur le coté a chaque éléction, mais aucun ne veux vraiment rendre heureux les français, ce n'est pas pour rien qu'il n'y a que des anciens qui luttent pour avoir la place, les jeunes se font bouffer avant, meme si certains sont peut etre motivé pour de bonne raisons.

en meme temps, jean loopin, on peut ne pas aimer la meme politique^^, mais on peut voir clair sur la mentalitées des politiques de tous bord^^

Samedi 27 Août 2011 11:25

Citation de JeanLooping :
Citation de gottemar :
il a peut ètre diné au fouquet's mais lui ne trousse pas les femmes de ménage...,
Tu en es absolument certain ?
pour ce qui est du rapport sexuel, c' est prouvé.... après, le viol??? tout est une histoire de pognon...

Samedi 27 Août 2011 20:12

Citation de blockhaus :
Je suis pour ma part completement mort de rire quand aux mesure censées réduire la dette publique , la taxe sur les sodas Émoticône augmenter le tabac, l'alcool.
Qu'est ce que c'est que ces pauvres mesures a deux balles!!! C'est comme si tu mettais un pansement sur une fracture ouverte et que le medecin te dise "c'est bon vous pouvez y aller!"
Pourquoi ne pas prendre des vrai mesures qui ramène vraiment de l'argent a savoir remettre l'impot sur la fortune concernant la premiere tranche: + 4 milliards d'euros. Accepté l'offre de la suisse à savoir récupérer 5 milliards et par la suite 350 millions/an sur l'argent placé chez eux par les contribuables souhaitant échapper a l'imposition chez nous.
Essayer de mettre en place une taxations sur les transactions banquaires en collaborations avec l'endsemble de tout les pays.
Enfin tout ca pour constaté comme d'habitude que nous somme gouverné par une bande de guignoles incapable au service d'une caste de nantis pendant que la majorité de la classe moyenne supporte l'ensembles des impots.

Je suis tout à fait d'accord avec le fond de ton message.

Je crois que les taxes sur les sodas et les parcs d'attractions, si cela avait été dans un sketch, on aurait trouvé ça gros.
11 milliards d'euros économisés (insuffisant)à donc 200 millions je crois sur les hauts revenus.

Un point dont on parle peu est l'augmentation de taxes pour les mutuelles qui va se traduire par une hausse des cotisations.

Bref, un travail ni fait ni à faire et même, sur certains points, ridicules.

Les économistes ont du mal à ne pas se marrer en constatant ça. Même Raffarin, pas vraiment un gauchiste, a dit que certains points étaient ridicules.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 28 Août 2011 10:16

Citation de gottemar :
Citation de gottemar :
il a peut ètre diné au fouquet's mais lui ne trousse pas les femmes de ménage...,
pour ce qui est du rapport sexuel, c' est prouvé.... après, le viol??? tout est une histoire de pognon...

C'est bien ce que je pensais. Tu n'en fais pas exprès. ça me rassure sur le niveau intellectuel des électeurs du FN

Dimanche 28 Août 2011 11:25

Je ne comprends pas ta remarque Joffrey.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 29 Août 2011 04:51

laisses le, il pense avoir la science infuse avec ses idées de gauche a 2 euros..., je n' en fait pas exprès de quoi?? oui, le rapport sexuel a été reconnu par le tribunal. ce n' est quand mème pas de ma faute si votre idole est un chaud du slip!!! et pour ta gouverne, MR je sais tout, les electeurs du FN ne sont pas intellectuellement plus bidon que toi... respecte un peu les idées d' autrui. c' est facile d' aller dans le sens du vent ( surtout sur ce forum...). allez, maintenant défoulez vous!!!

Lundi 29 Août 2011 08:14

Bien souvent, tu lances des messages sans argumentation, gottemar ( c'est pour cela que beaucoup pensent que tu n'es pas crédible, pas forcément à cause de tes idées ). Je pense que maintenant que tu cries haut et fort que tu votes FN ( je crois d'ailleurs qu'un de ces messages a été supprimé ), il serait intéressant de savoir ce qui te plaît dans ce parti, dans les idées de celui-ci. C'est à toi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Août 2011 08:15 par cbs1

Lundi 29 Août 2011 08:58

Citation de gottemar :
laisses le, il pense avoir la science infuse avec ses idées de gauche a 2 euros..., je n' en fait pas exprès de quoi?? oui, le rapport sexuel a été reconnu par le tribunal. ce n' est quand mème pas de ma faute si votre idole est un chaud du slip!!! et pour ta gouverne, MR je sais tout, les electeurs du FN ne sont pas intellectuellement plus bidon que toi... respecte un peu les idées d' autrui. c' est facile d' aller dans le sens du vent ( surtout sur ce forum...). allez, maintenant défoulez vous!!!

Je me demande jusqu'à quel point tu vas t'enfoncer ... tu baignes dans les lieux communs et dans l'argumentation réchauffée. Et en plus tu te victimise.
C'est bien, tu copies bien ton "guide" ...

Lundi 29 Août 2011 09:34

je préfère mon "guide" que le tien.... je ne baigne dans rien du tout, je constate simplement l' évolution ( enfin, si on peut parler d' évolution), de notre pauvre pays.. ( insécurité, chomage, euro qui nous pourri la vie etc etc..). c' est sur, si tu apelle cela de l' argumentation réchaufée continuons a nous faire avoir ( et je suis poli) sans rien dire!! viens un peu faire un tour dans les quartiers par chez moi et on verra ou te mène des "belles" idées... on verra lequel de nous deux se fera "enfoncer" comme tu le dis si bien!!! Émoticône

Lundi 29 Août 2011 09:45

les gens pensent ce qu' ils veulent... les messages supprimés : rien d' étonnant.. je m' y attendais, vu la connotation politique de ce forum...ce qui me plais : on ferme le robinet ( ou les frontières comme tu veux), on arrète de récupérer toute la misère du monde, l' assistanat a outrance pareil( quand je vois que certains ont 3 femmes et 20 enfants ça me tue... vive les allocs!!!), plus de sécurité dans les quartiers( fini la pfrévention, tous les petites racailles assument leurs actes.. ( et trouver une solution pour les délinquants "mineurs", retour au franc, car l' euro nous aura bien mis dans la merde, non? je ne sais pas combien de temps ce post restera, mais j' espère que tu le lira..
Citation de cbs1 :
Bien souvent, tu lances des messages sans argumentation, gottemar ( c'est pour cela que beaucoup pensent que tu n'es pas crédible, pas forcément à cause de tes idées ). Je pense que maintenant que tu cries haut et fort que tu votes FN ( je crois d'ailleurs qu'un de ces messages a été supprimé ), il serait intéressant de savoir ce qui te plaît dans ce parti, dans les idées de celui-ci. C'est à toi.

Lundi 29 Août 2011 10:09

OK gottemar, merci de nous avoir expliqué ton point de vue. C'est plus intéressant quand c'est argumenté. Émoticône

Lundi 29 Août 2011 10:29

c' est toi la parodie!!! Émoticône

Lundi 29 Août 2011 11:50

Gottemar,
Grâce à l'Euro, les pays les plus endettés dont la France , payent moins de charges d' emprunt que s' ils avaient une monnaie nationale. Et c'est énorme !!!. Es-tu parfaitement conscient de cela Gottemar ? Je reste sur ma faim en ce qui concerne ton argumentation .
Le FN selon moi, c'est du populisme à tout azimuth, mais son existence n'est pas dénuée d' intérêt donc ton choix non plus. .

Lundi 29 Août 2011 12:08

Citation de gottemar :
Citation de gottemar :
Heu... Dans mon message, je sous-entendais Sarko, je voulais juste titiller les Sarkozistes, même si ça n'a pas marché ! Émoticône
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Lundi 29 Août 2011 12:15

Ce que Gottemar avance beaucoup de personnes pensent pareils
et il a entièrement raison, ses argumentations et ce qu'il relève sont le fruit des faiblesses et de l'incompétence des 2 partis majoritaires. On dit que les allemands s'en sortent mieux, parce qu'ils sont moins c.. eux. Nous on fait construire nos voitures au brésil ou roumanie et nos voisins construisent leurs voitures chez eux. Comme ça ils ont du boulotRirell

Lundi 29 Août 2011 12:22

et si l'on revient au sujet pincipal
La machine à perdre du PS au niveau national est en route et ce officiellement depuis le WE dernier à La Rochelle...
0
2
6494 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café