Samedi 27 Août 2011 00:20
pour le message de JeanLoopingSamedi 27 Août 2011 01:10
en meme temps, comment veux qu'ils arretent de se critiquer pour passer devant l'autre?, la place est tellement désirée par tous le monde que tous les coups sont permis et qu'elle qu'il soit, ce n'est pas pour notre bien qu'ils veulent etre président helas.Samedi 27 Août 2011 01:26
On est pas d'accord sur tout, Santes, mais là je te suis !Samedi 27 Août 2011 01:42
il faut pas croire que la gauche donne des aides a certains pour le plaisir^^, ils le font pour recuperer des voix et la droite font des cadeaux a d'autres pour recuperer d'autres voix^^, le FN eux recuperent ceux qui restent sur le coté a chaque éléction, mais aucun ne veux vraiment rendre heureux les français, ce n'est pas pour rien qu'il n'y a que des anciens qui luttent pour avoir la place, les jeunes se font bouffer avant, meme si certains sont peut etre motivé pour de bonne raisons.Samedi 27 Août 2011 11:25
Samedi 27 Août 2011 20:12
augmenter le tabac, l'alcool.Dimanche 28 Août 2011 10:16
Dimanche 28 Août 2011 11:25
Je ne comprends pas ta remarque Joffrey.Lundi 29 Août 2011 04:51
laisses le, il pense avoir la science infuse avec ses idées de gauche a 2 euros..., je n' en fait pas exprès de quoi?? oui, le rapport sexuel a été reconnu par le tribunal. ce n' est quand mème pas de ma faute si votre idole est un chaud du slip!!! et pour ta gouverne, MR je sais tout, les electeurs du FN ne sont pas intellectuellement plus bidon que toi... respecte un peu les idées d' autrui. c' est facile d' aller dans le sens du vent ( surtout sur ce forum...). allez, maintenant défoulez vous!!!Lundi 29 Août 2011 08:14
Bien souvent, tu lances des messages sans argumentation, gottemar ( c'est pour cela que beaucoup pensent que tu n'es pas crédible, pas forcément à cause de tes idées ). Je pense que maintenant que tu cries haut et fort que tu votes FN ( je crois d'ailleurs qu'un de ces messages a été supprimé ), il serait intéressant de savoir ce qui te plaît dans ce parti, dans les idées de celui-ci. C'est à toi.Lundi 29 Août 2011 08:58
Lundi 29 Août 2011 09:34
je préfère mon "guide" que le tien.... je ne baigne dans rien du tout, je constate simplement l' évolution ( enfin, si on peut parler d' évolution), de notre pauvre pays.. ( insécurité, chomage, euro qui nous pourri la vie etc etc..). c' est sur, si tu apelle cela de l' argumentation réchaufée continuons a nous faire avoir ( et je suis poli) sans rien dire!! viens un peu faire un tour dans les quartiers par chez moi et on verra ou te mène des "belles" idées... on verra lequel de nous deux se fera "enfoncer" comme tu le dis si bien!!!
Lundi 29 Août 2011 09:45
les gens pensent ce qu' ils veulent... les messages supprimés : rien d' étonnant.. je m' y attendais, vu la connotation politique de ce forum...ce qui me plais : on ferme le robinet ( ou les frontières comme tu veux), on arrète de récupérer toute la misère du monde, l' assistanat a outrance pareil( quand je vois que certains ont 3 femmes et 20 enfants ça me tue... vive les allocs!!!), plus de sécurité dans les quartiers( fini la pfrévention, tous les petites racailles assument leurs actes.. ( et trouver une solution pour les délinquants "mineurs", retour au franc, car l' euro nous aura bien mis dans la merde, non? je ne sais pas combien de temps ce post restera, mais j' espère que tu le lira..Lundi 29 Août 2011 10:09
OK gottemar, merci de nous avoir expliqué ton point de vue. C'est plus intéressant quand c'est argumenté.
Lundi 29 Août 2011 10:18
on dirait une parodieLundi 29 Août 2011 10:29
c' est toi la parodie!!!
Lundi 29 Août 2011 11:50
Gottemar,Lundi 29 Août 2011 12:08
Lundi 29 Août 2011 12:15
Ce que Gottemar avance beaucoup de personnes pensent pareils
ll
Lundi 29 Août 2011 12:22
et si l'on revient au sujet pincipalVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café