Mercredi 24 Août 2011 11:19
Mercredi 24 Août 2011 11:19
Jof, tu crois que les personnes qui vont voter, en général, épluchent les programmes de tous les candidats ?
Mercredi 24 Août 2011 11:25
Mercredi 24 Août 2011 11:35

Mercredi 24 Août 2011 11:47
Ca coûte 1 € je crois. Oui, il faut faire un effort : trouver le bureau de vote du coin, lire et signer la charte etc .
Mercredi 24 Août 2011 11:48
Tu étais à Festyland? je ne t'ai pas vu! Tu étais avec un des nombreux groupes d'enfants je suppose, sortie de fin d'année?
Mercredi 24 Août 2011 12:06
Gilles clermont, je ne prenais pas mon exemple pour une généralité, mais j'ai eu également l'exemple d'un père lourdement handicapé moteur toute sa vie, donc l'expérience de l'invalidité je l'ai cotoyé toute mon existence. Cet exemple ne servait qu'à imager non pas une citation de P catherine (que je cautionne), mais de la française des jeux "tous les gagnants ont tenté leur chance" et qu'il est sur qu'aucune victoire ne peut être possible sans se battre, après on ne gagne pas à tous les coups ça c'est surJeudi 25 Août 2011 09:43
Je n'ai pas écrit que Sarkozy avait gagné les élections avec un disours antisocial. Mais aujourd'hui (tout comme en 2007) voter à droite, c'est réduire le social et bien sur que dans sa campagne mr Sarkozy aura omis de le mentionner.Jeudi 25 Août 2011 10:15
Jeudi 25 Août 2011 10:26
tu ne voulais pas non plus que les français votent pour ségolène avec son programme proche du néant??? et il faut se rappeler quand mème, que sarko, tout idiot qu' il est, a été élu président au début de la crise... pas de bol quand mème, non?? maintenant, on verra l' an prochain, la gauche pasera à coup sur.. ( sauf si DSK la représente..)
Jeudi 25 Août 2011 10:29
Mouais, mais qui est responsable de la crise?Jeudi 25 Août 2011 10:50
Joffrey, je n'irai pas si vite en besogne. le match des présidentielles ne fait que commencer, donner le parti vainqueur est un peu prématuré. Je fais confiance à Sarko pour nous sortir un beau lapin blanc du chapeau au moment voulu. Maintenant, imagine toi que ce soit Fillon qui soit désigné par l'UMP comme candidat, les cartes ne sont plus les mêmes. Dis toi que certains grands élus de gauche ont préféré la défaite Ségo en 2007, parce que si elle passait, eux n'avaient aucune chance sur la scène nationale politique. Le problème du PS est arrivé en 2002, qund le patron qui était J Jospin s'est retiré, et là tout le monde veut la place et ça se bagarre comme des chiffonniers et cela fera 10 ans l'an prochain que le PS nationalement se tire une balle dans le piedJeudi 25 Août 2011 10:51
ah oui, 1000 pardons, j' avais oublié que sarko était AUSSI responsable de la crise mondiale.. quel sot je fais!!! et j' oubliais que la crise avait été inventé par les médias.. zut alors!!
Jeudi 25 Août 2011 11:36
Hola, c'est bien d'essayer de faire le modeste, mais faut rester réaliste ! Tout le monde ne peut pas, avec toute la bonne volonté du monde, passer numéroté. Tout comme n'importe qui ne peut pas être polytechnicien...
Jeudi 25 Août 2011 12:11
Mets toute la phrase camarade Jeanlooping, la sortir de son contexte, peut évidemment porter à ambiguïté. mais sortir les choses de leur contexte et le resservir est devenu un sport national
Jeudi 25 Août 2011 12:20
Honnêtement, avec 25H de ping par semaine je sais que je serais incapable de passer ne serait-ce que 18, alors numéroté... Enfin la n'est pas la question.Jeudi 25 Août 2011 12:49

Jeudi 25 Août 2011 12:53
Jeudi 25 Août 2011 13:44
Jeudi 25 Août 2011 15:16
il a peut ètre diné au fouquet's mais lui ne trousse pas les femmes de ménage..., t' inquiètes, tu n' en a plus pour longtemps a le supporter ( malheureusement..). tu va voir, toit va allez beaucoup mieux avec la gauche!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café