slt les gars! je prepare un molos en cachette.... il a un bras demesuré, de belle jambe (qu il expose ac son short en jean) pour vous perturber ( quoique un peu poilu...)? il a beaucoup d'autre atout que vous n'imaginez meme pas...
vous allez tous perdre.
son nom: tapaakoté
non fred s!! pas de feneantise! les 2 trous ne sont pas pour la canne a peche!!
tu es loin! tres loin!
nico la neige ca eblouit!c mieux ke la raquette magique!
aucun rapport ac Mr et Mrs mage... indice ( profites en, ce sera le seul!) les 2 troues on un rapport avec les poissons et la pêche.
allez casse toi un peu la tete fred-s! fais marcher ton imagination!
Mais qui es tu Magic?? certainement un vieux copain à mon pere, vous vous etes connus lors de vos debut non? a oui dans ce cas tu es belle et bien un vieux copain! mdr
ra les gars mauvaise nouvelle , on vient d' apprendre que la mage a une femme, elle rajoute son grain de sel et vous propose une autre enigme.... pas de bol
à coté de chez eux, se trouve un lac, pres de ce lac, on apercoit une cabine telephonique. dans cette cabine il y a 2 trous. pourquoi??
ca y est le tournois est terminé!
bravo a tous, et surtout au vainqueur!!!
ca va vous n' avez pas eu a sortir vos anoraks!!
vous avez interet à vous entrainer dur pour l' année prochaine et a vous surpasser!
Ah , je crois que je vais ramener plus de copines que prevu ... si tous les garcons se mettent en short (petite precision: short en jean) .
et si on en profitait pour faire l' election de MISTER FAITELLES?
Thomas tu ferais bien de respecter le même conseil, ne vas pas à la ducasse demain soir!
gardes ton argent pour tous les verres que tu devras payer...^^
les gars soignez votre look, il y aura du public feminin hihi!!!
je prefere vous prevenir tout de suite, cela vous evitera surement un sacrée choc!:
nous serons au moins 10 a soutenir franck62 ( biensur seulement s' il met son short ultar sexy en jean!), les banderoles et les sifflets nous avons preparés! nous sommes toutes fin pretes.... hihihi
n essayez pas de me dissuader de changer de camp, de toute facon on le sait vous etes tout simplement jaloux!