Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de erual

Messages de erual

Mercredi 01 Mars 2006 14:54

slt les gars! je prepare un molos en cachette.... il a un bras demesuré, de belle jambe (qu il expose ac son short en jean) pour vous perturber ( quoique un peu poilu...)? il a beaucoup d'autre atout que vous n'imaginez meme pas...
vous allez tous perdre.
son nom: tapaakoté Émoticône

Lundi 22 Août 2005 20:08

me too compte sur moi!! hihihi

Lundi 22 Août 2005 20:06

fred c'est tout a fait ca!! pfff je suis sur que quelqu' un ta souflé Émoticône

Vendredi 19 Août 2005 20:39

non fred s!! pas de feneantise! les 2 trous ne sont pas pour la canne a peche!!
tu es loin! tres loin!
nico la neige ca eblouit!c mieux ke la raquette magique!

Vendredi 19 Août 2005 20:35

pere!!! tu te devergonde!

Mardi 16 Août 2005 17:24

hé les gars, je suis aussi bien que mon prenom mdr. merci papa, merci maman. Émoticône

Mardi 16 Août 2005 17:17

aucun rapport ac Mr et Mrs mage... indice ( profites en, ce sera le seul!) les 2 troues on un rapport avec les poissons et la pêche.
allez casse toi un peu la tete fred-s! fais marcher ton imagination! Émoticône

Dimanche 14 Août 2005 17:04

Mais qui es tu Magic?? certainement un vieux copain à mon pere, vous vous etes connus lors de vos debut non? a oui dans ce cas tu es belle et bien un vieux copain! mdr

Dimanche 14 Août 2005 17:01

Pour toute info , fred la cabine est translucide... Mme Mage est d'accord pour les questions -reponses. bon courage quand meme Émoticône

Samedi 13 Août 2005 17:38

je remets une couche avec waldner , mais mon pere lui ressemble et il joue presque pareil !!!! meme revers.... enfin meilleur joueur quoi...

Émoticône

Samedi 13 Août 2005 13:12

ra les gars mauvaise nouvelle , on vient d' apprendre que la mage a une femme, elle rajoute son grain de sel et vous propose une autre enigme.... pas de bol
à coté de chez eux, se trouve un lac, pres de ce lac, on apercoit une cabine telephonique. dans cette cabine il y a 2 trous. pourquoi??

Mercredi 10 Août 2005 13:26

pearl harbor, sweet home alabama, alien 1, madagascar , le roi lion, les trois lanciers du bengale...... vieux film pour les connaisseurs Émoticône

Mercredi 10 Août 2005 13:23

j ' ai envie de faire du velo mais j' ai pas envie de pedaler...

Mercredi 10 Août 2005 13:21

ms nicopong vas tu te lever ts les jours a minuit pour poster ton message de decompte??

Mercredi 10 Août 2005 13:20

les ecureuils construisent une nouvelle citée a l' exterieur du parc elle devrait etre terminée pour fin juillet 2006 Émoticône

Mercredi 10 Août 2005 13:17

j' aime bien les garcon qui ressemblent et qui jouent comme waldner!! Émoticône

Dimanche 31 Juillet 2005 18:15

ca y est le tournois est terminé!
bravo a tous, et surtout au vainqueur!!!
Émoticône
ca va vous n' avez pas eu a sortir vos anoraks!!
vous avez interet à vous entrainer dur pour l' année prochaine et a vous surpasser!

Vendredi 29 Juillet 2005 18:32

Ah , je crois que je vais ramener plus de copines que prevu ... si tous les garcons se mettent en short (petite precision: short en jean) .
et si on en profitait pour faire l' election de MISTER FAITELLES? Émoticône

Vendredi 29 Juillet 2005 13:02

Thomas tu ferais bien de respecter le même conseil, ne vas pas à la ducasse demain soir!
gardes ton argent pour tous les verres que tu devras payer...^^

Émoticône

les gars soignez votre look, il y aura du public feminin hihi!!!

Jeudi 28 Juillet 2005 19:14

je prefere vous prevenir tout de suite, cela vous evitera surement un sacrée choc!:
nous serons au moins 10 a soutenir franck62 ( biensur seulement s' il met son short ultar sexy en jean!), les banderoles et les sifflets nous avons preparés! nous sommes toutes fin pretes.... hihihi
n essayez pas de me dissuader de changer de camp, de toute facon on le sait vous etes tout simplement jaloux! Émoticône
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de erual

Résolu