Dimanche 12 Juin 2005 02:14
Star Wars Episodes III, IV, V !Dimanche 12 Juin 2005 13:16
Death poets socity
Jeudi 30 Juin 2005 16:15
usual suspects , l'empire contre attaque, spiderman 2, scarface, trilogie matrix .....Jeudi 30 Juin 2005 16:16
bravehearth,trilogie retour vers le futur,le diner de con!Jeudi 30 Juin 2005 17:13
Million Dollar BabyJeudi 30 Juin 2005 18:36
Ce soir,les dents de la mer!!Jeudi 30 Juin 2005 19:55
Et demain Koh-Lanta ! Enoooooorme !Vendredi 01 Juillet 2005 18:11
gladiateur est mon film préféréVendredi 01 Juillet 2005 18:12
mais enfin moi jregarde pas à la télé mais je télécharge sur l'ordiVendredi 01 Juillet 2005 18:19
Le fou, t'es fou de le dire!
Vendredi 01 Juillet 2005 18:20
non je ne suis pas fou de le dire mais de le faireVendredi 01 Juillet 2005 18:20
mais tu crois qu'un contrôleur rôde par ici??Vendredi 01 Juillet 2005 18:24
Bah Francis qui est modérateur cherche les combines pour télécharger des films plus efficacement, alors ça doit être moral !Vendredi 01 Juillet 2005 18:24
Ben j'sais pas moi!
Vendredi 01 Juillet 2005 18:26
T'en rates pas une Smart. Excellent.Vendredi 01 Juillet 2005 18:27
oui bravo smartVendredi 01 Juillet 2005 18:31
Je trouve ça ignoble. Quand je pense aux pauvres gens d'Universal et consorts , ça me met les larmes à l'oeil!
Vendredi 01 Juillet 2005 18:32
oui tu as perdu beaucoup de sang je te comprends!!!Vendredi 01 Juillet 2005 18:38
Les larmes à l'oeil, mais surtout les films à l'oeil !Vendredi 01 Juillet 2005 18:39
aux yeux pas à l'oeil!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café