Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Film préferé - Page 14

Mardi 26 Avril 2005 23:33

Je croyais que Voltaire avait mal compris et je trouvais mon post pas très clair.

Non pas de doutes, je trouve que ce sont de beaux nanars qui trompent en plus avec un titre racoleur.

Stalingrad c'est le duel entre 2 snipers + une love story

Pearl Harbor c'est une love story avec un peu de Pearl harbor et en plus ça dure 3 heures! Ca ressemble plus à Titanic qu'à autre chose.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 27 Avril 2005 07:38

Quoi Greg?

Je lis que tu abhorres "Titanic", une perle pourtant dans le genre mélo-dramatique!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 27 Avril 2005 09:39

C'est pas ce que j'ai dit Bible mais quand je regarde Titanic je ne m'attends pas à un film de guerre alors que pour Pearl Harbor si!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 27 Avril 2005 09:52

Bah Greg!

C'est juste que j'ai voulu faire mon intéressant -j'suis malheureux car c'est raté- en rebondissant sur Pearl Harbor (abhorres...perle).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 27 Avril 2005 10:32

Je l'avais pas vu celui-là!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 27 Avril 2005 11:45

Les evades , super film !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 27 Avril 2005 12:18

""""""""""""""""""""""""""""""SCARFACE"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
et le mythique TONY MONTANA
ou USUAL SUSPECT avec Kaiser SAUZE

voila 2 film de ouf
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 27 Avril 2005 12:38

Forrest Gump

Mercredi 27 Avril 2005 13:14

un champion de ping ce FOREST
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 27 Avril 2005 13:16

Trop fort avec ses enchainementsRire

Mercredi 27 Avril 2005 13:21

il se gave ce con avec ses 2 raquettes.
Pas mitik son sponsor "avec les raquettes FLEXOLIGHT je joue au ping POOONG" le pire c'est sa raquette MAO-GUMP
BOOBA a oublié les crevettes top frappées Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Samedi 28 Mai 2005 13:09

milouping, je vois que tu as mentionné GLADIATOR, je savais que tu avais du potenciel, mais là tu m'épates !!!
Et j'ajouterai "la cité de la peur" aussiRire

Bruille bruille on ............ (si t'avais pas reconnuRire)

Samedi 28 Mai 2005 21:27

2grammes5:ce ne serait pas "midnight express" par hasard ton film préféré...

Samedi 28 Mai 2005 23:40

Hier, j'ai regardé MAGNOLIA !
Superbe film américain qui date d'il y a environ 5 ans.
Il avait reçu 3 nominations aux oscars à l'époque mais était passé inaperçu en France.

Dimanche 29 Mai 2005 00:24

je connais pas encore ce film "docmartens"
nuit d'ivresse ptete

Dimanche 05 Juin 2005 13:53

FORREST GUMP pour moi

Dimanche 05 Juin 2005 18:53

forrest gump
la cité de la peur
Dragon ball z les cent mille guerriers de métal
rocky 3

Jeudi 09 Juin 2005 20:26

Je viens de regarder Léon aujourd'huic'est la 5eme fois que je le vois et j'adore tjs autant !

Samedi 11 Juin 2005 23:19

Je viens de regarder "la dernière marche" de Tim Robbins (l'acteur des évadés)et je suis époustouflé par la performance de Sean Penn!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 11 Juin 2005 23:20

pour moi: seven, fight club
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !
0
1
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café