Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Championnats du monde de Handball 2011 - Page 3

Sondage

Qui sera champion du monde ?

France - 83.3% - 20 vote(s)
Croatie - 0.0% - 0 vote(s)
Allemagne - 4.2% - 1 vote(s)
Espagne - 0.0% - 0 vote(s)
Islande - 0.0% - 0 vote(s)
Suède - 0.0% - 0 vote(s)
Autre ? - 12.5% - 3 vote(s)

Vendredi 28 Janvier 2011 22:29

Depuis le début je crains terriblement le Danemark. Ils sont vraiment bon et j'ai le sentiment que nous peut être un peu moins. Alors peut être que ça suffira mais tout porte à croire qu'on va souffrir sévère.

Danemark 28 / 24 Espagne

Vendredi 28 Janvier 2011 23:15

Le Danemark a tout gagné depuis le début, alors que la France compte un nul. Avec une salle entière pour l'adversaire ça va être très dur pour la France.

Samedi 29 Janvier 2011 01:00

Léger avantage pour la France, mais ça va être chaud bouillant dimanche !

Samedi 29 Janvier 2011 08:48

Citation de julot :
Le Danemark a tout gagné depuis le début, alors que la France compte un nul. Avec une salle entière pour l'adversaire ça va être très dur pour la France.

La France a gagné l'Euro (ou les championnats du monde je sais plus ^^) en battant en finale la Croatie qui jouait à domicile. Ils sont capables de rééditer cet exploit. Et honnêtement la France n'aurait jamais dû faire match nul contre l'Espagne, c'est un petit incident de parcours. Je me souviens aussi que lors d'une grande compétition, ils avaient eu beaucoup de mal à débuter la compétition où il me semble qu'ils avaient fait deux nuls au 1er tour.

Samedi 29 Janvier 2011 09:46

Le Danemark, grande équipe, n'est pas dans le sondage...

Samedi 29 Janvier 2011 11:52

Citation de julot :
Le Danemark a tout gagné depuis le début, alors que la France compte un nul.


Et c'est QUI le nul ? Émoticône

Samedi 29 Janvier 2011 12:08

Mondiaux 2009 en Croatie Clin d'oeil

N'oublions pas que le Danemark est le dernier à avoir gagné une compète internationale avant les JO 2008 (depuis, nous avons tout gagné), en gagnant l'Euro 2008

Samedi 29 Janvier 2011 12:46

Citation de Nivôdjeu :
Citation de julot :
Le Danemark a tout gagné depuis le début, alors que la France compte un nul.


Et c'est QUI le nul ? Émoticône


Bien vu! Émoticône

Samedi 29 Janvier 2011 20:59

Citation de julot :
Citation de Nivôdjeu :
Citation de julot :
Le Danemark a tout gagné depuis le début, alors que la France compte un nul.


Et c'est QUI le nul ? Émoticône


Bien vu! Émoticône


Fortiche ... l'ami Nivôdjeu!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 29 Janvier 2011 22:33

Nivôdjeu de mots, carrément... Émoticône

(oui bon elle était facile, mais fallait la faire... Émoticône)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 30 Janvier 2011 19:07

bon et bien encore champion du monde, felicitations a eux, pour une fois qu'on a une equipe de france qui nous fait plaisir ca fait du bien.

j'espere que ça va durer encore longtemps pour eux, meme si ils en ont bave aujourd'hui pour battre une bonne equipe danoise et surtout un grand gardien en face

Dimanche 30 Janvier 2011 19:20

YEAH ! Encore un titre acquis dans la douleur contre une très belle équipe danoise ! Émoticône

Dimanche 30 Janvier 2011 19:22

clair, c'était pas la plus facile !

un Landin énorme ! et très jeune... un Mikkel Hansen qui pouvait marquer les yeux fermés, mais heureusement ça nous a souri, alors qu'Omeyer a fait un match moyen, c'est dire le talent de cette équipe !

Dimanche 30 Janvier 2011 20:14

le danemark est une bonne equipe c'est sur mais c'est logique que la france gagne ils ont toujours mené de 2 ou 3 buts a part dans les dernieres minutes

Dimanche 30 Janvier 2011 20:21

Youhou !!! Ils sont phénoménaux, exceptionnels, champions du monde quoi !!!!! Ils sont ÉNORMES comme aurait dit Bachelot :p
Match assez moyen de Omeyer mais qui a sorti les bons arrêts aux bons moments ! Un Karabatic de gala ... enfin bref les meilleurs quoi !

Dimanche 30 Janvier 2011 23:02

M****, je n'ai pas pu suivre le match... Émoticône

Quelle équipe, quel staff!!! Un grand BRAVO!

Dimanche 30 Janvier 2011 23:24

Le Danemark a une très belle équipe et un excellent gardien en devenir.

Lundi 31 Janvier 2011 07:55

Citation de aja68 :
Youhou !!! Ils sont phénoménaux, exceptionnels, champions du monde quoi !!!!! Ils sont ÉNORMES comme aurait dit Bachelot :p
Match assez moyen de Omeyer mais qui a sorti les bons arrêts aux bons moments ! Un Karabatic de gala ... enfin bref les meilleurs quoi !


"Match assez moyen de Omeyer ..." oui, pour une fois, aja68, mais le titre est quand même revenu ... aux meilleurs -comme tu le précises- et ça ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 03 Février 2011 13:22

Je suis vraiment pas un fan de Hand, mais bravo aux Français pour leur constance.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Jeudi 03 Février 2011 14:52

Citation de julot :
Le Danemark a une très belle équipe et un excellent gardien en devenir.


Il vient de signer un contrat de 4 ans avec un des plus gros clubs allemands. Logique !
CPS 10e
0
1
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport