Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Championnats du monde de Handball 2011 - Page 2

Sondage

Qui sera champion du monde ?

France - 83.3% - 20 vote(s)
Croatie - 0.0% - 0 vote(s)
Allemagne - 4.2% - 1 vote(s)
Espagne - 0.0% - 0 vote(s)
Islande - 0.0% - 0 vote(s)
Suède - 0.0% - 0 vote(s)
Autre ? - 12.5% - 3 vote(s)

Dimanche 23 Janvier 2011 19:56

Bah Kobe, moi aussi bible me fait rire, je trouve que ses interventions sont autant de récréations dans des ambiances de "forum" un peu "lourdes" par moments... Content Il apporte une once de légèreté qui est rafraîchissante.

Dimanche 23 Janvier 2011 19:59

La Suède vient de battre la Croatie, ce qui fait que dans ce groupe 2, on connait déjà les qualifiés pour les 1/2 : Danemark et Suède, qui s'affronteront lors du dernier match pour déterminer les positions finales.

Dans l'autre poule, les 2 places seront distribuées entre France, Espagne et Islande, avec un avantage pour les 2 premières citées, alors que l'Islande a un planning compliquée, puisqu'elle doit jouer encore Espagne et France...

Dimanche 23 Janvier 2011 20:56

Citation de TP-LINK :
Citation de bible :
Citation de TP-LINK :
C'est drole là Rire...


Euh ... kobe, "là" étant un adverbe de lieu, rions ... à cela, s'il y a lieu d'en rire!

C'est qui kobe ? Kobe Bryant ?
Mais tu es vraiment drole. MDR

Merci. Clin d'oeil


Pas d'quoi ... kobe!

J't'en prie ... greg le millionnaire!

C'était cadeau ... le bachelor!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 24 Janvier 2011 06:35

Oh non tu m'as cassé !!!!!

T'es trop fort Clin d'oeil

Sinon C'est Kobe Bryant ? Kobe Tai ? ou encore Kobe la ville stp ?

Lundi 24 Janvier 2011 09:24

Référence à bible dans un post sur 2 de ta part, dans ta signature, fais gaffe ça tourne à l'obsession... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 24 Janvier 2011 15:08

Citation de tomcr58 :
Référence à bible dans un post sur 2 de ta part, dans ta signature, fais gaffe ça tourne à l'obsession... Émoticône

Je lis pas la Bible et toi ? Sinon de qui je parle dans ma signature... ? Clin d'oeil

Lundi 24 Janvier 2011 19:27

Oula ca parle de choses ... bizarres xD
Sinon pour en revenir au sujet, à noter la grosse surprise : l'élimination de la Croatie ! Et oui, ils ont été éliminés par la Suède et le Danemark ! Ce seront ces deux équipes en demi-finales ! Dans le groupe e la France, l'Espagne s'est qualifiée car elle a battu l'Islande. Si la France gagne contre la Norvège ce soir, elle sera également qualifiée pour les demis!

Lundi 24 Janvier 2011 20:16

Citation de TP-LINK :
Citation de tomcr58 :
Référence à bible dans un post sur 2 de ta part, dans ta signature, fais gaffe ça tourne à l'obsession... Émoticône

Je lis pas la Bible et toi ? Sinon de qui je parle dans ma signature... ? Clin d'oeil


"Il est con ou il le fait exprès ?
- J'sais pas, mais pour le faire exprès, faut vraiment être con... Émoticône"


Je vois pas ce que je peux dire de plus Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 25 Janvier 2011 00:05

Citation de aja68 :
Oula ca parle de choses ... bizarres xD
Sinon pour en revenir au sujet, à noter la grosse surprise : l'élimination de la Croatie ! Et oui, ils ont été éliminés par la Suède et le Danemark ! Ce seront ces deux équipes en demi-finales ! Dans le groupe e la France, l'Espagne s'est qualifiée car elle a battu l'Islande. Si la France gagne contre la Norvège ce soir, elle sera également qualifiée pour les demis!


La France est en demie !!!


tomcr58> ce n'était pas toi qui m'as parlé de la Bible ?

Mardi 25 Janvier 2011 09:55

De Bible, pas de LA bible, tu as du mal avec les articles... MDR

Toi a comprendu ? Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 25 Janvier 2011 16:19

Je connais qu'une seule Bible et si je dois faire référence à une Bible ca sera celle là.

Je ne vois pas pourquoi tu veux parler d'une autre Bible. "Toi a comprendu ?"

Mardi 25 Janvier 2011 18:03

Citation de aja68 :
Oula ca parle de choses ... bizarres xD
Sinon pour en revenir au sujet, à noter la grosse surprise : l'élimination de la Croatie ! Et oui, ils ont été éliminés par la Suède et le Danemark ! Ce seront ces deux équipes en demi-finales ! Dans le groupe e la France, l'Espagne s'est qualifiée car elle a battu l'Islande. Si la France gagne contre la Norvège ce soir, elle sera également qualifiée pour les demis!


Lui reste maintenant à poursuivre plus avant. Avec l'optique de "peser" sportivement pour l'obtention de l'organisation du Mondial 2015. Ca sera "chaud" car le Qatar est aussi sur les rangs, avec d'autres arguments.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 27 Janvier 2011 08:10

Canal + "bouleverse" ses programmes et diffusera demain la 1/2 finale France/Suède en clair.

Jeudi 27 Janvier 2011 09:20

Citation de cbs1 :
Canal + "bouleverse" ses programmes et diffusera demain la 1/2 finale France/Suède en clair.


Donc allez tout le monde devant son poste pour supporter la France.

Jeudi 27 Janvier 2011 13:16

C'est officiel, c'est le Qatar qui organisera en 2015.

Hormis le côté financier bien sûr, je pense que 2 raisons ont "dévalorisé" notre candidature.

- L'alternance que veut mettre en place la fédé internationale (comme en football) pour démocratiser un peu plus ce sport (parce qu'en dehors de l'europe, c'est très limité...)
- Le fait qu'il est pratiquement acquis qu'en 2015, l'Allemagne et la France organiseront conjointement le Championnat d'Europe de Basket Masculin. Et on voit rarement 2 grandes compétitions de ce genre la même année dans le même pays.

Jeudi 27 Janvier 2011 16:18

Chameau!
Après le foot, le hand!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 27 Janvier 2011 18:41

Enfin là c'est moins gênant que pour le foot.

Vendredi 28 Janvier 2011 08:39

Citation de cbs1 :
Canal + "bouleverse" ses programmes et diffusera demain la 1/2 finale France/Suède en clair.


Il semblerait que Canal diffuse finalement le match en crypté, pour privilégier ses clients abonnés.

Vendredi 28 Janvier 2011 20:11

Victoire de la France contre la Suède (je ne sais plus le score :p) mais en tout cas ils sont EN FINALE !!!
0
1
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport