Nouvelle version de T2T ! - Page 4

Mardi 04 Janvier 2011 18:18

Citation de nonclasséman :
Vous vous sentez pas à l'étroit? :O


C'est comme la télé -rétrécissement de l'image de haut en bas- avec un décodeur TNT. M'enfin, pour ce que je la regarde ... Sinon, pas gênant pour moi.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 04 Janvier 2011 22:12

Pas mal comme changements.

Bonne année à toi Content !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mercredi 05 Janvier 2011 00:13

par contre armel il y a toujours le probleme du sondage qui nous marque ce sujet comme lu alors que ce n'est pas le cas...

Mercredi 05 Janvier 2011 01:49

Citation de nick-nack :
par contre armel il y a toujours le probleme du sondage qui nous marque ce sujet comme lu alors que ce n'est pas le cas...


Le problème est résolu, merci.

Mercredi 05 Janvier 2011 08:27

Sous Firefox, on ne peut plus "étoiler" les sujets.

Mercredi 05 Janvier 2011 10:22

Est ce que les MPs refonctionnent ?

Mercredi 05 Janvier 2011 11:20

Sur les mp, y a un petit bug désagréable, si on écrit un message sans sujet... Le message n'est pas envoyé et donc perdu... Pleurer

(de plus ça pourrait être pas mal de voir le nombre de message reçu sans avoir à aller dans l'onglet "Mon compte"...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Janvier 2011 11:21 par JeanLooping
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mercredi 05 Janvier 2011 13:57

Citation de Moimoi21 :
Sous Firefox, on ne peut plus "étoiler" les sujets.

moi ça fonctionne correctement

Bravo et merci Armel. Beau travail.

Mercredi 05 Janvier 2011 21:22

Citation de Moimoi21 :
Sous Firefox, on ne peut plus "étoiler" les sujets.


J'utilise Firefox et j'ai un bouton avec une étoile en haut à gauche de la page, à coté du bouton pour surveiller un sujet. Ce n'est pas ce que tu cherches ?

Mercredi 05 Janvier 2011 21:22

Citation de Armel :
Citation de nick-nack :
par contre armel il y a toujours le probleme du sondage qui nous marque ce sujet comme lu alors que ce n'est pas le cas...


Le problème est résolu, merci.
merci je l'ai remarqué rapidement! Content

Jeudi 06 Janvier 2011 01:38

Citation de Moimoi21 :
Sous Firefox, on ne peut plus "étoiler" les sujets.


La fonction pour mettre un sujet en Favoris est disponible en haut à gauche de la page.

Quelle version de Firefox utilisez-vous car je n'ai aucun problème sous Firefox 2 et 3 ?

Merci

Jeudi 06 Janvier 2011 19:15

Pour ma part, je tiens a signaler (je relance un peu la question de Derf d'un peu plus haut ds le sujet) que les mp's ne fonctionnent pas... Si tu pouvais y jeter un tit coup d'oeil Armel Clin d'oeil

J'ai aussi remarqué (je ne sais plas si ca avait été signalé par contre et s'il s'agit d'un bug ou non...) que lorsque l'on va consulter la liste de revêtements, il apparaissent tous à la suite de l'un l'autre mais plus en "catégories" comme avant (cad, par marques si tu préfères... J'espère être "logique" ds ce que je dis..)

Merci d'avance Content

PS : Perso, j'aime bien le "nouveau" forum, bien que je trouve plutôt qu'il s'agisse d'une amélioration de l'ancien Clin d'oeil. Beau boulot Content
TTC Manage - H177

Jeudi 06 Janvier 2011 19:29

Citation de great_ptitho :
Pour ma part, je tiens a signaler (je relance un peu la question de Derf d'un peu plus haut ds le sujet) que les mp's ne fonctionnent pas... Si tu pouvais y jeter un tit coup d'oeil Armel Clin d'oeil

J'ai aussi remarqué (je ne sais plas si ca avait été signalé par contre et s'il s'agit d'un bug ou non...) que lorsque l'on va consulter la liste de revêtements, il apparaissent tous à la suite de l'un l'autre mais plus en "catégories" comme avant (cad, par marques si tu préfères... J'espère être "logique" ds ce que je dis..)

Merci d'avance Content

PS : Perso, j'aime bien le "nouveau" forum, bien que je trouve plutôt qu'il s'agisse d'une amélioration de l'ancien Clin d'oeil. Beau boulot Content



Tu peux cliquer sur le titre des colonnes pour trier suivant cette colonne. En triant sur la première, tu retrouves l'équivalent de ce qu'il y avait avant. Ensuite, tu tapes sur Ctrl F pour rechercher plus rapidement dans la page et retrouver la première ligne de la marque qui t'intéresse.

Jeudi 06 Janvier 2011 20:20

Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 14 Juin 2011 14:40 par mydjouns

Jeudi 06 Janvier 2011 23:32

Dans les sujets à sondage, l'histogramme jaune n'apparait plus, et ce sur 2 PC avec 2 connexions internet différentes (tous 2 sous Mozilla).

Vendredi 07 Janvier 2011 01:29

Citation de julot :
Dans les sujets à sondage, l'histogramme jaune n'apparait plus, et ce sur 2 PC avec 2 connexions internet différentes (tous 2 sous Mozilla).


Le problème est résolu, merci.

Vendredi 07 Janvier 2011 01:31

Citation de great_ptitho :
Pour ma part, je tiens a signaler (je relance un peu la question de Derf d'un peu plus haut ds le sujet) que les mp's ne fonctionnent pas... Si tu pouvais y jeter un tit coup d'oeil Armel Clin d'oeil


Je n'ai aucun problème de mon côté, pouvez-vous me décrire exactement le problème que vous rencontrez et la procédure pour le recréer ?

Merci

Vendredi 07 Janvier 2011 21:48

Citation de Armel :
Citation de great_ptitho :
Pour ma part, je tiens a signaler (je relance un peu la question de Derf d'un peu plus haut ds le sujet) que les mp's ne fonctionnent pas... Si tu pouvais y jeter un tit coup d'oeil Armel Clin d'oeil


Je n'ai aucun problème de mon côté, pouvez-vous me décrire exactement le problème que vous rencontrez et la procédure pour le recréer ?

Merci


En fait, il est impossible d'envoyer des mp après avoir cliqué sur le pseudo de la personne... Lorsque l'on fait ainsi, et que l'on clique sur "envoyer un message", il est noté : "la page que vous tentez d'afficher n'existe pas"... Par contre (je viens de tester), il est possible de le faire en passant par "options (a droite de l'encadré d'un post envoyé sur le fofo) => envoyer un message"...

Le problème est dc réglé à ce niveau là Clin d'oeil. Desolé pour le dérangement Content
TTC Manage - H177

Samedi 08 Janvier 2011 02:30

Citation de great_ptitho :

En fait, il est impossible d'envoyer des mp après avoir cliqué sur le pseudo de la personne... Lorsque l'on fait ainsi, et que l'on clique sur "envoyer un message", il est noté : "la page que vous tentez d'afficher n'existe pas"... Par contre (je viens de tester), il est possible de le faire en passant par "options (a droite de l'encadré d'un post envoyé sur le fofo) => envoyer un message"...

Le problème est dc réglé à ce niveau là Clin d'oeil. Desolé pour le dérangement Content


Il y avait bien un bug sur cette page, merci Clin d'oeil
2
2
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions