Nouvelle version de T2T ! - Page 2

Lundi 03 Janvier 2011 13:52

Moi je trouve que le changement n'est pas énorme, donc c'est cool...!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 03 Janvier 2011 14:09

La fonction "options" voir tous les messages d'un membre ne fonctionne pas sur Chrome.
Sinon je trouve le design sympa.

Lundi 03 Janvier 2011 14:19

Citation de ESVPing :
Bonjour à tous,

Juste pour signifier à Armel que le nouveau site est tout simplement bon ! Les pages s'affichent plus rapidement, le design est épuré, et clair, je n'ai pas essayé toutes les fonctions, mais voilà !
Merci Armel, et bonne année !


Oui,Merci!:-)

Citation de GEGEPING :
les émoticones ne s'affiche plus.


+1

Lundi 03 Janvier 2011 14:20

Les smilies sont de retour Content

Lundi 03 Janvier 2011 14:58

Salut,

J'ai un petit soucis. Dans l'onglet "forum", les sous-onglets "revêtement" et "bois" n'apparaissent plus.

J'ai néanmoins trouvé une solution pour les voir: j'avais marqué comme favoris les sujet GDT et Bois artisanal. Une fois dans le sujet, en haut apparait:
- vous êtes ici>> forum>> revêtement>> GDT.
Je clique sur revêtement et hop c'est parti!!

J'ai fait ce petit tuto pour ceux qui aurait rencontrer le même problème que moi.

Merci.

Sans oublier, l'interface du site et très bien pensé. Reste juste à corriger les bugs

@++
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Lundi 03 Janvier 2011 16:01

Citation de Bozo1903 :
Salut,

J'ai un petit soucis. Dans l'onglet "forum", les sous-onglets "revêtement" et "bois" n'apparaissent plus.

J'ai néanmoins trouvé une solution pour les voir: j'avais marqué comme favoris les sujet GDT et Bois artisanal. Une fois dans le sujet, en haut apparait:
- vous êtes ici>> forum>> revêtement>> GDT.
Je clique sur revêtement et hop c'est parti!!

J'ai fait ce petit tuto pour ceux qui aurait rencontrer le même problème que moi.

Merci.

Sans oublier, l'interface du site et très bien pensé. Reste juste à corriger les bugs

@++


Il suffit juste de cliquer sur l'onglet Forums en lui-même et tu as une vue sur l'ensemble des parties du forum!

Lundi 03 Janvier 2011 16:38

J aime bien la nouvelle version Émoticône

Lundi 03 Janvier 2011 17:20

Les sujets dans lesquels il y a un sondage sont indiqués comme déjà lus...
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Lundi 03 Janvier 2011 17:26

Désolé mais moi j'aime pas du tout d'ailleurs je ne pense pas revenir de si tôt je trouve que le fond bleu est beaucoup trop grand ce qui réduit la lisibilité de tout l'ensemble qui donne un écran beaucoup plus petit qu'avant merci de penser aux gens qui portent des lunettes et qui ont mal aux yeux!!!

Lundi 03 Janvier 2011 17:31

Citation de didier63 :
Désolé mais moi j'aime pas du tout d'ailleurs je ne pense pas revenir de si tôt je trouve que le fond bleu est beaucoup trop grand ce qui réduit la lisibilité de tout l'ensemble qui donne un écran beaucoup plus petit qu'avant merci de penser aux gens qui portent des lunettes et qui ont mal aux yeux!!!


Dans le même genre, l'écart entre les lettres des posts semble avoir été réduit.

Lundi 03 Janvier 2011 17:41

C'est bien au premier coup d'oeil, on retrouve le design du précédent forum.

C'est beaucoup mieux que la précédente migration, sous phpbb si ma mémoire est bonne.

Un truc qui serait bien serait une fonction "rechercher" opérationnelle, travail sans doute important à faire mais très utile.

Bravo Armel, tu n'as pas du t'ennuyer pendant les fêtes ...

Lundi 03 Janvier 2011 17:54

J'ai constaté que les sujets qui comportaient un sondages étaient directement marqués comme lus, même si je ne suis pas allé dessus ^^
Sinon est-ce qu'il serait possible que la liste des des derniers sujets créés sur le forums ( et donc visibles en bas de la page d'accueil ) soit un peu plus longue, à moins que je sois le seul à trouver dommage qu'elle soit plus courte qu'avant Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 03 Janvier 2011 17:56

Slt Armel, nouvelle présentation sympa, mais bugs suivants:

plus de smiles et gestion des caractères absente (gras, italique, etc)
impossibilité gérer les favoris
fonction haut de page ne fonctionne pas

Lundi 03 Janvier 2011 17:57

Bon, c'est pas pour flatter, mais c'est bien.
Bravo.
e pericoloso sporgersi

Lundi 03 Janvier 2011 18:09

J'aime la nouvelle police de caractère et le fond de page bleu clair

Lundi 03 Janvier 2011 18:15

Citation de luceen :
Bon, c'est pas pour flatter, mais c'est bien.
Bravo.
Oui, bravo, je suis également d'accord globalement, même si les caractères minuscules doivent gêner les plus âgés ou les moins "bien voyants"...

(dommage qu'il en ai pas profiter pour virer les relous Clin d'oeil )
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Lundi 03 Janvier 2011 18:42

Citation de Armel :
Les smilies sont de retour Content


Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 03 Janvier 2011 18:50

Très joli le nouveau look. Je trouve bien d'avoir regrouper les options sous un onglet, ça devrait faciliter leur utilisation, notamment la fonction "Editer". Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 03 Janvier 2011 20:56

merci armel! la recherche sur google y est pour moi!

Lundi 03 Janvier 2011 21:00

Par contre j'ai pas le bon avatar, c'est mon ancien qui est là c'est bizarre! je m'en vais le changer immédiatement Content
2
2
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions