Mardi 13 Septembre 2011 11:33
j'en connais un autre qui gaucher espagnol et qui au bout de 4 h 30 est aussi frais qu'au bout de 10 minutes c'est suspect aussi .Mardi 13 Septembre 2011 12:12
La preuve au quatrième set Nadal a tout donné et il est plus capable d'enchainer tellement le niveau du troisième set était monstrueux alors que Djokovic, pas une once de fatigue, il en remet une couche.Mardi 13 Septembre 2011 12:15
allez pour la plaisir des yeux! http://video.eurosport.fr/tennis/us-open-5/2011/finale-quels-coups_vid196566/video.shtmlMardi 13 Septembre 2011 12:17
nadal avant par le passé n'était pas crevé du tout au bout de 4 h 30 de jeu ce qui était inhumain mais j'avoue que pour djoko c'est très suspect lui avant n'avait pas trop de physique en plus il était asthmatique.Mardi 13 Septembre 2011 12:39
je ne suis pas fan de Djoko mais il ne faut pas oublier de dire qu'il était allergique au gluten, qu'on retrouve notamment dans les pates (genant donc pour un sportif). Et depuis que le problème a été trouvé (été 2010), il est beaucoup mieux physiquement.Mardi 13 Septembre 2011 12:46
Mardi 13 Septembre 2011 12:52
Nadal ne fera pas de vieux os dans le tennis. C'est malheureux à dire pour un gars de 25 ans, mais combien de temps ses genoux tiendront-ils encore?Mardi 13 Septembre 2011 12:55
Oui oui bien d'accord je pense qu'il est déjà très fatigué malgré son jeune age même Santoro est en meilleur état en retraite
Mardi 13 Septembre 2011 13:03
je crois que nadal a un problème à un pied et il se fait donc des infiltrations ce qui n'est pas très bon à son âge , je pense que dans 2-3 ans sa carrière sera finie.Mardi 13 Septembre 2011 13:22
Enfin je crois pour Nadal qu'on dit déjà ça depuis 2 ans au moins et au final il gagne toujours des GC chaque année.Mardi 13 Septembre 2011 17:41
Voilà pourquoi Djokovic gagne cette année, peut-être pas si anodin que ça:Mardi 13 Septembre 2011 20:45
ça m'étonnerai que ce truc là soit si exceptionnel, ça a juste l'air d'être une chambre qui simule une baisse de l'oxygène, ça peut aider à augmenter un peu la capacité de souffle. ça fait une bonne pub pour le fabricant, surtout à 75000$ l'engin c'est rentable !
Mercredi 14 Septembre 2011 20:32
tu me l'as pris bapt!!! je l'avais vu et lu cet article!
Jeudi 15 Septembre 2011 11:23
Ce week-end, reprise de la coupe Davis, aver one demi-finale Espagne-France ... sur terre battue, autant dire, un match où les espagnols sont largement favoris ... et en plus Rafa Nadal sera présent alors que le meilleur français sur cette surface (Monfils) sera absent pour cause de blessure ... Autant dire mission quasi-impossible, même si on sait jamais ! Bon courage à eux !Jeudi 15 Septembre 2011 17:41
Tsonga ne jouera pas les simples, du moins le vendredi, ça sent la correction.Jeudi 15 Septembre 2011 21:08
ça semble mal barré en effet, mais les Frenchies ne nous mettent pas à l'abri d'une heureuse surprise...Jeudi 15 Septembre 2011 21:24
Oui oui il ne faut pas être négatif. La terre battue est assez rapide, il fera 40 degrés et Nadal est ko ! Il faut tenter bien que Gasquet et Simon partent quand même à mon gout trop défaitistes !Jeudi 15 Septembre 2011 21:40
Nadal va en baver physiquement c'est sûr, Gasquet a peut-être un coup à jouer mais j'aurais mieux aimé voir Tsonga en simple contre Nadal je pense qu'il a plus de chance que Gasquet de remporter le match. Après je comprends que Forget ne le fasse pas jouer pour le préserver pour le double, mais pourquoi n'avoir pas essayé la paire Benneteau-Llodra en double, d'autant plus que Monfils n'est pas là.Vendredi 16 Septembre 2011 15:19
Il n'y a pas vraiment eu match, Gasquet se faisant breaker d'entrée au premier set. Ensuite, Nadal a déroulé. 6-3 6-0 6-1. Défaite sévère quand même!Vendredi 16 Septembre 2011 15:55
Gasquet n' a pas le niveau... je ne sais pas ce qui a pris à forget pour nous "pondre" une équipe pareille!!! Nadal en a vachement bavé physiquement!!
, non mais les gars, c' est Gasquet en face!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport