Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

ATP WTA 2011 - Page 3

Vendredi 21 Janvier 2011 11:37

Monfils est en train de se faire laminer...

Ah les Suisses ! Je me rappelle avoir lu une interview de Wawrinca à l'époque où il n'était pas connu et assez loin dans la hiérarchie... On sentait que c'était un peu dur pour lui en Suisse d'être le n°2 derrière "l'autre". On peut dire qu'en 2010 il a fait son trou et fait connaitre son nom !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Vendredi 21 Janvier 2011 16:14

(je crois que ce serait pas mal que le titre soit renommé avec le mot tennis dedans, pour que les néophytes le trouve...)
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Vendredi 21 Janvier 2011 20:05

Bon ben il ne reste plus que deux français et françaises à l'Open d'Australie ... Et ils jouent aujourd'hui il me semble. D'un côté, il y a Jo Tsonga qui va jouer contre Dolgopolov pour une qualification en huitièmes de finale. Dans le tableau féminin, ce sera beaucoup plus difficile pour Alizé Cornet qui va jouer sur le central contre Kim Clijsters ... Autant dire quasi mission impossible ... Ca sent encore la bérézina ce GC ... comme tous les GC autant dire ... Malheureusement

Vendredi 21 Janvier 2011 23:49

étonnnt du parcours des francais je m'attendais a mieux personnellement surtout monfils...

Samedi 22 Janvier 2011 08:49

Plus de français snif on était habitué à mieux à l'open d'Australie.

Samedi 22 Janvier 2011 11:20

Dolgopolov n'est pas un manchot depuis le début de l'année. Mais c'est vrai que les français ont déçus.

A noter la bonne perf de Raonic qui, après avoir balayé Llodra, a battu Youzhny. Pas mal pour un mec 152éme mondial sorti des qualifs.

Samedi 22 Janvier 2011 11:27

Il ne reste plus qu'une Belge sur le tournoi, c'est Clijsters, et je la vois bien aller jusqu'au bout!

Samedi 22 Janvier 2011 12:35

Résultat très décevant de la part des français en effet ... plus aucuns français en deuxième semaine, très triste et étrange

Dimanche 23 Janvier 2011 12:09

Super match ce matin entre Schiavone et Kuznetsova avec une victoire de l'italienne 16-14 au troisième, un match de 4h44, le deuxième match le plus long de l'histoire du tennis féminin !

Dimanche 23 Janvier 2011 12:28

Ça passe au 4e tour pour Federer, Djoko et Berdych qui ont respectivement battu Robredo, Almagro et Verdasco!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Janvier 2011 12:29 par Romainizz

Dimanche 23 Janvier 2011 12:43

Wawrinka monstrueux contre Roddick ! 2 sets à 0 pour le Suisse qui mène 6-3 6-4.

Dimanche 23 Janvier 2011 12:53

quel match entre schiavone et kuznetsova!

Lundi 24 Janvier 2011 09:47

Citation de julot :
Dolgopolov n'est pas un manchot depuis le début de l'année. Mais c'est vrai que les français ont déçus.

A noter la bonne perf de Raonic qui, après avoir balayé Llodra, a battu Youzhny. Pas mal pour un mec 152éme mondial sorti des qualifs.


Je m'autocite car il a battu Soderling ce matin, ce qui confirme sa bonne forme.

Sinon Murray est assez impressionnant depuis le début du tournoi, une vrai boucherie. Pas un seul set perdu, pas plus de 3 jeux par set pour ses adversaires, et une moyenne de 5.5 jeux par matchs pour ces derniers.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Janvier 2011 09:57 par julot

Mardi 25 Janvier 2011 08:08

A noter que le père d'A. Rezaï risquerait d'être une nouvelle fois interdit de stade, mais cette fois-ci pour de bon après un nouveau dérapage.

Mardi 25 Janvier 2011 17:37

en tout cas schiavone m'a surpris par sa combativité c'est énorme!

Mercredi 26 Janvier 2011 12:46

Nadal éliminé par Ferrer aujourd'hui en trois sets secs ! Nadal était blessé aux ischios et n'a donc pas réussi à s'en sortir. Ferrer jouera Murray en 1/2, l'autre opposera Federer à Djoko. Perso je serais content de voir Murray l'emporter car cela fait un moment qu'il mérite un titre en GC, il a déjà joué deux finales. Sa demi-finale est largement à sa portée et il mène dans ses confrontations face à Federer je crois.

Mercredi 26 Janvier 2011 14:40

Murray devrait l'emporter dans sa 1/2. L'autre est plus indécise, mais j'aimerais bien voir Federer gagner.

Murray-Federer, ça nous ferait une belle finale !

Chez les filles, Na Li-Clijsters

Mercredi 26 Janvier 2011 15:08

Dolgopolov battu par Murray!
J'ai vu le match et honnêtement, il a de l'avenir.

Un jeu tout en finesse, il varie beaucoup ses coups et sait attaquer quand il faut!
Seul bémol, une légère nonchalance qui lui fait parfois prendre des décisions assez improbables...

A suivre dans les prochains tournois!

Mercredi 26 Janvier 2011 15:28

Citation de branqui :
Murray devrait l'emporter dans sa 1/2. L'autre est plus indécise, mais j'aimerais bien voir Federer gagner.

Murray-Federer, ça nous ferait une belle finale !

Chez les filles, Na Li-Clijsters

Murray - Federer serait la même affiche que l'année dernière. Murrayt doit tout de même faire attention à Ferrer qui est capable de faire de bons matches, mais je pense que l'expérience de Murray va parler. Quant à Federer - Djokovic, ça sera sûrement serré, mais je trouve Djoko un peu plus régulier que Federer qui a eu beaucoup du mal sur certains matches contre Simon et Robredo notamment. Honnêtement je ne vois pas qui va gagner ce match.

Mercredi 26 Janvier 2011 15:59

Triste nouvelle pour le tennis féminin et belge, Justine Hénin est forcée et contrainte d'arrêter sa carrière à cause de son coude, trop abimé et fragilisé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Janvier 2011 15:59 par Romainizz
0
3
406 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport