et encore il ne parait pas faible en face de lui!!! en le regardant a wimbledon il devait prendre le premier set et malgré tout il arrive quand meme a gagner le 3eme c'est pas mal du tout!
2e défaite de la saison pour Djoko, cette fois sur abandon en finale à Cincinnati. Apparement il souffrait depuis quelques jours à son épaule droite, peut-être des signes de fatigue, pas très bon pour lui en tout cas même s'il sera le grand favori de l'US Open.
2/2 : 4e set expédié par Djoko 6/2 : maintenant c'est Fed qui ne sait plus où il habite : les joueurs vont-ils retrouver le chemin de leur hôtel après le match ?
quels imbéciles les commentateurs d'Eurosport pour croire que Djoko avait renoncé à 40-15
et Djoko quel acteur ! il en connait un bout sur la psychologie de Féderer; pendant l'appel au public après la 1ère balle de match, Féderer a complètement explosé
bien joué de la part du Serbe pas très classe mais efficace, il devrait jouer au ping...
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 11 Septembre 2011 00:28 par
dinguedong
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites
quels imbéciles les commentateurs d'Eurosport pour croire que Djoko avait renoncé à 40-15
et Djoko quel acteur ! il en connait un bout sur la psychologie de Féderer; pendant l'appel au public après la 1ère balle de match, Féderer a complètement explosé
bien joué de la part du Serbe pas très classe mais efficace, il devrait jouer au ping...
A 40-15 Djoko ne renonce pas mais balance un coup sans grande conviction qui atterit sur la ligne. C'est comme si tu menais 10-8 à la belle au ping et que le mec te balance un coup venu d'ailleurs dans l'angle sans vraiment le faire exprès, moi personnelement ça me dégoûterait. Et Djokovic était vexé de voir tout le monde se lever dès que Federer marquait un point, voilà pourquoi il a appelé le public après ce point là.
De toute façon j'ai toujours dit que Djoko n'avait pas la classe ni le style d'un grand champion, je crois que ça s'est vu une nouvelle fois hier. En tout cas je suis dégoûté, d'autant plus qu'il risque de gagner le tournoi malheureusement.
djokovic est un grand champion quand même faut pas abuser .je suis un grand fan de federer qui lui a la grande classe mais je soutiens djokovic pour la finale demain car je n'apprécie pas du tout nadal.COME ON DJOKO
djokovic est un grand champion quand même faut pas abuser .je suis un grand fan de federer qui lui a la grande classe mais je soutiens djokovic pour la finale demain car je n'apprécie pas du tout nadal.COME ON DJOKO
C'est un mec qui a réussi l'exploit de ne perdre qu'un match cette saison pour le moment, mais question attitude et respect c'est très loin d'être le meilleur: se payer la tête de certains joueurs en les imitant devant des caméras ou sur un court, manquer de respect à l'EDF de Coupe Davis comme il l'a fait lors de la finale en décembre, excuse moi mais j'en connais pas beaucoup des mecs comme ça. Et en plus certains joueurs dont Federer se plaignent de son clan qui apparement serait bruyant pendant les matches, mais juste avant et pendant les points.
je préfère federer ça c'est sûr .j'avoue que djoko n'a pas toujours la classe mais je l'aime bien quand même et je suis de tout coeur avec lui pour qu'il batte nadal.
C'est un mec qui a réussi l'exploit de ne perdre qu'un match cette saison pour le moment, mais question attitude et respect c'est très loin d'être le meilleur: se payer la tête de certains joueurs en les imitant devant des caméras ou sur un court, manquer de respect à l'EDF de Coupe Davis comme il l'a fait lors de la finale en décembre, excuse moi mais j'en connais pas beaucoup des mecs comme ça. Et en plus certains joueurs dont Federer se plaignent de son clan qui apparement serait bruyant pendant les matches, mais juste avant et pendant les points.
Après avoir été en total accord Nivôdjeu, je suis totalement d'accord avec Bapt.
Je respecte et je félicite Djokovic pour son exceptionnelle saison, il est le meilleur sur les douze derniers mois depuis la coupe Davis ça ne fait aucun doute.
Mais je pense qu'il a énormément à apprendre des deux monstres que sont Federer et Nadal. Des gars exemplaires sur et en dehors des courts.
complètement d'accord avec vous. Autant tennistiquement, cette année, c'est un monstre, autant dans l'attitude, je n'ai jamais apprécié.
J'ai regardé aussi en partie la finale féminine, belle victoire de Stosur contre Serena 6-2 6-3. Elle méritait RG l'an dernier mais remporte enfin son 1er GC, à 27 ans.