Dimanche 06 Février 2011 19:49
pour la R2 D
Dimanche 06 Février 2011 20:07
en R3C, victoire de Saran2 contre Issoudun/Vatan sur le score de 33/27.
Dimanche 06 Février 2011 20:13
Dimanche 06 Février 2011 20:32
"
Dimanche 06 Février 2011 21:09
R2D Avoine perd 12-08 à US Orléans:Dimanche 06 Février 2011 21:44
^^
Lundi 07 Février 2011 08:28
Lundi 07 Février 2011 09:16
. ce qui est dommage car cela a modifié la compo d'équipe prévue. Mais rien ne dit que le score aurait été autre car Francourville à une très bonne équipe et le mental des anciens a pris le pas sur celui des jeunes.Bravo à eux.
Lundi 07 Février 2011 10:04
Belle victoire de TTJ2 en PN à ST JeanLundi 07 Février 2011 10:11
En R2 B, Ingré a retrouvé son equipe presque type pr jouer la montée toutefois, l'erreur en 1ère journée risque de leur couter cher ! (5 joueurs dont un 6 non qualifié dc la ligue considère que l'équipe est scratchée car seulement 4 joueurs au lieu de 6).Lundi 07 Février 2011 10:20
!!!
Lundi 07 Février 2011 14:19
Pour Maintenon, ils avaient demandé et obtenu l'avancement et l'inversion de la rencontre.Lundi 07 Février 2011 20:38
Mardi 08 Février 2011 10:20
Mercredi 09 Février 2011 11:20
Je ne connaissais pas le déroulement de cette rencontre et je relativise cette victoire, mais victoire quand même dans l'objectif de la montéeMercredi 09 Février 2011 23:50
effectivement on gagne avec 2 joueurs en face qui n'ont pas fait leur 2 derniers matches. Mais la victoire fait du bien quand même!! Prochain match contre nos voisins de saint-av. Un vainqueur cette fois-ci ?Jeudi 10 Février 2011 09:45
En tout cas s'il y a vainqueur il fera un grand pas vers la montée en N3 qui devrait se jouer à mon avis entre les 3 équipes d'Indre et Loire. La 4S a les moyens de s'imposer face à Bourges.Jeudi 10 Février 2011 11:27
Jeudi 10 Février 2011 12:05
Vendredi 11 Février 2011 10:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes