Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régional centre phase 2 saison 2010/2011 - Page 7

Dimanche 06 Février 2011 19:49

pour la R2 D
Vendôme2 36 à 24 face à la Brrichonne

Vendôme en A 16(3) 16(2) 15(2) en B 16(3) 15(3) 15(2) + double
Berrichonne en A 19(1) 16(1) 15(0) + double en B 15(1) 14(0) 8(0)

très sympathique équipe de berri qui ont su faire plus qu'honneur à l'apéro, je crois que l'a on a perdu même et de très loin Émoticône
OM SHANTI

Dimanche 06 Février 2011 20:07

en R3C, victoire de Saran2 contre Issoudun/Vatan sur le score de 33/27.
Nous avons pris une belle revanche du « match aller » 28/32 sur l'équipe de Patator36 qui est venue sans ses deux classés 12 en B.

Saran2: -----------> A: 14(2v) 13(1v) 12(2v)
---------------------> B: 12(2v) 12(2v) 10(3v) +double

Issoudun/Vatan :-->A: 17(3v) 13(1v) 11(0v) +double
-----------------------> B: 10(2v) 10(0v) 10(0v)

J'ai encore pas brillé, mais j'ai des partenaires au top !
On a démarré devant et on y est restés. Cela fait du bien de jouer au complet !
Prochaine étape : ....... au CJF ! Émoticône
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Dimanche 06 Février 2011 20:13

Citation de gratos patos :
en R3C, victoire de Saran2 contre Issoudun/Vatan sur le score de 33/27.
Nous avons pris une belle revanche du « match aller » 28/32 sur l'équipe de Patator36 qui est venue sans ses deux classés 12 en B.

Saran2: -----------> A: 14(2v) 13(1v) 12(2v)
---------------------> B: 12(2v) 12(2v) 10(3v) +double

Issoudun/Vatan :-->A: 17(3v) 13(1v) 11(0v) +double
-----------------------> B: 10(2v) 10(0v) 10(0v)

J'ai encore pas brillé, mais j'ai des partenaires au top !
On a démarré devant et on y est restés. Cela fait du bien de jouer au complet !
Prochaine étape : ....... au CJF ! Émoticône


t es vraiment pas au top en ce moment gratos patos mais accroches toi ça va revenir.... Émoticône

Dimanche 06 Février 2011 20:32

Citation de tt_45 :
Citation de rod45 :
St marceau 1 gagne contre Donnery/Vienne en R2 poule D: 33 / 27

Un match avec 11 belles et je crois 8 en faveur de st marceau

Donnery/vienne : 17 (2v+D) perd 14 ; 15 (1v+D) et 12 (Ov)
En B : 14 (2v) ; 13 (1v) et 11 (0v)

Voila stmarceau n'était pas complet: 15,14,14 et 14,13,12


dommage pu rvous rod45 , mais en sachant qu ec etait un match jouable pourquoi n epas prendre parmis les plus forts de vienne pour faire une R2 plus costaud ...les moyens sont là Émoticône


Encore fallait il savoir que st marceau enlèverait un 17 et un 15 !
vienne souhaite se maintenir rapidement en D2 et je crois savoir qu'ils ont encore un match important au prochain tour " une petite équipe SANDILLON Émoticône "

En tout cas bravo à vous j'ai cru comprendre que vous passez aux points!

Émoticône

Pour nous un drole de match avec 11 belles et Stephane qui n'a pas de chance qui casse sa raquette betement des le début du 2è match ! Obligé de jouer avec une autre raquette et il perd 2 belles derrière sa Émoticône

Dimanche 06 Février 2011 21:09

R2D Avoine perd 12-08 à US Orléans:

Avoine En A: 19 (2V) 16 (2V) 13 (1V)
En B: 15 (2V) 14 (1V) 11 (0V)

Orléans En A: 19 (2V) 17 (2V) 15 (0V) + double
En B: 15 (2V) 14 (2V) 14 (2V) + double

Bon départ d'Avoine ( 3-1) mais gros passage à vide ensuite (3-7, 5-9, 6-12) avec la perte des 2 doubles...et une petite contre de ma part... notamment.
A noter qu'aucun joueur des 2 équipes n'a fait carton plein!

Dimanche 06 Février 2011 21:44

Citation de tt_45 :
Citation de perigourdin :
Je ne sais pas si on rend la poule C plus faible.... car Courville ce sont des extra terrestre ...ils nous ont mis un 25 en BRire ^^


non ?? n importe nawak on joue donc en PN en quoi ?? à ce niveau les petits comme nous ne peuvent pas faire grand chose sauf exploser quelque gros classés ... (quelques perfs quoi ! ! ! ! )


Un 25 bléssé, qui jouait sur une jambe... Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 07 Février 2011 08:28

Citation de Patience :
40 0 contre maintenon pourtant a domicile...

Y a eu un forfait sur ce match ???


Oui je ne sais pas pourquoi 0/40 surtout que c'est contre maintenon. Ca arrange certains club.

Dans cette meme poule victoire du ttj 6 face a chailly 13 07
Pour joué : 16 (2), 14 (1), 12 (1), 13 (3), 12 (3), 12 (2).
Pour chailly : 14 (3), 14 (2), 12 (0), 11 (1), 11(0), 8 (0)
Un double de chaque coté.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Février 2011 08:30 par Buz37

Lundi 07 Février 2011 09:16

Citation de Thibhélo :
En R1 B victoire de FRANCOURVILLE 31 29 sur DEOLS.
Match très sérrer du début à la fin avec de bon jeunes à Déols.


Avec un joueur côté déolois qui faisait suivre la bassine (gastro oblige) Émoticône . ce qui est dommage car cela a modifié la compo d'équipe prévue. Mais rien ne dit que le score aurait été autre car Francourville à une très bonne équipe et le mental des anciens a pris le pas sur celui des jeunes.Bravo à eux.
Ceci dit, des matchs serrés comme ça on en redemmande à condition de ne pas trop en perdre quand même... Émoticône

Lundi 07 Février 2011 10:04

Belle victoire de TTJ2 en PN à ST Jean
En R1, Victoire de TTJ3 contre Artannes 33/27 avec 2 absents dans notre équipe et la victoire du vieux Vivet sur le jeune Vivet 3/0 pourtant arbité par sa mère.
Défaite logique de TTJ4 en R1 face à Blois alors que notre R2 tire le match nul et La R3 remporte une victoire importante dans l'optique du maintien

Lundi 07 Février 2011 10:11

En R2 B, Ingré a retrouvé son equipe presque type pr jouer la montée toutefois, l'erreur en 1ère journée risque de leur couter cher ! (5 joueurs dont un 6 non qualifié dc la ligue considère que l'équipe est scratchée car seulement 4 joueurs au lieu de 6).

Lundi 07 Février 2011 10:20

Citation de picot37 :
Belle victoire de TTJ2 en PN à ST Jean
En R1, Victoire de TTJ3 contre Artannes 33/27 avec 2 absents dans notre équipe et la victoire du vieux Vivet sur le jeune Vivet 3/0 pourtant arbité par sa mère.
Défaite logique de TTJ4 en R1 face à Blois alors que notre R2 tire le match nul et La R3 remporte une victoire importante dans l'optique du maintien


Pas mal, affaire de famille tt ca, et tout le reste de la famille dans les tribunes,Rire!!!

Lundi 07 Février 2011 14:19

Pour Maintenon, ils avaient demandé et obtenu l'avancement et l'inversion de la rencontre.
Suite à divers événements, ils ne devaient être que 5, et, au dernier moment, ils n'étaient plus que 4. Ils n'ont donc pas fait le voyage jusqu'à Bourges.

Lundi 07 Février 2011 20:38

Citation de Patateur :
Pour Maintenon, ils avaient demandé et obtenu l'avancement et l'inversion de la rencontre.
Suite à divers événements, ils ne devaient être que 5, et, au dernier moment, ils n'étaient plus que 4. Ils n'ont donc pas fait le voyage jusqu'à Bourges.


ok merci rico

Mardi 08 Février 2011 10:20

Citation de picot37 :
Belle victoire de TTJ2 en PN à ST Jean


Victoire il y a eu... 11-8...

A noter que dans l'equipe du PSJ avant le début du match y avait un bléssé qui a joué son 1er match (et gagné en faisant une perf ?!?!? )puis abandonné... un deuxième joueur s'est bléssé lors de son deuxième match le double, puis a du abandonné ses 2 derniers matchs...

Donc certe y a la victoire au bout pour l'équipe sympathique du TT joué, mais je nuance juste sur la beauté ^^

Mercredi 09 Février 2011 11:20

Je ne connaissais pas le déroulement de cette rencontre et je relativise cette victoire, mais victoire quand même dans l'objectif de la montée

Mercredi 09 Février 2011 23:50

effectivement on gagne avec 2 joueurs en face qui n'ont pas fait leur 2 derniers matches. Mais la victoire fait du bien quand même!! Prochain match contre nos voisins de saint-av. Un vainqueur cette fois-ci ?

Jeudi 10 Février 2011 09:45

En tout cas s'il y a vainqueur il fera un grand pas vers la montée en N3 qui devrait se jouer à mon avis entre les 3 équipes d'Indre et Loire. La 4S a les moyens de s'imposer face à Bourges.
Les deux autres matchs de la journée seront importants dans l'optique du maintien avec Chartres (quelle équipe alignée) qui recevra Ping ST Jean et les deux promus Sud Loire et la berri.

Jeudi 10 Février 2011 11:27

Citation de poulmouth :
Citation de picot37 :
Belle victoire de TTJ2 en PN à ST Jean


Victoire il y a eu... 11-8...

A noter que dans l'equipe du PSJ avant le début du match y avait un bléssé qui a joué son 1er match (et gagné en faisant une perf ?!?!? )puis abandonné... un deuxième joueur s'est bléssé lors de son deuxième match le double, puis a du abandonné ses 2 derniers matchs...

Donc certe y a la victoire au bout pour l'équipe sympathique du TT joué, mais je nuance juste sur la beauté ^^


Qui s'est blessé poulmouthi! j'espère que c'est pas trop grave! merci

Jeudi 10 Février 2011 12:05

Citation de squale :
Un 25 bléssé, qui jouait sur une jambe... Émoticône

Ba t'aurai du jouer en A Julien....ca aurait fait de beaux matchs entre ceux qui souffrent de la jambe, ceux qui souffrent de l'épaule et moi avec mon abscé à la dent Émoticône
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Vendredi 11 Février 2011 10:23

Citation de Vincente de la Vega :


Qui s'est blessé poulmouthi! j'espère que c'est pas trop grave! merci


Avant le match pierre le galloudec s'est bléssé... il a joué le premier match (et gagné un 700?!?!?!) puis il a abandonné...

Quant au 2ème c'est fred Chanteloup, lors du double qu'il menait 2-0 avec lucas, il se blesse au molet, ils perdent le double, et ensuite il est forfait pour ses 2 autres matchs Pleurer
4
15
586 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes