Qui s'est blessé poulmouthi! j'espère que c'est pas trop grave! merci
Avant le match pierre le galloudec s'est bléssé... il a joué le premier match (et gagné un 700?!?!?!) puis il a abandonné...
Quant au 2ème c'est fred Chanteloup, lors du double qu'il menait 2-0 avec lucas, il se blesse au molet, ils perdent le double, et ensuite il est forfait pour ses 2 autres matchs
Ba t'aurai du jouer en A Julien....ca aurait fait de beaux matchs entre ceux qui souffrent de la jambe, ceux qui souffrent de l'épaule et moi avec mon abscé à la dent
C'est clair que ça aurait pu faire de superbes matchs...!!! Mais en rien comparables avec le déluge de coups techniques qu'on a tous pu observer sur les tables d'à coté... Un grand bravo aux "galactiques" de la Berri que sont Aurel36 et surtout un Cyril Franchet des grands jours !!! Merci pour le spectacle les mecs !
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
c vrai que c'était un grand jour, j'ai moins d'excuses que tourango quand même ! Mais attention une légende ne meut jamais, je réserve mon retour qui c squale peut être au tournoi de courville !!!
Qui peut me dire où sont caché les résultats des N3 dames sur le site de la Fédé
ça n'existe pas à ma connaissance
Si si jpc45, la Nationale 3 Femmes existe bien (Olivet est d'ailleurs dans cette division) et les résultats ne sont pas cachés, il faut taper le numéro de la Zone Ile de France / Centre pour y accéder.
La nationale N3 a été créée seulement pour cette deuxieme phase!! Et les résultats sont données comme cela a été indiqué juste au dessus en cherchant dans zone...on y fait le grand écart....Mer qui se balade....et joué et olivet en grandes difficultés !!!
LB CHATEAUROUX / AVOINE, comme squale m'a énervé je pense que mes hommes vont réagir et moi en particulier, j'annonce victoire écrasante de la berrichonne 11 à 09 avec un sans faute à la buvette.
Toutes nos chances reposent sur le fait que tourango n'est pas au courant qu'il y a un match ce dimanche, personne lui a dit, on pense donc avoir une réelle chance de victoire !!!!
Qui peut me dire où sont caché les résultats des N3 dames sur le site de la Fédé
ça n'existe pas à ma connaissance
Si si jpc45, la Nationale 3 Femmes existe bien (Olivet est d'ailleurs dans cette division) et les résultats ne sont pas cachés, il faut taper le numéro de la Zone Ile de France / Centre pour y accéder.
Eh oui jpc45, c'est la nouveauté depuis le 01/01/11
Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
Citation de gouffy45 :
Qui peut me dire où sont caché les résultats des N3 dames sur le site de la Fédé
ça n'existe pas à ma connaissance
Si si jpc45, la Nationale 3 Femmes existe bien (Olivet est d'ailleurs dans cette division) et les résultats ne sont pas cachés, il faut taper le numéro de la Zone Ile de France / Centre pour y accéder.
!
Et oui jpc45, c'est la nouveauté depuis cette 2ème phase...
LB CHATEAUROUX / AVOINE, comme squale m'a énervé je pense que mes hommes vont réagir et moi en particulier, j'annonce victoire écrasante de la berrichonne 11 à 09 avec un sans faute à la buvette.
Citation de aurel36 :
Toutes nos chances reposent sur le fait que tourango n'est pas au courant qu'il y a un match ce dimanche, personne lui a dit, on pense donc avoir une réelle chance de victoire !!!!
C'est clair que ça semble plus simple sans lui... Je savais qu'on pouvait tomber très bas mais là quand même..... Maintenant pour le sans faute à la buvette faudrait mieux lui passer un coup de fil, parce qu'à ce niveau là il a été impérial le tourango Dimanche dernier !!!!!!!!
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)