Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régional centre phase 2 saison 2010/2011 - Page 8

Vendredi 11 Février 2011 10:51

Citation de poulmouth :
Citation de Vincente de la Vega :


Qui s'est blessé poulmouthi! j'espère que c'est pas trop grave! merci


Avant le match pierre le galloudec s'est bléssé... il a joué le premier match (et gagné un 700?!?!?!) puis il a abandonné...

Quant au 2ème c'est fred Chanteloup, lors du double qu'il menait 2-0 avec lucas, il se blesse au molet, ils perdent le double, et ensuite il est forfait pour ses 2 autres matchs Pleurer


Quel poisse !!!

Lundi 14 Février 2011 13:44

Citation de perigourdin :
Citation de squale :
Un 25 bléssé, qui jouait sur une jambe... Émoticône

Ba t'aurai du jouer en A Julien....ca aurait fait de beaux matchs entre ceux qui souffrent de la jambe, ceux qui souffrent de l'épaule et moi avec mon abscé à la dent Émoticône


C'est clair que ça aurait pu faire de superbes matchs...!!! Émoticône Mais en rien comparables avec le déluge de coups techniques qu'on a tous pu observer sur les tables d'à coté... Un grand bravo aux "galactiques" de la Berri que sont Aurel36 et surtout un Cyril Franchet des grands jours !!! Merci pour le spectacle les mecs ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/respect-chapeau.gif
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Lundi 14 Février 2011 15:44

Aurel36 et Tourango ont brillé une nouvelles fois, ils se donnent à fond pour integrer l'équipe 1 de la berri...

Lundi 14 Février 2011 17:16

prono R2 poule c pour la journée du 20/02

Poule C - tour n° 3 - du 20/02/11 - (brûlage n° 15)

ESC.COUR CHEVER 1 - 4S TOURS T.T. 4 17/3

BLOIS PING 41 2 - PONG.DU VENDOMO 1 5/15

P. COURVILLOIS 2 - TT ST GENOUPH 1 14/6

US SANDILLON 1 - SLTT 45 2 on espère notre 1ère victoire après une défaite et un nul mais c'est loin d 'etre fait , à nous de nous arracher




Émoticône

Lundi 14 Février 2011 19:10

pronos pour la PN:

4S Tours - Bourges --> 11/7
Chartres - PSJ --> 7/11
Joué lès Tours - St Avertin --> encore 10/10??? non 11/9!!
SLTT - Châteauroux --> 7/11

Bon match

Lundi 14 Février 2011 19:29

Qui peut me dire où sont caché les résultats des N3 dames sur le site de la Fédé

Lundi 14 Février 2011 20:18

Citation de gouffy45 :
Qui peut me dire où sont caché les résultats des N3 dames sur le site de la Fédé


ça n'existe pas à ma connaissance

Lundi 14 Février 2011 20:42

salut,

Pronos R2 poule D

Donnery-Vienne / Gien : 27/33 (on va surement prendre cher en A)
4S tours 7 / Vendome 2 : 24 / 36
Chateauroux 2 / U.S.E Avoine1 : 29 / 31
USO 1 / St Marceau 1 : 31 / 29



R2 Poule C

Cour chever. 1 / 4s tour 4 : 35 / 25
Blois 2 / Vendome 1 : 31 / 29
P.Courvillois 2 / St Guenouth 1 : 35 / 25
Sandillon / SLTT 2 : 30 / 30

Bon match à tous

Lundi 14 Février 2011 21:56

c vrai que c'était un grand jour, j'ai moins d'excuses que tourango quand même ! Mais attention une légende ne meut jamais, je réserve mon retour qui c squale peut être au tournoi de courville !!!
Cool !

Lundi 14 Février 2011 22:26

Citation de jpc45 :
Citation de gouffy45 :
Qui peut me dire où sont caché les résultats des N3 dames sur le site de la Fédé


ça n'existe pas à ma connaissance


Si si jpc45, la Nationale 3 Femmes existe bien (Olivet est d'ailleurs dans cette division) et les résultats ne sont pas cachés, il faut taper le numéro de la Zone Ile de France / Centre pour y accéder.

Mardi 15 Février 2011 05:24

oups désolé rod45 , j ai pas fais mon prono pour votre Poule
Pronos R2 poule D

Donnery-Vienne / Gien : 30/30 (en A je pense à 6/4 pour gien)

4S tours 7 / Vendome 2 :25/35
Chateauroux 2 / U.S.E Avoine1 : 28/32
USO 1 / St Marceau 1 : 32/28

voilà c est fait bon match à vous rod45 Émoticône

Mardi 15 Février 2011 07:49

La nationale N3 a été créée seulement pour cette deuxieme phase!! Et les résultats sont données comme cela a été indiqué juste au dessus en cherchant dans zone...on y fait le grand écart....Mer qui se balade....et joué et olivet en grandes difficultés !!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mardi 15 Février 2011 08:42

pronos pour la PN:

4S Tours - Bourges --> 11/6
Chartres - PSJ --> 9/11
Joué lès Tours - St Avertin --> 11/8
SLTT - Châteauroux --> ????

Mardi 15 Février 2011 09:41

pronos PN:

4S Tours - Bourges --> 8/11
Chartres - PSJ --> 11/7
Joué lès Tours - St Avertin --> 9/11
SLTT - Châteauroux --> 10/10

Mardi 15 Février 2011 12:13

1 seul prono pour la R2 poule D :

LB CHATEAUROUX / AVOINE, comme squale m'a énervé je pense que mes hommes vont réagir et moi en particulier, j'annonce victoire écrasante de la berrichonne 11 à 09 avec un sans faute à la buvette.
Cool !

Mardi 15 Février 2011 12:15

Toutes nos chances reposent sur le fait que tourango n'est pas au courant qu'il y a un match ce dimanche, personne lui a dit, on pense donc avoir une réelle chance de victoire !!!! Émoticône
Cool !

Mardi 15 Février 2011 20:25

Avec reprise de l'entrainement en plus Aurel36 va changer de pseudo pour terminator36 (il est de retour et il est trés énervé !)

Mercredi 16 Février 2011 15:51

mes pronos pour la 3ème Journée

R2 poule D

Donnery-Vienne / Gien : 26/34
4S tours 7 / Vendome 2 : 24 / 36
Chateauroux 2 / U.S.E Avoine1 : 28 / 32
USO 1 / St Marceau 1 : 34 / 26



R2 Poule C

Cour chever. 1 / 4s tour 4 : 36 / 24
Blois 2 / Vendome 1 : 28 / 32
P.Courvillois 2 / St Guenouth 1 : 37 / 23
Sandillon / SLTT 2 : 27 / 33
OM SHANTI

Mercredi 16 Février 2011 16:00

Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
Citation de gouffy45 :
Qui peut me dire où sont caché les résultats des N3 dames sur le site de la Fédé


ça n'existe pas à ma connaissance


Si si jpc45, la Nationale 3 Femmes existe bien (Olivet est d'ailleurs dans cette division) et les résultats ne sont pas cachés, il faut taper le numéro de la Zone Ile de France / Centre pour y accéder.


Eh oui jpc45, c'est la nouveauté depuis le 01/01/11
Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
Citation de gouffy45 :
Qui peut me dire où sont caché les résultats des N3 dames sur le site de la Fédé


ça n'existe pas à ma connaissance


Si si jpc45, la Nationale 3 Femmes existe bien (Olivet est d'ailleurs dans cette division) et les résultats ne sont pas cachés, il faut taper le numéro de la Zone Ile de France / Centre pour y accéder.
!

Et oui jpc45, c'est la nouveauté depuis cette 2ème phase...

Jeudi 17 Février 2011 13:06

Citation de aurel36 :
1 seul prono pour la R2 poule D :

LB CHATEAUROUX / AVOINE, comme squale m'a énervé je pense que mes hommes vont réagir et moi en particulier, j'annonce victoire écrasante de la berrichonne 11 à 09 avec un sans faute à la buvette.
Citation de aurel36 :
Toutes nos chances reposent sur le fait que tourango n'est pas au courant qu'il y a un match ce dimanche, personne lui a dit, on pense donc avoir une réelle chance de victoire !!!! Émoticône


C'est clair que ça semble plus simple sans lui... Je savais qu'on pouvait tomber très bas mais là quand même..... Émoticône Maintenant pour le sans faute à la buvette faudrait mieux lui passer un coup de fil, parce qu'à ce niveau là il a été impérial le tourango Dimanche dernier !!!!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
4
15
586 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes