Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel est le meilleur bois léger pour attaquant selon vous? (< 80g) - Page 2

Sondage

Votre bois léger préféré

Tibhar: Bois Patrick chila off - 45.9% - 17 vote(s)
Butterfly: Bois t-tec Maze - 16.2% - 6 vote(s)
Banco: Bois Magic light - 10.8% - 4 vote(s)
Andro: bois carbon light - 18.9% - 7 vote(s)
Tibhar: Bois dynamic 7 - 2.7% - 1 vote(s)
Yasaka: Bois Balsa - 2.7% - 1 vote(s)
Donic: Bois Waldner Dotec AR - 2.7% - 1 vote(s)
TSP: Bois phoenix Fire off - 0.0% - 0 vote(s)
Joola: Bois eagle fast - 0.0% - 0 vote(s)

Mardi 28 Décembre 2010 10:48

je suis passé du chila off au galaxy T11 et j'ai trouvé ce dernier encore meilleur et moins cher bien que le chila off ne soit pas une ruine non plus.

Mardi 28 Décembre 2010 11:57

Le Galaxy T11 est quand même plus rapide non?

Mardi 28 Décembre 2010 12:23

Citation de julot :

oui plus rapide mais le controle reste équivalent au chila off et il est un peu plus leger

Mardi 28 Décembre 2010 12:33

OK merci.

Jeudi 30 Décembre 2010 01:57

Citation de Seb63 :
Il manque le Banco black light dans ta liste !! (à -30% actuellement Clin d'oeil )

C'est un sérieux concurrent au Chila Off puisque quasiment son clone MDR

Seb, tu dirais que le Back Light est "beaucoup" plus rapide que le Magic Light ou "à peine" plus rapide ?

Jeudi 30 Décembre 2010 11:42

Bonjour, en effet je reprécise qu'il y'a bcp de bois que je n'ai pas pu mettre alors qu'évidemment bcp rentrent dans cette catégorie. C'est pour cela que je spécifiais que vous pouvez faire votre propre vote en citant votre propre bois.
Concernant le bois Chila off qui toutefois se détache largement du vote présent, ceux qui jouent avec pourraient faire une description rapide des caractéristiques de ce bois? C'est un bois dur non (balsa)? pour quel type de jeu est-il adapté? quelles sensations?

Jeudi 30 Décembre 2010 22:55

Joola MC1, léger et troue les bâches.

Dimanche 02 Janvier 2011 11:29

Citation de Big II :
Citation de Seb63 :
Il manque le Banco black light dans ta liste !! (à -30% actuellement Clin d'oeil )

C'est un sérieux concurrent au Chila Off puisque quasiment son clone MDR

Seb, tu dirais que le Back Light est "beaucoup" plus rapide que le Magic Light ou "à peine" plus rapide ?

Ca fait bien 6 ans que j'ai plus joué avec le Magic light.... Mais de mémoire la différence est notable sans être non plus monstrueuse... Sur une échelle à 20 je lui donnerai 1,5 ou 2 de plus maximum...

Lundi 03 Janvier 2011 22:18

Au niveau sensation, j'ai jamais rien trouvé de mieux que les Hinoki de Darker. Toute personne de mon club à qui j'en fais essayer un est à chaque fois étonnée. Contrôle formidable que ce soit attaque, bloc ou défense. Après au niveau vitesse, il suffit de faire son choix.

Mercredi 05 Janvier 2011 14:07

Le galaxy t-11 à l'air de faire de nombreux adeptes!!!

Qu'est ce qu'il a de mieux que les autres? poids, contrôle, équilibre?

Mercredi 05 Janvier 2011 21:29

Citation de Séraping :
Au niveau sensation, j'ai jamais rien trouvé de mieux que les Hinoki de Darker. Toute personne de mon club à qui j'en fais essayer un est à chaque fois étonnée. Contrôle formidable que ce soit attaque, bloc ou défense. Après au niveau vitesse, il suffit de faire son choix.

+1, si les bois sont très legers, ce qui n'est pas le cas des 1 plis, faisant plus de 80 gr.
Ces bois en 1 pli sont magiques, bonne rapidité beaucoup de contrôle, idéal pour attaquants, si la sensation hinoki plait, bien évidamment, ainsi que l'épaisseur de la palette.

Jeudi 06 Janvier 2011 18:38

Citation de Séraping :

Ton bois est rapide comment ? tendre, dur ? Enfin bref tu peux m'en dire plus stp.

Dimanche 09 Janvier 2011 11:28

Je vois que le chila off a bcp de succès, une âme charitable pourrait me donner sa taille de palette en Hauteur x Largeur, merci d'avance!

Mardi 11 Janvier 2011 15:47

Citation de el_gato_lopez :
Citation de julot :

oui plus rapide mais le controle reste équivalent au chila off et il est un peu plus leger

perso j'ai trouvé que le T11 était une bombe par rapport au chila off. De plus le toucher est complètement différent, bcp plus sec chez le T11...

Mardi 11 Janvier 2011 15:48

Citation de tonio79 :
Je vois que le chila off a bcp de succès, une âme charitable pourrait me donner sa taille de palette en Hauteur x Largeur, merci d'avance!

15 X 15

Mardi 11 Janvier 2011 16:04

Le T11

mais perso j'en est essayé 5 et le miens est au dessus du lot car mieux équilibré.

par contre c un de première génération et il fait 80 gr

Mardi 11 Janvier 2011 19:10

Je dirais le timo boll forte ou le boll spirit , 2 bois rapides mais contrôlables qui on fait leurs preuves depuis longtemps mais restent d'actualités !

Mardi 11 Janvier 2011 23:07

Citation de clack :
Je dirais le timo boll forte ou le boll spirit , 2 bois rapides mais contrôlables qui on fait leurs preuves depuis longtemps mais restent d'actualités !

A moins de 80g c'est pas évident à trouver.
3
2
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois