Vendredi 01 Avril 2011 16:23
Alexandre Blais quitte St Seb à la fin de la saison.Vendredi 01 Avril 2011 17:29
Vendredi 01 Avril 2011 17:48
Caen TTC 2 vs Saint Sébastien PPC 1 : 11 - 7Samedi 02 Avril 2011 12:59
Le plus important pour Golfe 56 n'est pas tant de savoir combien ils vont marquer de points contre Joué mais plutôt de savoir s'ils seront encore maîtres de leur destin lors de la dernière journée contre la réserve de Capelle. Pour cela il faut que Capelle l'emporte sur Arnage et que nos amis de Ploemeur s'inclinent contre Argentan cet après-midi et dans quinze jours contre Joué. Sinon ce sera cuit pour le Golfe 56 qui aura joué de malchance cette saison et aura peut-être un rôle d'arbitre à jouer pour la dernière journée.Dimanche 03 Avril 2011 02:04
Les dés sont jetés pour Golfe et Capelle qui se joueront pour éviter la place de lanterne rouge. Des regrets pour Golfe au regard de la prestation contre le leader Joué au grand complet. Défaite logique certes mais qui me laisse penser qu'avec une telle équipe, toute la phase, Golfe pouvait prétendre à mieux. Tant pis. Maintenant nos voisins de Ploemeur devront compter sur un nul minimum de Golfe face à Capelle lors de la dernière journée sinon c'est Arnage, dans le cadre d'une triangulaire, qui se maintiendra...Dimanche 03 Avril 2011 04:17
Argentan gagne logiquement contre Ploemeur 11- 6 même si le score est un peu sévère.Dimanche 03 Avril 2011 13:29
arnage gagne 11/6 (7 après score acquis) et encore les derniers matchs n'étaient pas forcément en notre faveur donc on s'en sort bien avec 9/9 en 1 et 2/9 en B...!Dimanche 03 Avril 2011 15:31
tout d'abord je tiens à saluer mes coéquipiers du golf pour cette rencontre en partie du moins. En effet un bon didier avec toujours son coeur à l'ouvrage gros comme ça
il a encore quelques belles années devant lui le bougre , c'est un mec qui lache rien et en plus il se bonifit car il aime le coaching maintenant ; un marco retrouvé presque a son niveau c'est pour dire la valeur de ce joueur quand meme deux fois 3/2 sur deux 600 , lui aussi avec la gnak et le passif qu'il a tout comme didier laisse à penser qu'il peut encore faire de très belle chose . Loup alors loup l'adore, c'est de la meme 'ecole des deux prédédemment cités combatif et je dois dire que c'est évident car se battre comme il le fait en étant l'intérimaire de l'équipe et c'est un renfort de marque , il nous connaissait pas a part didier et faire ce qu'il fait c'est qu'il aime le ping ce gars là , en meme temps il fut , il est et il sera encore un très bon joueur aussi lui. Les gars de caen m'ont tout simplement dit qu'ils ne comprenaien t pouquoi on etait dernier et qu'ils étaient heureux d'avoir disputer des matchs comme ça . Y'a de quoi etre amere encore un fois . L'heure du bilan arrive . Ceci dit golf TT n'a pas ete épargner cette année et meme l'année derniere . On descend c'est une chose d'ailleurs des erreurs ont ete commise surtout une j'en dit pas plus ; maintenan t il va falloir gérer la suite des évènements. Mais le plus important c'est le sportif il faut que ploemeur se maintienne pour ne pas les avoir en prenat la prochaine saison donc il reste cet enjeu de taille pour golf ; au moins ça permet de rien lacher jusqu'a la fin battre capelle est très important. Le mot sportif aurait du etre le maitre mot depuis 2 ans au sein du golf et aucun autre putain de bordel de merde . Tout le monde sait de quoi je parle et c'est pas parce que ça fait que 2 ans que je suis là que je vais devoir continuer a fermer ma gueule fin de citation.
Dimanche 03 Avril 2011 23:00
C'est vrai que ça fout la haine de savoir que l'on redescend après la prestation d'hier. Mais c'est ça aussi la dure loi du sport. Il convient de se montrer opportuniste et de savoir provoquer la chance. Tout ce que l'on a pas su faire lors de cette seconde phase. C'est vrai que l'on a pas eu de chance mais ça n'explique pas tout. On n'a sans doute pas toujours fait les meilleurs choix aux moments opportuns. Maintenant le plus dur reste à faire. Rebondir. Et ça commence dans quinze jours avec la venue de Capelle. Pour l'éthique sportive avant tout mais aussi par solidarité pour nos voisins de Ploemeur. Après chacun fera ce que bon lui semble, en son âme et conscience.Mardi 05 Avril 2011 21:23
Carnac mon ami, quelqu'un dont je tairai le nom par pure charité chrétienne, vient de me faire remarquer que pour l'éthique sportive je ne devrai pas jouer le dernier match. Pourquoi ? Parce que je n'ai pas jouer contre Arnage et Ploemeur ... T'en pense quoi ?Mardi 05 Avril 2011 22:24
Mardi 05 Avril 2011 23:00
et sinon toujours pour l'éthique sportive, on ne pourrait pas rejouer notre match (arnage) contre vous car je n'avais pas pu jouer
Mercredi 06 Avril 2011 18:42
j'en pense que tu joues point a la ligne c'est nos oignons on a de compte a rendre a personne et si quelqu'un n'est pas content de ça et bien qu'on me le dise a moi t'inquiètes loupMercredi 06 Avril 2011 21:01
Carnac mon ami, tu sais que je ne devais pas jouer cette dernière rencontre contre Capelle si celle-ci comptait pour du beurre
. Malheureusement c'est la cas
. Ensuite mes copains de Déols jouent le maintien en N3 à domicile contre Amiens. Et puis le petit club que j'entraîne fête vendredi (la veille du match contre Capelle) les accessions de ses équipes 1 et 2. Il me parait donc compliqué de venir pour ce match. A moins que tu me donnes ta parole d'homme que l'année prochaine tu ne joueras nul part ailleurs qu'à Golfe 56
. Dans ce cas là et seulement dans ce cas là, je pourrais revoir ma copie
. De toute manière je t'appelle ce we sur ton fixe
mon petit Carnac.
Jeudi 07 Avril 2011 12:53
La dernière journée vous propose :
Jeudi 07 Avril 2011 20:59
Saint Sébastien PPC 1 vs Argentan Bayard 3 : 8/11Jeudi 07 Avril 2011 23:02
A vous lire, j'ai comme l'impression que les trois équipes qui vont redescendre peuvent se mordre les c....... Qu'elles avaient toutes les 3 les moyens de se maintenir. Certainement puisque vous le dites. Mais permettez-moi de penser tout de même que St-Sébastien, Ploemeur ou Arnage auront été les plus opportunistes. Ploemeur a gagné le match qu'il fallait contre Golfe 56. Capelle avait, chez lui, les cartes en main contre Arnage et n'a pas su en profiter. Quand à nous Golfe 56, on perd au prix fort une énorme erreur de stratégie ! Reste que la troisième place, celle du couillon, n'est pas encore définitivement attribuée. Je pense qu'Arnage peut encore tirer son épingle du jeu. Après tout un nul à domicile face à une formation incomplète de Caen leur suffirait. Tout dépendra déjà de l'équipe que Caen va déplacer. A moins que Capelle ne l'emporte à Golfe 56... et là encore ce serait tout bénef pour Arnage. Drôle de poule.Jeudi 07 Avril 2011 23:27
c'est normal les équipes se tiennent de peu donc tout le monde s'entretue...!Vendredi 08 Avril 2011 09:20
Saint Sébastien PPC 1 vs Argentan Bayard 3 : 11/8 (Pour assurer le maintien quelque soit les autres résultats)Vendredi 08 Avril 2011 13:19
Pronos pour journée 7Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes