Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Nos amis les forumeurs... - Page 7

Mercredi 29 Décembre 2010 23:01

Citation de tomcr58 :
Citation de TP-LINK :

Si tu te relis tu verras que tu es le seul à traiter les gens d'idiot ou naïf Content

Et puis les gens ont le droit de penser qu'on vit dans un pays ou tout le monde est gentil avec tout le monde. Il y a que des gentils (même les voleurs) Clin d'oeil


Par définition vivre au pays des bisounours c'est différent de ça peut-être ?

Et voilà tu as réussi à me faire tourner en bourrique à coup de "ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit mais que j'ai fortement suggéré"... Émoticône
Je reposterai pas sur le sujet tant qu'il aura pas été nettoyé tiens... Émoticône

Je ne sais pas car je pense qu'il n'y a pas que les gentils dans ce monde. Si tu veux avoir la réponse tu devrais envoyer des mp aux forumeurs concernés Content

A bientôt. Clin d'oeil

Jeudi 30 Décembre 2010 11:16

Citation de Diabolosyl :
Bon, merci de revenir sur le sujet sans à nouveau déraper en querelles inutiles.
Pas besoin de toujours faire partir les sujets en dispute...


Émoticône

Le message de Diabolosyl ne semble pas avoir été entendu. Merci d'arrêter les querelles inutiles, sinon ce sujet risque d'être fermé.
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 30 Décembre 2010 11:33

Citation de Joël :
Citation de Diabolosyl :
Bon, merci de revenir sur le sujet sans à nouveau déraper en querelles inutiles.
Pas besoin de toujours faire partir les sujets en dispute...


Émoticône

Le message de Diabolosyl ne semble pas avoir été entendu. Merci d'arrêter les querelles inutiles, sinon ce sujet risque d'être fermé.

Émoticône On vous l'a déjà dit : merci de règler vos problèmes personnels par MP.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Décembre 2010 11:33 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 30 Décembre 2010 17:58

Pour moi il n'y a pas de problème ni querelles et encore moins une dispute.

Je reste dans le sujet Content

Bonne Année à vous Content

Vendredi 31 Décembre 2010 09:38

Pour revenir au sujet, le groupe des accros des quizz et jeux de connaissance générale : Greg, Tomcr58, Séolane, Cbs1...
e pericoloso sporgersi

Vendredi 31 Décembre 2010 11:06

Citation de luceen :
Pour revenir au sujet, le groupe des accros des quizz et jeux de connaissance générale : Greg, Tomcr58, Séolane, Cbs1...



Bien vu Clin d'oeil

Lucéen, un post sans jeu de mot... Serais-tu malade ? Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 02 Janvier 2011 15:01

à mon avis il doit y avoir quelques épicuriens dans le lot (j'en fais partie) :p
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Dimanche 02 Janvier 2011 18:00

au fait, pourquoi ce sujet est partie en live ? juste pour l'histoire de tp-link et de ses doudous ?

sinon je voudrai lancer un appel (je pense que beaucoup me suivront...) :

BASSINE ETANCHE REVIENS, TON HUMOUR NOUS MANQUE.

Dimanche 02 Janvier 2011 18:02

je suis ton appel !! Content

Dimanche 02 Janvier 2011 18:41

Pareil aussi !
Citation de k ou choux :
au fait, pourquoi ce sujet est partie en live ? juste pour l'histoire de tp-link et de ses doudous ?

sinon je voudrai lancer un appel (je pense que beaucoup me suivront...) :

BASSINE ETANCHE REVIENS, TON HUMOUR NOUS MANQUE.

Pour l'histoire du groupe des " bisounours " '--

Lundi 03 Janvier 2011 10:16

Le dernier message de Bassine Etanche date du 16 Novembre 2008, je ne me souviens pas de certains forumeurs présents à cette époque ...

Citation de k ou choux :
au fait, pourquoi ce sujet est partie en live ? juste pour l'histoire de tp-link et de ses doudous ?

sinon je voudrai lancer un appel (je pense que beaucoup me suivront...) :

BASSINE ETANCHE REVIENS, TON HUMOUR NOUS MANQUE.


Son humour te plaisait? il prenait pourtant un malin plaisir à faire tourner en bourrique les personnes comme toi ...

Lundi 03 Janvier 2011 10:21

t'as tout faut.
en 2009 et 2010 il a posté de nombreux messages, tous emprunt d'humour (pas comme les tiens !).
il prenait rarement quelqu'un à partie, et j'étais présent sur ce forum... sous un autre pseudo, ne t'en déplaise.

Lundi 03 Janvier 2011 18:22

Citation de joffrey :
Le dernier message de Bassine Etanche date du 16 Novembre 2008, je ne me souviens pas de certains forumeurs présents à cette époque ...

Citation de k ou choux :
au fait, pourquoi ce sujet est partie en live ? juste pour l'histoire de tp-link et de ses doudous ?

sinon je voudrai lancer un appel (je pense que beaucoup me suivront...) :

BASSINE ETANCHE REVIENS, TON HUMOUR NOUS MANQUE.


Son humour te plaisait? il prenait pourtant un malin plaisir à faire tourner en bourrique les personnes comme toi ...

J'ai vu ses messages 1 an plus tard environ moi.

Lundi 03 Janvier 2011 21:07

Oui ya des messages plus récents de lui, je n'arrive pas à les retrouver mais c'est pas si vieux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Janvier 2011 21:08 par seb56

Mardi 04 Janvier 2011 11:45

je peux même dire qu'il est passé d'une bassine rouge à une bassine verte (ou bleue)

Samedi 08 Janvier 2011 20:05

Citation de Phénix :
Il y a les experts en matériel :
- Julot, Maïkeul, Seb63, Speed29, Diabolosyl, Curlspezial, Capoblanco, Legato, Gilles71, BigII, Moimoi21, Derf59 et bien d'autres (que vous pouvez citer bien entendu)
- Ousgwada avec son Variation Energie Émoticône

Les rois du jeu de mot:
- Lucéen, Bible

Les jeunes passionnés:
-Pingpongeur, Benjamin89,Snoop59

Les un peu moins jeunes tout aussi passionnés
- joffrey, nasri58, BaptEMV, Romainizz

Les accros de la machine à café:
-cbs1, placrou, megatop, Jean-Looping, Loçan, Lucéen, k ou choux, MIC22,tomcr58

Les multisports :
- BaptEMV, Rodjack, Nasri58, Loçan, Nick-Nack

Les rois du règlement :
Francis, yann_,PAPYLOLO

La nouvelle secte de l'orthodox, qui concurrence celle du Grass D.Tecs!
- Seb63, Tofff, BigII, Batteur

Les jeunes qui progressent à la vitesse de l'éclair :
- Nick-Nack, Pro du Picot 62, BaptEMV, Mark-Feint

Les accros des vidéos et photos :
- Loseyourselfdu92, Géca, Micben78, Capoblanco, Yann00, Nonclasseman, Tp-link, runman974, ice59


Je viens rarement vers la machine à café (j'ai du mal avec les débats stérilesRire ) mais me retrouver dans les experts en matériel.... ouaou !! Je ne me considère pas comme ça, j'aime essayer du matos et si je peux aider je le fais volontier mais je suis loin de certains Clin d'oeil

Mais pour la secte orthodox... MDR

Vendredi 14 Janvier 2011 21:35

tu m'a oublié dans les jeunes qui progresse vite (si tu sais pas, je progresse vite)
I like ............................ me !!!!

Vendredi 14 Janvier 2011 21:51

Citation de ladylily97one :
tu m'a oublié dans les jeunes qui progresse vite (si tu sais pas, je progresse vite)

Même sans t'avoir vu jouer, on a surement pas la même notion de progresservite.
On aurait pu me mettre alors. MDR

Samedi 15 Janvier 2011 01:08

Citation de ladylily97one :
tu m'a oublié dans les jeunes qui progresse vite (si tu sais pas, je progresse vite)
detaille...
1
5
169 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café