Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Nos amis les forumeurs... - Page 6

Mercredi 29 Décembre 2010 14:46

Bon, merci de revenir sur le sujet sans à nouveau déraper en querelles inutiles.
Pas besoin de toujours faire partir les sujets en dispute...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 29 Décembre 2010 14:51

Citation de k ou choux :
en fait pour résumer ce que veux dire tp-link....

une catégorie pour les forumeurs qui ne rentrent pas dans le moule de la pensée unique si chère à de nombreux pongistes adeptes de la machine à café.

je ne donnerai pas de noms, ni pour l'une ni pour l'autre de ces deux catégories.

Émoticône

Rien à dire...
Ah si, revenons au sujet de départ. Émoticône

Mercredi 29 Décembre 2010 16:43

Citation de joffrey :
Je n'invente rien ... Émoticône

Dis moi TP link, tu as découvert les bisousnours récemment? parce que pour en parler ainsi dans toutes tes interventions, tu dois penser avoir fait une sacré découverte!

Non mais ce que j'ai découvert ce sont les gens qui croient que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil comme les "gentils" voleurs qui vous menacent mais ne veulent pas du tout vous faire du mal Content

A part ça la catégorie que j'ai proposé est une vraie catégorie comme toutes les autres. Si on accepte les autres catégories alors pourquoi pas celle là ?

Mercredi 29 Décembre 2010 17:01

Citation de TP-LINK :
Citation de joffrey :
Je n'invente rien ... Émoticône

Dis moi TP link, tu as découvert les bisousnours récemment? parce que pour en parler ainsi dans toutes tes interventions, tu dois penser avoir fait une sacré découverte!

Non mais ce que j'ai découvert ce sont les gens qui croient que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil comme les "gentils" voleurs qui vous menacent mais ne veulent pas du tout vous faire du mal Content

A part ça la catégorie que j'ai proposé est une vraie catégorie comme toutes les autres. Si on accepte les autres catégories alors pourquoi pas celle là ?

Après les Bisounours voilà Calimero...

Mercredi 29 Décembre 2010 17:03

Si tu veux. Pas de problème pour une catégorie Caliméro. Comme ca il y aura pas de dispute. Content

Mercredi 29 Décembre 2010 17:42

Certains prônent la discussion sans " attaques" mais lance des piques sur les autres sujets alors qu'il n'y a pas lieu d'être.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Décembre 2010 17:42 par loçan

Mercredi 29 Décembre 2010 19:29

définir pensée unique...

Mouais, cette fois c'est pas du troll, c'est du baratin vide de sens (voir même à contre sens puisque la définition semble inverse à ce qu'à voulu dire la personne).
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mercredi 29 Décembre 2010 21:03

Citation de Diabolosyl :
Bon, merci de revenir sur le sujet sans à nouveau déraper en querelles inutiles.
Pas besoin de toujours faire partir les sujets en dispute...

En parlant de ça, je propose qu'on nettoie le sujet, parce que la ça frise le ridicule...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 29 Décembre 2010 21:07

En créeant ce sujet, il fallait y attendre qu'on propose des catégories. Certains forumeurs n'acceptent pas le jeu et c'est bien dommage.

Mercredi 29 Décembre 2010 21:25

Citation de TP-LINK :
En créeant ce sujet, il fallait y attendre qu'on propose des catégories. Certains forumeurs n'acceptent pas le jeu et c'est bien dommage.

Et le jeu de rester sympa et de ne pas être relou tu connais ?

(Perso, je ne critique pas le reste de tes posts, ils ont mérite d'être rédigés et argumentés, le fond on ne va pas en discuter, ce sont les opinions de chacun qu'il est difficile de changer, c'est juste l'attitude de provoc' gratuite sur ce sujet normalement juste sympathique qui m'horripile...)

Mercredi 29 Décembre 2010 21:41

Je suis d'accord pour dire que le jeu est de rester sympa.

Mais en voulant classer les gens par catégorie c'est déjà en soi une provocation non ?

La catégorie que j'ai proposé n'a rien de mal et c'est même très ympathique. Il faut juste avoir une ouverture d'esprit et accepter que les autres puissent proposer autres choses sans lancer les attaqus ou les piques.

Bref je propose toujours la catégorie BisousnoursLand.

Mercredi 29 Décembre 2010 21:47

LOL il ne lachera pas son affaire de bisounours ! mdr

Mercredi 29 Décembre 2010 21:52

Citation de TP-LINK :

Mais en voulant classer les gens par catégorie c'est déjà en soi une provocation non ?

La catégorie que j'ai proposé n'a rien de mal et c'est même très ympathique. Il faut juste avoir une ouverture d'esprit et accepter que les autres puissent proposer autres choses sans lancer les attaqus ou les piques.

Sauf qu'aucun des qualificatifs de Phénix n'était dégradant, et fait passer les personnes qui sont à l'intérieur pour des idiots naïfs... Émoticône

Tu dois avoir un problème avec la notion de "sympa" en fait... Émoticône

Mercredi 29 Décembre 2010 21:57

Tu ne vas pas t'y mettre aussi tomcr58? Émoticône

Mercredi 29 Décembre 2010 22:00

Citation de TP-LINK :

J'espère que t'as bien regardé ma vidéo de Bisounours, t'as l'air d'être un grand fan Content ^^

Mercredi 29 Décembre 2010 22:01

Citation de tomcr58 :
Citation de TP-LINK :

Sauf qu'aucun des qualificatifs de Phénix n'était dégradant, et fait passer les personnes qui sont à l'intérieur pour des idiots naïfs... Émoticône

Tu dois avoir un problème avec la notion de "sympa" en fait... Émoticône

Si tu te relis tu verras que tu es le seul à traiter les gens d'idiot ou naïf Content

Et puis les gens ont le droit de penser qu'on vit dans un pays ou tout le monde est gentil avec tout le monde. Il y a que des gentils (même les voleurs) Clin d'oeil

Mercredi 29 Décembre 2010 22:02

Citation de nasri58 :
Tu ne vas pas t'y mettre aussi tomcr58? Émoticône

Voila moi aussi je passe dans les relous, fait ch**r... Émoticône

(rejoins-nous Nasri, tu as l'habitude toi d'être relou MDR)

Mercredi 29 Décembre 2010 22:05

Seulement envers toi, sinon ce n'est pas marrant Rire.

Mercredi 29 Décembre 2010 22:14

Citation de TP-LINK :

Si tu te relis tu verras que tu es le seul à traiter les gens d'idiot ou naïf Content

Et puis les gens ont le droit de penser qu'on vit dans un pays ou tout le monde est gentil avec tout le monde. Il y a que des gentils (même les voleurs) Clin d'oeil

Par définition vivre au pays des bisounours c'est différent de ça peut-être ?

Et voilà tu as réussi à me faire tourner en bourrique à coup de "ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit mais que j'ai fortement suggéré"... Émoticône
Je reposterai pas sur le sujet tant qu'il aura pas été nettoyé tiens... Émoticône

Mercredi 29 Décembre 2010 22:31

Mets du Tipex sur ton écran tomcr58 Émoticône
1
5
169 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café