J'y dis surtout de ne pas tomber dans la caricature...Mais bon ça doit te passer au-dessus, en tant qu'emmerdeur number one...
Quelle caricature ? Il faut en faire une ?
loçan>le monsieur a dit que c'est moi alors c'est moi. Sauf si t'es fan des bisousnours comme certains sur ce forum alors dans le cas je te donnerai la place
J'y dis surtout de ne pas tomber dans la caricature...Mais bon ça doit te passer au-dessus, en tant qu'emmerdeur number one...
Quelle caricature ? Il faut en faire une ?
loçan>le monsieur a dit que c'est moi alors c'est moi. Sauf si t'es fan des bisousnours comme certains sur ce forum alors dans le cas je te donnerai la place
Dis moi TP link, tu as découvert les bisousnours récemment? parce que pour en parler ainsi dans toutes tes interventions, tu dois penser avoir fait une sacré découverte!
La spécialité des forumeurs, du moins de certains, faire d'un sujet qui somme toute aurait dû être cool, un nouveau sujet de polémique, ça devient lourd !
vous ne savez pas discuter sans vous agresser ? peu importe l'opinion de l'autre
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !
Je n'ai cité aucun nom... et j'ai bien dit certainS, depuis plus de 5 ans que je fréquente ce forum, c'est systématique, il faut que certains agressent, c'est plus fort qu'eux. Je suis désolée Phenix pour ce que ton sujet est devenu.
et je te donne une autre catégorie de forumeurs, ceux qui ont fait du ping et n'en font plus pour diverses raisons, mais qui restent fidèle au forum (j'en fait partie)
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !