Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Nos amis les forumeurs... - Page 4

Mardi 28 Décembre 2010 10:02

Citation de TP-LINK :
Il y a aussi les forumeurs qui croient qu'ils vivent dans un BisousnoursLand Clin d'oeil

Grave ^^

Mardi 28 Décembre 2010 16:04

Citation de TP-LINK :
Qui ça ? Content

Pas de nom...
On risque d'en vexer certains!Rire

Mardi 28 Décembre 2010 18:33

J'ai longtemps fréquenté la machine à café, mais faute de temps et de débats sans fins avec des gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et dont la prose est désagréable à lire, sur la forme et le fond (oui j'y vois un rapport), je préfère passer mon chemin ... et je peux citer des pseudos: Placrou, K ou choux et d'autres qui ont disparus par bonheur de la circulation, peut etre parce que leur moelle épinière (pas besoin de cerveau) leur a fait comprendre qu'ils soulaient tout le monde.

Je me concentre désormais sur le matos et Techniques/tactiques Content où mes multiples essais peuvent servir à d'autres personnes que ces **** de distributeurs Émoticône

En tout cas, Bassine Étanche était un génie comme ce forum en connait trop peu ... ce que j'aimais le plus, c'était la réaction des forumeurs qui ne le connaissaient pas, médusés qu'ils étaient. J'aimerais bien savoir ce qu'il devient ce bon Bassine étanche ... Émoticône

Et phénix, commença je suis un passionné plus tout jeune ???!!!

Émoticône 21 ans ... ce n'est pas si vieux que ça, non? Émoticône

En tout cas, merci à tous ceux qui partagent leurs expériences sur le jeu, le matos etc., ceux adaptent du phrasé enjolivé, Bible et Luceen, ceux qui galèrent comme moi, Lapinot Clin d'oeil ceux qui n'ont pas grand intéret pongistique mais dont j'apprécie la lecture, JeanLooping, Cbs1, ceux qui font les deux, Gilles 71, WTP etc.
Bref, forum bien sympa, le seul que je fréquente, mais dont le manque de temps me fait m'éloigner de plus en plus ... fini les 20 messages par jour MDR

Mardi 28 Décembre 2010 18:37

Oh joffrey, c'est vrai que tu as un peu disparu de la circulation dans la machine à café: je le regrette, mais je comprends ton amertume sur certaines discussions et certaines personnes... Émoticône

Mardi 28 Décembre 2010 18:42

pas con ça joffrey MDR

il est vrai que lorsque les débats deviennent trop houleux, mieux vaut s'en éloigner, et de toutes façons, on ne peut pas rallier tout le monde à sa cause, surtout par écrit...

chacun étant ce qu'il est, chacun ayant sa propre opinion, respectons tout le monde, les bisounours, les épicuriens, les pongistes, les tennisdetablistes, etc... et ceux qui, comme moi, ont arrêté le ping parce qu'il n'y a pas de club à proximité.
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Mardi 28 Décembre 2010 18:43

Citation de joffrey :
J'ai longtemps fréquenté la machine à café, mais faute de temps et de débats sans fins avec des gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et dont la prose est désagréable à lire, sur la forme et le fond (oui j'y vois un rapport), je préfère passer mon chemin ... et je peux citer des pseudos: Placrou, K ou choux et d'autres qui ont disparus par bonheur de la circulation, peut etre parce que leur moelle épinière (pas besoin de cerveau) leur a fait comprendre qu'ils soulaient tout le monde.

Je me concentre désormais sur le matos et Techniques/tactiques Content où mes multiples essais peuvent servir à d'autres personnes que ces **** de distributeurs Émoticône

En tout cas, Bassine Étanche était un génie comme ce forum en connait trop peu ... ce que j'aimais le plus, c'était la réaction des forumeurs qui ne le connaissaient pas, médusés qu'ils étaient. J'aimerais bien savoir ce qu'il devient ce bon Bassine étanche ... Émoticône

Et phénix, commença je suis un passionné plus tout jeune ???!!!

Émoticône 21 ans ... ce n'est pas si vieux que ça, non? Émoticône

En tout cas, merci à tous ceux qui partagent leurs expériences sur le jeu, le matos etc., ceux adaptent du phrasé enjolivé, Bible et Luceen, ceux qui galèrent comme moi, Lapinot Clin d'oeil ceux qui n'ont pas grand intéret pongistique mais dont j'apprécie la lecture, JeanLooping, Cbs1, ceux qui font les deux, Gilles 71, WTP etc.
Bref, forum bien sympa, le seul que je fréquente, mais dont le manque de temps me fait m'éloigner de plus en plus ... fini les 20 messages par jour MDR

Pour quelqu'un qui prône la tolérance, c'est un peu décevant. Chacun a le droit de penser ce qu'il veut lorsque cela ne dépense pas l'entendement.

Mardi 28 Décembre 2010 18:45

loçan, pas la peine de te sentir visé, tu n'es pas dans la liste... Émoticône

Mardi 28 Décembre 2010 18:47

Citation de cbs1 :

Non mais même, je trouve ça stupide ( pour ne pas dire autre chose) de penser que ce que l'on pense est la vérité absolu!

Mardi 28 Décembre 2010 18:49

Citation de Seolane :
pas con ça joffrey MDR

il est vrai que lorsque les débats deviennent trop houleux, mieux vaut s'en éloigner, et de toutes façons, on ne peut pas rallier tout le monde à sa cause, surtout par écrit...

chacun étant ce qu'il est, chacun ayant sa propre opinion, respectons tout le monde, les bisounours, les épicuriens, les pongistes, les tennisdetablistes, etc... et ceux qui, comme moi, ont arrêté le ping parce qu'il n'y a pas de club à proximité.

Et certaines visions du monde me font froid dans le dos, mais me permettent de comprendre pourquoi Sarkozy a fait 53% et Le Pen a plus d'un français sur 10 derrière lui.

Mardi 28 Décembre 2010 18:51

Citation de loçan :
Citation de cbs1 :

Non mais même, je trouve ça stupide ( pour ne pas dire autre chose) de penser que ce que l'on pense est la vérité absolu!

joffrey ne l'a pas, tout comme toi ou moi ne l'avons pas. Et il en est conscient!

Mardi 28 Décembre 2010 18:53

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
Citation de cbs1 :

joffrey ne l'a pas, tout comme toi ou moi ne l'avons pas. Et il en est conscient!

Enfin bon, pour déclarer que certains n'ont pas de cerveau. C'est quand même osé.

Mardi 28 Décembre 2010 18:55

C'est l'argument classique pour discréditer quelqu'un avec qui l'on est pas d'accord, "de toute façon vous prétendez toujours avoir raison" ... C'est facile, ça se lance dans tous les sujets, ça fait son petit effet mais ça ne vaut pas un clou.

Enfin, ce n'est pas le problème de ce sujet au combien sympathique Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Décembre 2010 18:55 par joffrey

Mardi 28 Décembre 2010 18:59

Citation de joffrey :
C'est l'argument classique pour discréditer quelqu'un avec qui l'on est pas d'accord, "de toute façon vous prétendez toujours avoir raison" ... C'est facile, ça se lance dans tous les sujets, ça fait son petit effet mais ça ne vaut pas un clou.

Bah en même temps, c'est vrai. Ils y en a toujours qui essayent de faire croire au gens qu'ils ont tort de penser ce qu'ils pensent. Un peu de tolérance et d'ouverture d'esprit quand même.

Mardi 28 Décembre 2010 19:00

Citation de loçan :
Citation de TP-LINK :
Qui ça ? Content

Pas de nom...
On risque d'en vexer certains!Rire

Si si il faut des nom comme ça on va recréer le club des Bisousnours sur le forum. MDR

Mardi 28 Décembre 2010 19:01

Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
Citation de cbs1 :

Enfin bon, pour déclarer que certains n'ont pas de cerveau. C'est quand même osé.

Mais je pense que tous les humains furent dotés de la même façon sur ce plan là, ce qui n'est pas forcément le cas de ces personnes à la vue de certains autres sujets ... mais tout le monde n'en fait pas le même usage. J'ai simplement l'impression que leur niveau de réflexion est en dessous de 0 et qu'une moelle épinière permettant d'assurer leurs fonctions vitales: Boire de la bière, regarder TF1 et adorer Eric Zemmour.

Mardi 28 Décembre 2010 19:03

Citation de loçan :
Citation de joffrey :

Bah en même temps, c'est vrai. Ils y en a toujours qui essayent de faire croire au gens qu'ils ont tort de penser ce qu'ils pensent. Un peu de tolérance et d'ouverture d'esprit quand même.

Pas d'argument, pas de preuve, pas de vérité ... c'est implacable.
Les "on dit que" ne valent rien.
Ce n'est pas parce que quelqu'un pense que quelqu'un d'autre à tort que la première personne pense detenir la vérité universelle.
Personne ne va dire 'c'est mon avis, mais j'ai surement tort". C'est la définition meme des différences de point de vue.

Mardi 28 Décembre 2010 19:06

Bref moi je veux tjs des noms pour monter le club des Bisousnours MDR

Mardi 28 Décembre 2010 19:06

Citation de joffrey :
Citation de loçan :
Citation de joffrey :

Pas d'argument, pas de preuve, pas de vérité ... c'est implacable.
Les "on dit que" ne valent rien.
Ce n'est pas parce que quelqu'un pense que quelqu'un d'autre à tort que la première personne pense detenir la vérité universelle.
Personne ne va dire 'c'est mon avis, mais j'ai surement tort". C'est la définition meme des différences de point de vue.

Non, on peut dire, c'est ce que je pense...

Mardi 28 Décembre 2010 19:09

Citation de TP-LINK :
Bref moi je veux tjs des noms pour monter le club des Bisousnours MDR

Si tu relis les messages de Phénix, tu verras que c'est à toi/à nous de donner des noms pour créer des catégories si tu veux. Donc vas-y, au lieu de tergiverser! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Décembre 2010 19:11 par cbs1

Mardi 28 Décembre 2010 19:11

Déjà j'ai commencé à donner le nom de la catégorie maintenant à vous de donner les noms.

Il faut la participation de tout le monde c'est le principe d'un forum non ? Clin d'oeil

Mais si tu veux on peut te mettre dans le BisousnoursLand MDR
1
5
169 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café