Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Nos amis les forumeurs... - Page 9

Lundi 17 Janvier 2011 20:45

Citation de tomcr58 :

PS : pour rodjack j'aurais mis une autre catégorie : LE TALIBAN NANCÉEN Émoticône


Je viens de tomber la-dessus ! Merci pour la référence tomcr58 Clin d'oeil
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 17 Janvier 2011 21:02

Citation de rodjack :
Citation de tomcr58 :

PS : pour rodjack j'aurais mis une autre catégorie : LE TALIBAN NANCÉEN Émoticône


Je viens de tomber la-dessus ! Merci pour la référence tomcr58 Clin d'oeil


De rien de rien, c'est toujours un plaisir de te voir arriver à la rescousse quand on parle de ton club favori. Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 17 Janvier 2011 21:23

Citation de tomcr58 :
Citation de rodjack :
Citation de tomcr58 :

PS : pour rodjack j'aurais mis une autre catégorie : LE TALIBAN NANCÉEN Émoticône


Je viens de tomber la-dessus ! Merci pour la référence tomcr58 Clin d'oeil


De rien de rien, c'est toujours un plaisir de te voir arriver à la rescousse quand on parle de ton club favori. Clin d'oeil


J'ai beaucoup moins de temps à passer sur le forum (bébé oblige) mais j'essaie tout de même de suivre les conversations qui m'intéressent (sans forcément poster... Sauf quand on parle de Nancy Clin d'oeil )
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 17 Janvier 2011 21:36

Oui ça se comprend, bon courage pour pouponner en tout cas Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 18 Janvier 2011 22:22

Citation de ladylily97one :
Citation de nick-nack :
Citation de ladylily97one :
Citation de tomcr58 :
Pas la peine de les incendier, ils veulent juste savoir combien de points tu as gagné cette année sur la licence Clin d'oeil
Parce qu'eux, leur progression est vraiment impressionnante...
Je l'ai ai pas incendier et les point que j'ai il sont faut mais sinon j'ai gagné 89 pts
pourquoi tes points seraient faux?
Parce-que je joue contre les mêmes joueurs donc c'est pas comme en Métropole

Il ne faut pas croire qu'en Métropole, on joue à chaque fois contre des joueurs différents. Les poules de championnat sont souvent sectorisées (sauf dans certaines régions), donc les équipes rencontrées sont souvent les mêmes. Au criterium fédéral aussi, les poules sont sectorisées, donc dans une même division, on rencontre là aussi souvent les mêmes joueurs. Donc on voit quand même beaucoup les mêmes têtes. Il n'y a vraiment que dans les tournois où on peut jouer des joueurs qu'on ne connait pas.
Sinon, concernant tes points, ils ne sont pas faux, même si tu joues les mêmes joueurs, car les échanges de points se font de la même manière, donc la progression (ou la régression) se fait comme en Métropole. Quand Loïc Lestin est arrivé à Nancy, il était classé 55, et il valait son classement.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 18 Janvier 2011 23:01

Citation de Francis :
Citation de ladylily97one :
Citation de nick-nack :
Citation de ladylily97one :
Citation de tomcr58 :
Pas la peine de les incendier, ils veulent juste savoir combien de points tu as gagné cette année sur la licence Clin d'oeil
Parce qu'eux, leur progression est vraiment impressionnante...
Je l'ai ai pas incendier et les point que j'ai il sont faut mais sinon j'ai gagné 89 pts
pourquoi tes points seraient faux?
Parce-que je joue contre les mêmes joueurs donc c'est pas comme en Métropole

Il ne faut pas croire qu'en Métropole, on joue à chaque fois contre des joueurs différents. Les poules de championnat sont souvent sectorisées (sauf dans certaines régions), donc les équipes rencontrées sont souvent les mêmes. Au criterium fédéral aussi, les poules sont sectorisées, donc dans une même division, on rencontre là aussi souvent les mêmes joueurs. Donc on voit quand même beaucoup les mêmes têtes. Il n'y a vraiment que dans les tournois où on peut jouer des joueurs qu'on ne connait pas.
Sinon, concernant tes points, ils ne sont pas faux, même si tu joues les mêmes joueurs, car les échanges de points se font de la même manière, donc la progression (ou la régression) se fait comme en Métropole. Quand Loïc Lestin est arrivé à Nancy, il était classé 55, et il valait son classement.
En tout cas je peut te dire qu'il y a des joueurs qui sont 14 en Guadeloupe et qui peuvent des gars qui sont 21. Et la Guadeloupe doit faire Paris et quelque arrondissement de plus. Donc même si les deux critériums sont régional, il faut savoir qu'il n'y a pas le même nombre de joueur (en minime:18). Et on parle de région Guadeloupe, pas région pointe-a-pitre. Bref quand il y a un critérium, c'est tout les club de Guadeloupe qui viennent, et les club ne sont pas sur peuplé.
I like ............................ me !!!!

Mercredi 19 Janvier 2011 07:36

Dans la Nièvre en minimes ils doivent être une petite dizaine justement. Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 19 Janvier 2011 08:06

Citation de tomcr58 :
Dans la Nièvre en minimes ils doivent être une petite dizaine justement. Clin d'oeil

Nous dans l'Yonne il était 3 Rire
Donc au dernier ils ont joués avec nous les Cadet.
Donc tes points sont totalement vrais, moi en jouant contre les mêmes joueurs j'ai pris 122 points en une phase.

Vendredi 21 Janvier 2011 00:44

Oui mais moi je parle de toute la guadeloupe alors à ste rose sache que nous somme trois aussi en minime
I like ............................ me !!!!
1
5
169 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café