Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Nos amis les forumeurs... - Page 2

Jeudi 23 Décembre 2010 18:42

Citation de k ou choux :
t'as oublié les gros chieurs comme moi...!

Citation de loçan :
Les créateurs d'embrouilles... comme moi!
Même si c'est pas volontaire.

Bien vu! Comme quoi vous vous en rendez compte, à moins que ce soit le jeu que vous vouliez jouer, et c'est gagné!Rire ( cf le sujet fermé de l'autre jour - tiens, quand va-t-il réouvrir d'ailleurs?? ) Mais vous me semblez sympathiques.

Par contre, Phénix, je ne mettrais pas placrou dans la liste, qui n'est qu'un troll pour faire déraper les sujets...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Décembre 2010 18:43 par cbs1

Jeudi 23 Décembre 2010 18:52

C'est quel sujet qui avait fermé déjà ? Bienvenue en Sarkoland ?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 23 Décembre 2010 18:55

Citation de tomcr58 :
C'est quel sujet qui avait fermé déjà ? Bienvenue en Sarkoland ?

non, celui sur l'Identité Nationale ( regarde le post-it en haut de la page ).

Jeudi 23 Décembre 2010 21:10

Premier message édité!

Merci à tous pour vos contributions, je trouve ça super sympa!

Je me suis rendu compte d'un oubli de la plus haute importance!

Le forumeur qui m'a fait avoir mal au bide devant mon ordi des dizaines de fois...Je pense bien entendu à Bassine étanche!

Jeudi 23 Décembre 2010 21:21

Oui. Perso, j'aimais bien Calopus aussi ( ou alors quand il avait un autre pseudo, je ne sais plus trop ).

Phénix, je pense qu'il faudrait que tu créés une catégorie " forumeurs inclassables" ou "hors catégorie" !Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Décembre 2010 21:22 par cbs1

Jeudi 23 Décembre 2010 22:04

Petit florilège de mon idole :

Sujet : Techniques et tactiques > Comment jouer un defenseur
Il n'y a pas de technique général epour battre un défenseur

Ca ne se simplifie pas à " tu sers plat et tu frappes " car y a des gars qui arrivent à frapper, d'autres pas.

Un défenseur, il a le niveau de jeu de son classement, et pour le battre, bah le mieux c'est d'avoir un meilleur classement que lui.

Si y avait une technique imparable pour battre les défenseurs, bah tous les défenseurs seraient classés 80.

Moi contre un défenseur classé 780 français, bah quand je sers plat et que je frappe, bah je perds.
Mais contre un défenseur classé 75, bah j'y arrive !

Sujet : Règlement > Lancer sa balle au service
Y a un équilibre à trouver entre tes propos et les miens, Diabolosyl.

Ce que je veux dire, c'est que quand y a des problèmes de service dans des rencontre niveau départemental, ça engendre souvent des engueulades, alors qu'on est plutôt là pour s'amuser et se détendre que pour s'énerver.

Cette règle de lancer de balle au service, c'est souvent une bonne source d'embrouille, qu'à la fin de la rencontre on se tape dessus, on finit tous au commissariat, et du coup bah on fait pas le casse croûte, et ça c'est dommage.

Sujet : Techniques et tactiques > Quel service contre un défenseur ?
Citation de laurent. cs :
non désolé car je monte de classements pour merité mes efforts avec backside et jamais je ne ferai parti de cette grande partie de picoteux qu'il veulent gratter des points avec leurs picots .

c'est con qu'il n'existe pas de picot pour améliorer l'orthographe.

Sujet : Général > Aplaudir un point volé
nous on a un robot qui gueule " tchoooo " quand il gagne un point

Sujet : Général > Le style de jeu du pongiste, reflet de sa personnalité ?
J'ai un collègue avocat, il est défenseur.

Sujet : Techniques et tactiques > Comment améliorer son coup droit ?
Pour progresser en coup droit, le plus simple est de s'entrainer en coup droit.

Pour le revers aussi.

Et pour les services, entraine toi aux services.

Et si tu veux progresser en déplacement, et bien je te conseille de faire des exercices de déplacement

Sujet : Techniques et tactiques > Meilleur moment pour renvoyer la balle
Je pense vraiment que ça dépend de la balle qui arrive, de sa vitesse et de ton placement, de ton jeu, de ton niveau, de l'effet de la balle, du coup que tu veux faire,
le mieux est de prendre en compte tous ces paramètres et de faire un compromis pour optimiser ton niveau, et tout ça à chaque échange.

moi pour moins me prendre la tête, bah je joue comme je peux, et je me marre bien ma foi

Sujet : Techniques et tactiques > Toppez vous dès le service ?
tu peux pas toper dès le service, car la balle doit rebondir de ton côté
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 23 Décembre 2010 22:17 par Phénix

Jeudi 23 Décembre 2010 22:17

ujet : Général > Devenir numéroté
Je pense qu'il n'y a que 1000 personnes qui sont capables d'être numérotés en même temps, je pense que si 1500 personnes s'entrainent vraiment à fond, on n'arrivera pas à avoir 1500 numérotés, y en a forcément 500 qui seront moins forts que numérotés !

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Décembre 2010 22:23 par Phénix

Jeudi 23 Décembre 2010 22:20

Mais c'est énorme tout ca !! Ca vient de qui ? Celui qui a écrit tout ca est un dieu !!

"nous on a un robot qui gueule "tchoooo" quand il gagne un point" MDR

Moi je fais parti de tout les autres , ceux qui servent à rien :p

Jeudi 23 Décembre 2010 22:24

C'est "Bassine étanche"

Le lien pour rire un bon coup ce soir! :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet/mid/26150/p/10

Jeudi 23 Décembre 2010 22:24

Citation de Snoop59 :
Mais c'est énorme tout ca !! Ca vient de qui ?

Phénix l'a écrit juste avant, ça vient de bassine étanche.

Vendredi 24 Décembre 2010 00:14

Tu peux faire un groupe des ch'tis Content Je pense notamment à Ice59, Derf59, Nicos59, CHICO62, diego62, moi même et d'autre que j'oublie.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 24 Décembre 2010 10:09

Citation de Phénix :
C'est "Bassine étanche"

Le lien pour rire un bon coup ce soir! :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet/mid/26150/p/10

D'accord avec toi, Bassine étanche c'est le meilleur !!!

Juste celle-la, mais il y en a des dizaines et des dizaines d'autres :

"Je pense qu'il faut rajouter 2 arbitres de touche de balle de chaque côté le table,
vivement que platini quitte la tête de l'ittf et qu'on puisse enfin avoir la vidéo en D4 le dimanche matin, car y'en a marre des litiges qui pénalisent par l'arbitrage les clubs à petits budgets (je ne souhaites pas citer l'exemple du TTC Cavinette sur Sodo qui s'est vu refuser la montée pour un double contact ventral lors du match entre guy carlier et pierr menez)"

A propos de la double touche de balle maintenant acceptée dans le règlement.

Sinon dans les "pros" de la vidéo, j'ai oublié Ice59. J'en oublie sans doute d'autres.
e pericoloso sporgersi

Vendredi 24 Décembre 2010 10:59

Citation de pro du picot 62 :
Tu peux faire un groupe des ch'tis Content Je pense notamment à Ice59, Derf59, Nicos59, CHICO62, diego62, moi même et d'autre que j'oublie.

Oublier Phi62, quel misérable tu fais MDR

Vendredi 24 Décembre 2010 11:24

WTP et Varispin également Clin d'oeil
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 24 Décembre 2010 11:34

Ouais enfin si on fait un groupe par région on a pas fini... Émoticône

Vendredi 24 Décembre 2010 11:38

Les ch'tis seulement, les autres on s'en fout... Émoticône Émoticône

Vendredi 24 Décembre 2010 11:44

Retourne regarder des films de Dany Boon et fous nous la paix ok ? Émoticône

(2nd degré je précise... ou pas Clin d'oeil)

Vendredi 24 Décembre 2010 11:46

Autant je trouve l'idée de Phénix bonne et originale, autant je trouve que créer une catégorie ch'ts ( ou autre communautaire ) ne sert strictement à rien!

Vendredi 24 Décembre 2010 11:48

Citation de tomcr58 :

Retourne regarder des films de Dany Boon et fous nous la paix ok ? Émoticône

(2nd degré je précise... ou pas Clin d'oeil)

Émoticône Émoticône

Vendredi 24 Décembre 2010 12:03

Dommage ca m'aurai plus, c'est vrai qu'il y a beaucoup de gens du Nord sur ce forum Content
1
5
169 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café