Big II, pourquoi tu demandes conseil puisque tu reviens toujours à tes idées de départ ? A quoi peuvent bien te servir toutes ces suggestions ?
J' "aurais" bien envie de te dire : "Mais de quoi je me mêle ? Qu' est-ce que ça peut bien te faire à toi ? Tu n' as même pas fait de proposition(s) en plus ..." Mais non, je ne le ferai pas.
Puis, ce ne sont pas MES idées de départ (même si ça fait partie de mes suggestions), le copain en question a fait son choix parmi vos diverses propositions : il a passé commande hier soir sur internet. Demande-lui pourquoi ce choix ! noumitonton ne participe pas beaucoup à ce forum (c' est un grand timide...) ; mais il le lit régulièrement. Moi je sais juste qu' il n' aime pas les plaques trop dures.
Mais vas-y lâche-toi : propose des trucs si tu veux hein ; y' a pas de souci. Si ça ne va pas le Tackiness C, il aura vos propositions pour choisir autre chose.
Puis, ça pourra aussi servir à d' autres ce sujet...
Allez, Joyeux Noël Francis 85 ; ainsi qu' à vous tous ! Et merci pour lui.
Message modifié
6 fois, dernière modification
Vendredi 24 Décembre 2010 09:18 par
Big II
Ah oué, le Samba en 1.5mm, j'avais pas pensé à ça. Il y aurait eu le Donic Slice aussi ; mais je ne sais pas ce que ça vaut. Mais bon, je pense que ça devrait aller le Tackiness C en 1.7mm ; ça va bien "serper" aussi et avec du contrôle.
Tackiness D en 1.7 ou alors Tenergy 25 en 1.7 aussi.
Le Tenergy sera évidement plus rapide mais une fois qu'il l'aura dompté, le mec sera abject à jouer !
Les 2 sont très bon en bloc.