Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revêtement pour un "serpeur-bloqueur" ? - Page 2

Jeudi 23 Décembre 2010 02:21

Le notre recule de moins en moins. Mais quand il est à la table, la poussette est on ne peut plus agressive !

Beaucoup se cassent les dents sur ses balles car c'est justement très dur à remonter, même en poussette (ce qui lui permet de prendre le pivot si ça monte un peu trop)

Jeudi 23 Décembre 2010 02:29

Oui c' est exactement ça pour le pote en question (1390pts ce mois-ci) Il compte même parfois un peu trop sur sa seule serpe qui est très puissante certes. S' il pivotait un poil plus, ce srait encore plus efficace.

Jeudi 23 Décembre 2010 02:34

Le seul moment où il est gêné avec ce type de jeu, c'est contre des joueurs combi qui ont donc un soft ou picot sur le revers et qui se contentent de porter la balle avec pour redonner une balle flottante. En voulant remettre beaucoup de coupe, il y a des fautes bêtes (quoiqu'il n'y a pas de faute intelligente).

Mais pour le jeu de ton collègue, ça me parait être une plaque plutôt intéressante.

Jeudi 23 Décembre 2010 02:42

Oui je pense aussi pour la plaque.

Exactement pareil pour le type de jeu qui l' embête ! Ce pourquoi il souffre souvent contre ... ben moi déjà entre autres. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Décembre 2010 02:42 par Big II

Jeudi 23 Décembre 2010 05:02

Si son Backside coup droit est rouge, il lui faut un 729FX Blue sponge en 1.0mm, il y a pas mieux pour mettre un max de rotation arrière et excellente plaque en bloc.

Jeudi 23 Décembre 2010 07:46

Citation de Nominoë :
Friendship 729

Émoticône

Jeudi 23 Décembre 2010 08:51

Je suis assez en phase avec l'idée du Tenergy05, ça ne parait pas comme ça mais bien maîtrisé un Tenergy permet d'une part une coupe très agressive et des démarrages sécurisants en top. En 1.7 ça me parait une bonne idée sur un bois tendre.
Pour ma part mes remises coupées sont le plus souvent très saucées.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Décembre 2010 08:52 par lecureuil
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Jeudi 23 Décembre 2010 08:52

Citation de lecureuil :
Je suis assez en phase avec l'idée du Tenergy05, ça ne parait pas comme ça mais bien maîtrisé un Tenergy permet d'une part une coupe très agressive et des démarrages sécurisants en top. En 1.7 ça me parait une bonne idée sur un bois tendre.
Pour ma part mes remises coupées sont le plus souvent très saucées.

Je confirme !!!

Jeudi 23 Décembre 2010 10:14

super défense une vraie merde !

Jeudi 23 Décembre 2010 12:32

Citation de Diabolosyl :
un orthodox?Rire

Plus sérieusement, tout ce qui est plaque de défense permet pas mal de rotation avec du contrôle.

Sans se ruiner, il peut aussi tester le Tibhar Volcano: plutôt adhérent et avec un bon contrôle.
J'ai oublié le Neubauer Domination: la seule plaque que je connais qui me permet de choper, bloquer et toper avec régularité.

Je serais curieux de savoir la comparaison avec le Coppa X3 Silver.

Jeudi 23 Décembre 2010 13:46

Citation de clack :

Comment ça ? C' est pas bien ? ou c' est la "merde" en face parce que ça coupe à la folie ?

Jeudi 23 Décembre 2010 13:49

Citation de Big II :
Citation de clack :

Comment ça ? C' est pas bien ? ou c' est la "merde" en face parce que ça coupe à la folie ?

Très bonne plaque en 0.9, je l'utilise en CD sur ma 2nde raquette
Quel sport à la con !!!

Jeudi 23 Décembre 2010 13:52

Citation de antiploc :
Très bonne plaque en 0.9, je l'utilise en CD sur ma 2nde raquette

Toi antiploc j' aime pas ton pseudo ! Émoticône Émoticône T' as quelque chose contre les "PLOCS" ? Émoticône Émoticône

P.S. : Voir sujets "orthodoxiens". Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 23 Décembre 2010 13:55 par Big II

Jeudi 23 Décembre 2010 14:02

Heureusement, je ne joue pas avec un "plasma women"
Quel sport à la con !!!

Jeudi 23 Décembre 2010 14:05

Vi ! Émoticône Émoticône

Jeudi 23 Décembre 2010 14:06

Par contre, j' aime beaucoup ton avatar... Émoticône

Jeudi 23 Décembre 2010 14:22

Le super défense 40 est très gênant en coupe. Un collègue du club l'a sur son revers et il est très difficile de prendre l'initiative dessus. Par contre il est fragile.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Jeudi 23 Décembre 2010 22:39

moi pour un serpeur, je mettrais un snake Émoticône

Jeudi 23 Décembre 2010 23:20

Citation de armando21 :
moi pour un serpeur, je mettrais un snake Émoticône

un bon stiga cobra 2000 MDR
TTC Manage - H177

Vendredi 24 Décembre 2010 03:43

Il a choisi un Tackiness C en 1.7mm sur un bois Waldner Senso Carbon. Merci de votre aide les gars. Émoticône
0
0
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements