Samedi 18 Décembre 2010 11:11
La liste que j' ai trouvée est trop ancienne... désolé.Samedi 18 Décembre 2010 11:47
En général, j'aime les plaques médium, ça me donne plus d'assurance en poussette, bloc et frappe mais le problème c'est qu'il me faut une raquette légère pour éviter le retour d'une tendinite et que ça correspond le plus souvent à des plaques plus tendres.Samedi 18 Décembre 2010 15:37
Avant, je jouais avec une raquette assez lourde. J'aimais bien parce qu'on pouvait mettre du poids dans la balle.Samedi 18 Décembre 2010 16:13
perso le poids que je donne est pour plaque coupé 15,1 X 15.8 en moyenne.Samedi 18 Décembre 2010 16:54
Samedi 18 Décembre 2010 17:44
Apparemment, la liste que j' ai copiée-collée ici, c' étaient des plaques non découpées.Samedi 18 Décembre 2010 19:14
Le T05 est effectivement lourd mais je trouve pour ma part un réel intérêt à mettre à profit l'inertie de ces plaques. Le balsa Carbo X5 que j'utilise avec, donne une raquette vraiment équilibrée.Samedi 18 Décembre 2010 19:22
Moi, je joue qu'avec des plaques légères, d'une part car les plaques légères sont souvent les + tendres et c'est ce que j'aime, et d'autres part pk j'aime jouer avec un raquette légère!Samedi 18 Décembre 2010 21:13
Je suis plus comme toi Tonio ; mais j' aurai au moins essayé...Samedi 18 Décembre 2010 22:51
Samedi 18 Décembre 2010 23:19
Oui, je retourne à mon F3 Big Slam mais avec de la nouveauté niveau bois (Magic light et Waldner Senso Carbon) et surtout une tentative avec du 0x pour la 1ère fois : j' ai envie de faire ch... le monde encore plus à la table !
Dimanche 19 Décembre 2010 10:28
Je joue avec un bois très léger (Barricade Déf = 55g).Lundi 20 Décembre 2010 09:51
Mardi 21 Décembre 2010 13:08
J' ai reçu ma commande ce matin : la raquette : Magic Light, F3 Big Slam 2.0mm, et Orthodox Ox = 120 grammes ! Record battu ! (entre nous, si c' est vraiment trop léger, je remettrai un Pro XP 2.2 dessus et le F3 Big Slam 2.0mm ira sur un WSC ; ça "équilibrera" tout ça quoi
)Mardi 15 Mars 2011 22:28
Le coppa X2 à épaiisseur égale est un peu plus leger que le calibra LT sound. C'est assez comparable au sinus alpha (les trois plaques, guère de difference au final).Jeudi 17 Mars 2011 19:06
Ma raquette fait autour de 170g avec des feuilles autocollantes. J'avais 5g de moins avec de la colle TRF seule, mais le rakza soft est quasi impossible à coller sur le darker en-dessous de 5 couches... quand je le changerai je mettrai une couche de colle fine + une feuille.Mercredi 06 Juillet 2011 23:35
Voilà, moi j'ai 2 raquettes, une relativement lourde et une relativement légère.
, donc je ne fais pratiquement que des blocs.
Mercredi 06 Juillet 2011 23:48
Oui, moi j' ai trouvé le LKT Pro XP, que j' avais pourtant en 2.2mm, assez léger. Je vais le retester en 1.8mm.Mercredi 06 Juillet 2011 23:52
Avec une raquette lourde les balles ont plus de poids. Ex : tbs avec des tenergy ou des dhs neo. Mais il y a des problèmes de maniabilité du moins c'est le cas pour moi. Sans parler des problèmes de tendinites. Je n'ai jamais réussi à m'habituer à une raquette assez lourde.Mercredi 06 Juillet 2011 23:52
en 1.8 la plupart des revètement sont plutot leger.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements