Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rotate

Messages de Rotate

Dimanche 02 Septembre 2007 10:42

Bonjour,

je suis un défenseur utiisant deux backside et je souhaiterai me mettre au picot pour ensuite tourner la raquette. Je voulais savoir quel picot vous me conseillez sachant que je ne veux pas qu'il soit interdit en juillet 2008...vu le prix ^^.
Je joue plutot loin de la table en défense coupée mais aussi top rotation. J'ai pensé au GRASS D TECHS.. Qu'en pensez vous et que me conseillez vous ?

Mercredi 16 Août 2006 11:31

Ah je te retrouve enfin après ce super stage
=> revanche aux echecs sur msn^^

Mardi 25 Juillet 2006 11:20

Bonjour,

Je recherche des personnes évoluant à Compiègne afin de me faire muter. Mon adresse mail est : h.mariel@wanadoo.fr

Merci

Lundi 26 Juin 2006 12:48

Centre de recherche de renault il y a la direction des matériaux là bas

Mercredi 21 Juin 2006 10:14

Je me suis inscrit pour la semaine du 7 au 12 août et j'aurais aimé avoir quelques renseignements :
- Tout le monde est -il dans la même salle ?
- Y a t'il des groupes de niveaux ?
- Un entraineur pour cb de personnes ?
- Y a t'il des entrainements spécifiques à chaque joueur ? je suis défenseur et souvent on ne s'entraine pas dans ce sens
- Enfin, même si on est pas bon, on peut faire des balles avec Gorac ou autre ?

Mercredi 21 Juin 2006 10:04

ET laisser gagner la fille en face ca marche ? Émoticône

Mardi 20 Juin 2006 13:20

Il y a combien de personnes par semaine ?

Lundi 19 Juin 2006 10:51

Moi : "le pervers chanceux"

car je fais tout pour énerver l'adversaire avec des balles latérales en déf mais surtout avec des coups de chances monstrueux (involontaires) comme filtets, coins de tables parfois les deux en un.
Il m'arrive même d'en faire 5 par set...

je vous rassure j'ai jamais reçu de raquette....

Samedi 17 Juin 2006 00:58

Il reste cependant des places du 7 au 12 mais plus du 31 au 5

Dimanche 04 Juin 2006 14:01

ok merci ca me rassure

Dimanche 04 Juin 2006 13:52

Juste une petite question :
je joue dans un club du 27 et j'ai vu que la période de mutation s'arrêtais au 13 juin (je me trompe peut-être). Le pb c'est que je suis étudiant et cette année je change d'école mais j'aurais les résultats en juillet. Ca pose problème pour les mutations ou pas ?

Mercredi 24 Mai 2006 15:00

A vrai dire je commence à avoir l'habitude de changer. Un moment je jouais avec un chila off et 2 rapid d-tecs. un moment mon entraineur m'a dit d'éventuellement prendre une plaque chinoise en hybride

Mercredi 24 Mai 2006 14:24

et que pensez vous d'un 729 pour ce style de jeu ?

Mercredi 24 Mai 2006 14:13

le TSP 6.5 est trop rapide je pense ^^
Je pese plutot prendre le samsonov avec un coté plus controle que l'autre avec des tackiness D en max
A votre avis vaut mieux faqire un hybride (2 revetements différents ?) ou garder les deux tackiness ?

Mercredi 24 Mai 2006 11:03

j'ai oublié
pour le bois, j'adore sentir la balle

Mercredi 24 Mai 2006 10:58

merci bien pour vos conseils
en fait moi je cherche un revêtement surtout pour des rotations

pour le bois , j'aime bien le centre de gravité vers le haut de la raquette
pour la vitesse, on me conseille un bois plus lent mais des revêtements plus rapides dont le mambo comme tu me l'as conseillé

Mercredi 24 Mai 2006 10:42

Bonjour,

J'ai un jeu défensif à base de défense coupée et de top rotation. Je souhaite changer cette année ma raquette car avant j'avais 2 vari spin et un chila off
On m'a conseillé un bois plus lent et des revetement genre mambo, samba ou feeling
Qu'en pensez vous ?
Je pense aux mambo H avez vous d'autres idées ?
Et pour le bois ? un IV l ?
En vous remerciant
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rotate

Résolu