Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Berrasategui

Messages de Berrasategui

Lundi 03 Avril 2006 23:05

moi j'ai un revetement joola tango tensor en 2mm pour mon coup droit sur un bois tibhart dynamique 7 je peut te dire que ça avance grave, tous en ayant un bon contrôle. Si tu aime les rêvetement d'une dureté moyenne celui-ci il est vraiment terrible et il a une longue durée de vie si tu pense a coller la feuille de protection après usage. Tu pourra enchaîner les top spin frappé ou top rotation sans problèmes. Et en plus tu n'aura pas trop de difficultés d'adaptations.

avant j'avais butterfly catapulte (rêvetement pas mal mais trop dure) j'ai aussi essayer donique desto F3 (trop mou) pour mon style de jeu.

Si tu as un jeu ou tu aime bien varier la vitesse de la balle et l'effet tous en gardant un bon contrôle alors choisie celui ci.

Samedi 01 Avril 2006 14:53

pour moi c'est le coréen KIM TAEK SOO du temps de sa jeunesse (hyper rapide avec prise porte plume)

Vendredi 31 Mars 2006 21:15

moi on m'appelle dans mon club le berasategui du ping pong car j'ai le même jeu que ce tennisman espagnole des années 90 adapté au tennis de table avec les mêmes points fort et points faibles.

Jeudi 30 Mars 2006 18:11

Citation de toss :
J'ai trouvé mieux .... gregory pitiot de cogolin (N393) avec 2320pts
Il alterne bloc coupé a la table ou défense classique a mi-distance, suivant les balles et les adversaires.


J'en ai déja entendu parler de ce joeur, dès qu'il marque un point beau ou pas quel que soit l'adersaire même quelqu'un de beaucoup moins bien classé que lui, il crie "CHOCO" faut le voir pour le croire.

Jeudi 30 Mars 2006 18:04

tous ces joueurs ils jouent avec le SB sans mousse, ou avec mousse ?

Jeudi 30 Mars 2006 17:57

Bonjours, il y a peu de temps j'ai mis un picot long grass devil sans mousse sur mon revert, qui étais mon point faible. Depuis j'ai une bonne efficassité en bloc a la table et en balle flottante avec des poussettes active, mais dès que je me retrouve a mi-distance ou loin de la table je n'arrive pas a remettre une balle correctement sans me prendre une mine.

Ceci est due a la trop grande rapidité de mon bois (tibhart dynamique 7) que je n'ai pas voulu changer pour garder toute mon efficassité et ma vitesse sur mon coup droit. Le grass devil est aussi un peu rapidement pour jouer en defence classique.

J'ai penser alors a la mousse amortissante virus qui pourrai peût être m'aider tout en gardant mon efficassité près de la bable. Qu'en pensez vous. Si vous avez d'autres idées pour moi n'hésitez pas. merci d'avance.

Mardi 28 Mars 2006 20:52

a l'asc miramas ils ont la numéroté 24 française et trois 30.
c'est le club le mieux armé au niveau féminin dans le département 13.

Vendredi 24 Février 2006 21:42

et pourquoi une surprise, sébastin Jover dans un grand jour.
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Berrasategui

Résolu