Dimanche 02 Janvier 2011 22:35
Dimanche 02 Janvier 2011 22:58
C'est peut-etre sans doute l'envie de toujours lancer des piques qui te fait dire ça mais je t'en veux pas
Dimanche 02 Janvier 2011 23:03
Je t'ai expliqué la différence entre le fait de voter blanc ou nul et l'abstention, tomcr58 l'a également fait à plusieurs reprises ( il mériterait d'ailleurs un petit "merci" ). Voilà, nous avons répondu à ta question. Pas la peine de vouloir à tout prix chercher la petite bête là où il n'y en a pas. Ayons donc tous un comportement raisonné et raisonnable, c'est bien plus agréable!Lundi 03 Janvier 2011 00:23
Ne me fais pas à l'envers stp ça ne marche pas avec moi
Lundi 03 Janvier 2011 09:27
toujours les mêmes donneurs de leçons...Lundi 03 Janvier 2011 20:01



Lundi 03 Janvier 2011 20:54



Mercredi 02 Février 2011 13:00
Un sous-Land du Sarkoland, le MAMland. De bien belles casseroles depuis qu'elle est aux affaires étrangères! Ah, satanée Tunisie!Mercredi 02 Février 2011 13:33
Mercredi 02 Février 2011 14:37
et la baraka à Tabarka?Mercredi 02 Février 2011 20:13
Jeudi 03 Février 2011 08:00
Vendredi 04 Février 2011 14:56
Au détour d'articles on découvre des choses simplement triste. Deux membres du gouvernement actuel sont les recordmen de l'absentéisme pendant la dernière mandature du conseil général d'IDF, Frédéric Lefebvre avec 60% d'absence et Nathalie Kosciusko-Morizet avec un joli 75% !Vendredi 04 Février 2011 18:08
Tu parles, ils s'en foutent du conseil régional!! Mais ils aiment bien être élus...Samedi 05 Février 2011 12:59
Pendant ce temps là, Mauroy a été condamné pour abus de confiance avec Lyne Cohen-Solal. Mais comme c'est de gauche, cbs n'en parle pas...Samedi 05 Février 2011 13:47
Je ne savais pas, je n'en ai pas entendu parler: faut dire qu'ils ont un poste moins important que Alliot-Marie et que cette dernière fait fort, voire très fort, en ce moment.Samedi 05 Février 2011 18:08
Les élus de gauche n'ont pas le droit de faire ça, les autres font bien ce qu'ils veulent et, d'ailleurs, c'est bien ce qu'ils font.Lundi 07 Février 2011 09:52
Lundi 07 Février 2011 10:07
En revenant à MAM, j'ai trouvé très bon le petit journal de Barthes avec la reconstitution du voyage.Lundi 07 Février 2011 10:09
vous ne parlez pas des vacances de mitterrand en egypte sur les bords du nil... sous l'égide de moubarak.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café