Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bienvenue en Sarkoland - Page 6

Dimanche 02 Janvier 2011 22:35

Citation de cbs1 :
tomcr58, je pense que TP-LINK le sait déjà et est assez grand ( 30 ans! ) pour voir lui-même la nuance entre vote blanc/nul et pas de vote du tout... Mais c'est gentil de ta part de vouloit tout lui expliquer. Il n'attend qu'une chose, dégainer. Émoticône


Au moins il me reprochera pas de pas argumenter, etc... Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 02 Janvier 2011 22:58

Citation de cbs1 :
tomcr58, je pense que TP-LINK le sait déjà et est assez grand ( 30 ans! ) pour voir lui-même la nuance entre vote blanc/nul et pas de vote du tout... Mais c'est gentil de ta part de vouloir tout lui expliquer. Il n'attend qu'une chose, "dégainer". Émoticône

Il y a quelques choses d'importante pour dégainer ?

Il ne faut pas devenir parano hein Clin d'oeil C'est peut-etre sans doute l'envie de toujours lancer des piques qui te fait dire ça mais je t'en veux pas Content

Dimanche 02 Janvier 2011 23:03

Je t'ai expliqué la différence entre le fait de voter blanc ou nul et l'abstention, tomcr58 l'a également fait à plusieurs reprises ( il mériterait d'ailleurs un petit "merci" ). Voilà, nous avons répondu à ta question. Pas la peine de vouloir à tout prix chercher la petite bête là où il n'y en a pas. Ayons donc tous un comportement raisonné et raisonnable, c'est bien plus agréable!

Bonne nuit!
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 02 Janvier 2011 23:05 par cbs1

Lundi 03 Janvier 2011 00:23

Ne me fais pas à l'envers stp ça ne marche pas avec moi Clin d'oeil

Lundi 03 Janvier 2011 09:27

toujours les mêmes donneurs de leçons...
toujours en train de se plaindre....

et bien cbs et tomkkchose, je vais encore plus vous écoeurer : je ne me suis jamais inscrit sur les listes électorales depuis que je suis majeur, et au vu de l'actualité, je n'en ai toujours pas envie. mais ceci ne m'empêchera jamais de crier haut et fort mon avis sur la classe politique qui sévit en france.

Lundi 03 Janvier 2011 20:01

Citation de TP-LINK :
Ne me fais pas à l'envers stp ça ne marche pas avec moi Clin d'oeil


L'hopital, la Charité, tout ça... ça te dit rien ? Émoticône

k ou choux, tu fais bien ce que tu veux, ça va pas m'écœurer pour autant...Rire
(je précise que je n'ai pas voté aux dernières régionales, faute de temps et de motivation ce jour-là)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 03 Janvier 2011 20:54

Citation de tomcr58 :
Citation de TP-LINK :
Ne me fais pas à l'envers stp ça ne marche pas avec moi Clin d'oeil


L'hopital, la Charité, tout ça... ça te dit rien ? Émoticône

k ou choux, tu fais bien ce que tu veux, ça va pas m'écœurer pour autant...Rire
(je précise que je n'ai pas voté aux dernières régionales, faute de temps et de motivation ce jour-là)


ben tu vois, moi la motivation je ne l'ai jamais trouvée Émoticône

Mercredi 02 Février 2011 13:00

Un sous-Land du Sarkoland, le MAMland. De bien belles casseroles depuis qu'elle est aux affaires étrangères! Ah, satanée Tunisie!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Février 2011 13:01 par cbs1

Mercredi 02 Février 2011 13:33

Citation de cbs1 :
Un sous-Land du Sarkoland, le MAMland. De bien belles casseroles depuis qu'elle est aux affaires étrangères! Ah, satanée Tunisie!


Elle a MAM de bien belles... Kasserine(s) dit-on là bas !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Février 2011 13:34 par luceen
e pericoloso sporgersi

Mercredi 02 Février 2011 14:37

et la baraka à Tabarka?

Mercredi 02 Février 2011 20:13

Citation de cbs1 :
et la baraka à Tabarka?


Ca me fait penser aux titres de série de bouquins "oss117"... Dans le style :

"Métamorphose à Formose"
"Tactique Arctique"
"Agonie en Patagonie"
"Moche coup à Moscou"

Etc Etc... Émoticône
e pericoloso sporgersi

Jeudi 03 Février 2011 08:00

Citation de cbs1 :
Un sous-Land du Sarkoland, le MAMland. De bien belles casseroles depuis qu'elle est aux affaires étrangères! Ah, satanée Tunisie!


Euh ... "èr" d'étrangères est de trop, non, cbs1?

Pour le reste, Biarritz n'est plus ce que c'était pour y passer les fêtes de fin d'année. Je dis ça, je n'ai rien dit ...

Sinon, MAM peut bien s'envoyer en l'air avec qui elle veut, j'm'en fiche mais qu'elle arrête son char. Et pas que sur les plateaux de télé ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 04 Février 2011 14:56

Au détour d'articles on découvre des choses simplement triste. Deux membres du gouvernement actuel sont les recordmen de l'absentéisme pendant la dernière mandature du conseil général d'IDF, Frédéric Lefebvre avec 60% d'absence et Nathalie Kosciusko-Morizet avec un joli 75% !

Dire que nous, à nos pauvres postes, avec 5% d'absentéisme on se ferait virer à coup de pied au cul. Eux, hop, ils prennent plus de fonctions. Elle est pas belle, la démocratie française ?
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Vendredi 04 Février 2011 18:08

Tu parles, ils s'en foutent du conseil régional!! Mais ils aiment bien être élus...

Concernant MAM et son histoire de jet privé en Tunisie, Médiapart contredit sa défense... Elle s'enfonce, elle s'enfonce!

Samedi 05 Février 2011 12:59

Pendant ce temps là, Mauroy a été condamné pour abus de confiance avec Lyne Cohen-Solal. Mais comme c'est de gauche, cbs n'en parle pas...

Samedi 05 Février 2011 13:47

Je ne savais pas, je n'en ai pas entendu parler: faut dire qu'ils ont un poste moins important que Alliot-Marie et que cette dernière fait fort, voire très fort, en ce moment.

Pour revenir aux 2 socialistes qui ont été condamnés, c'est sans doute mérité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Février 2011 13:48 par cbs1

Samedi 05 Février 2011 18:08

Les élus de gauche n'ont pas le droit de faire ça, les autres font bien ce qu'ils veulent et, d'ailleurs, c'est bien ce qu'ils font.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 07 Février 2011 09:52

Citation de varispin :
Pendant ce temps là, Mauroy a été condamné pour abus de confiance avec Lyne Cohen-Solal. Mais comme c'est de gauche, cbs n'en parle pas...
Émoticône

Lundi 07 Février 2011 10:07

En revenant à MAM, j'ai trouvé très bon le petit journal de Barthes avec la reconstitution du voyage.

http://www.youtube.com/watch?v=5iaJJZqkRmw

Lundi 07 Février 2011 10:09

vous ne parlez pas des vacances de mitterrand en egypte sur les bords du nil... sous l'égide de moubarak.
0
0
442 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café