Lundi 07 Février 2011 10:33
Lundi 07 Février 2011 10:33
arrètes, tu vas énerver cbs et ses amis!!!! sur ce forum, mieux vaut ètre de gauche non????
Lundi 07 Février 2011 10:37

Lundi 07 Février 2011 11:24

Lundi 07 Février 2011 18:44
Le juge Trévidic a fait fort aujourd'hui sur France Info:Lundi 07 Février 2011 19:08
Le vent tourne, le vent tourne ...
Lundi 07 Février 2011 19:37
Lundi 07 Février 2011 20:57
Tout ça sent le vote sanction aux presidentielles de 2012, mais pas au profit de la gauche, au profit du FN.Lundi 07 Février 2011 21:24
Oui la tranche, ce serait en effet la tendance...Mardi 08 Février 2011 16:22
arrêtez de tirer sur ' la marine ' ... on n'a déjà plus de porte-avion !Mardi 08 Février 2011 18:13
Le gouvernement Sarko et ses avions, on a pas fini d'en parler. V'là que Fillon (ben oui, pourquoi protégeait-il MAM alors qu'il semblait une des personnes les plus sensées de ce gouvernement ?) a lui aussi pris l'avion avec Moubarak ! Et l'escapade de week end de Sarko pour voir son fils a New-York, là dedans, parait presque pas scandaleuse !Mardi 08 Février 2011 18:15
Ouille, après MAM et Ben Ali, voici maintenant Fillon et Moubarak, toujours à Noël 2010...Mardi 08 Février 2011 19:02
que d' histoires pour pas grand chose... enfin, ça donne de l' eau au moulin de jeanlooping et cbs!! ( c' est déjà ça...).
Mardi 08 Février 2011 20:28
Mardi 08 Février 2011 23:38
sincerement, sans parler politique de droite ou de gauche, ou est le scandale?Mercredi 09 Février 2011 08:12
... et il sourit aussi en pensant qu'un message comme le tien peut lui apporter des voix.Mercredi 09 Février 2011 08:19
santes je suis bien d'accord avec toi...Mercredi 09 Février 2011 08:20
pas du tout, car de tels discours peuvent donner envie aux Français de voter pour "autre chose", à savoir le FN...Mercredi 09 Février 2011 08:28
et les discours que tu tiens ne donnent pas envie de voter à gauche...Mercredi 09 Février 2011 09:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café