Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bienvenue en Sarkoland - Page 7

Lundi 07 Février 2011 10:33

Citation de k ou choux :
vous ne parlez pas des vacances de mitterrand en egypte sur les bords du nil... sous l'égide de moubarak.


Si si, on en a parlé... en 1996. Rappelle toi.
e pericoloso sporgersi

Lundi 07 Février 2011 10:33

arrètes, tu vas énerver cbs et ses amis!!!! sur ce forum, mieux vaut ètre de gauche non????Rire

Lundi 07 Février 2011 10:37

Citation de gottemar :
arrètes, tu vas énerver cbs et ses amis!!!! sur ce forum, mieux vaut ètre de gauche non????Rire


J'en dénombre pas mal de droite aussi...
Des noms ? Non, chacun se reconnaitra.
e pericoloso sporgersi

Lundi 07 Février 2011 11:24

Citation de gottemar :
sur ce forum, mieux vaut ètre de gauche non????Rire
Ce qui vaudrait vraiment mieux, c'est que les argumentations soient construites plutôt que de simples attaques sur des opinions politiques. Car ces attaques ne sont pas forcément juste (vous seriez surpris), et en plus s'il y a un minimum de liberté d'expression ici (je vous l'accorde, ce n'est pas certain...) on ne peut pas juger quelqu'un uniquement sur ces opinions politiques !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Lundi 07 Février 2011 18:44

Le juge Trévidic a fait fort aujourd'hui sur France Info:

Le juge antiterroriste Marc Trévidic a estimé ce lundi sur France Info que le président était un «multirécidiviste» dans ses attaques contre les magistrats et que sa politique en matière de justice n'était «que du pipeau».

«Je pense qu'il est largement temps de lui appliquer la peine plancher, puisqu'il faut être très dur envers les multirécidivistes», a ironisé le président de l'Association française des magistrats instructeurs (AFMI).


( Le Parisien.fr )

Lundi 07 Février 2011 19:08

Le vent tourne, le vent tourne ... Clin d'oeil

Lundi 07 Février 2011 19:37

Citation de varispin :
Pendant ce temps là, Mauroy a été condamné pour abus de confiance avec Lyne Cohen-Solal. Mais comme c'est de gauche, cbs n'en parle pas...

On peut quand même remarquer que c'est le non-lieu qui avait été demandé, et que c'est le parquet qui a décidé de la condamnation, ce fameux parquet qu'on dit dépendant du pouvoir. Sans doute une preuve supplémentaire qu'il faut absolument le rendre indépendant, de manière à ce que ses décisions ne laissent aucun doute.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 07 Février 2011 20:57

Tout ça sent le vote sanction aux presidentielles de 2012, mais pas au profit de la gauche, au profit du FN.
et PAF le chien !!

Lundi 07 Février 2011 21:24

Oui la tranche, ce serait en effet la tendance...

Mardi 08 Février 2011 16:22

arrêtez de tirer sur ' la marine ' ... on n'a déjà plus de porte-avion !

Mardi 08 Février 2011 18:13

Le gouvernement Sarko et ses avions, on a pas fini d'en parler. V'là que Fillon (ben oui, pourquoi protégeait-il MAM alors qu'il semblait une des personnes les plus sensées de ce gouvernement ?) a lui aussi pris l'avion avec Moubarak ! Et l'escapade de week end de Sarko pour voir son fils a New-York, là dedans, parait presque pas scandaleuse !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mardi 08 Février 2011 18:15

Ouille, après MAM et Ben Ali, voici maintenant Fillon et Moubarak, toujours à Noël 2010...

La France est décidément tombée bien bas...

JeanLooping, nous avons eu la même info, mais tu viens de me devancer...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Février 2011 18:16 par cbs1

Mardi 08 Février 2011 19:02

que d' histoires pour pas grand chose... enfin, ça donne de l' eau au moulin de jeanlooping et cbs!! ( c' est déjà ça...). Émoticône

Mardi 08 Février 2011 20:28

Citation de la tranche :
Tout ça sent le vote sanction aux presidentielles de 2012, mais pas au profit de la gauche, au profit du FN.

C'est sans doute ce que cherche l'UMP : avec la piètre prestation du PS en ce moment, certains électeurs préféreront voter FN, et on risque de se retrouver dans la même situation qu'en 2002, avec l'UMP et le FN au 2ème tour, et là, l'UMP est sûre de gagner. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 08 Février 2011 23:38

sincerement, sans parler politique de droite ou de gauche, ou est le scandale?

ils n'ont pas utilise l'argent publique pour leur vacances? un homme d'etat et un homme d'affaire qui font voyager un ministre d'un autre pays je vois pas le soucis, en plus pour MAM si ils etaient amis depuis longtemps ca me choque pas.

apres la gauche tappe a plaisir sur la droite ca il y a des emeutes contres les presidents des deux pays et que ça fait bien de dire que la droite sont amis avec des dictateurs, mais la gauche ont eu les memes amis avant^^

si la gauche etait au pouvoir, la droite aurait fait la meme chose, c'est plutot cela qui me choque, plutot que de proposer des choses interessantes pour montrer qu'ils seront mieux que les autres, ils se tappent dessus pour essayer de rabaisser l'autre et gagner la prochaine election, mais ce qu'ils font c'est plutot degouter les français de la politique.

la droite comme la gauche pourraient avoir de bonne idées et plutot que d'accepter les idées de chacun et de s'en servir pour aider le pays, ils preferent se critiquer les uns les autres et dans tous cela, le FN eux ne disent pas grand chose, mais rigole en pensant aux voix qu'ils vont recuperer

Mercredi 09 Février 2011 08:12

... et il sourit aussi en pensant qu'un message comme le tien peut lui apporter des voix.

Mercredi 09 Février 2011 08:19

santes je suis bien d'accord avec toi...

cbs, précise si ton dernier post est a connotation humoristique, car je le trouve plutôt...comment dire...petit, mesquin...

Mercredi 09 Février 2011 08:20

pas du tout, car de tels discours peuvent donner envie aux Français de voter pour "autre chose", à savoir le FN...

Mercredi 09 Février 2011 08:28

et les discours que tu tiens ne donnent pas envie de voter à gauche...

Mercredi 09 Février 2011 09:59

Citation de gottemar :
que d' histoires pour pas grand chose... enfin, ça donne de l' eau au moulin de jeanlooping et cbs!! ( c' est déjà ça...). Émoticône
Et ça nous évite d'entendre parler des autres choses qu'ils magouillent tranquillement !
Citation de santes :
la droite comme la gauche pourraient avoir de bonne idées et plutot que d'accepter les idées de chacun et de s'en servir pour aider le pays, ils preferent se critiquer les uns les autres et dans tous cela, le FN eux ne disent pas grand chose, mais rigole en pensant aux voix qu'ils vont recuperer
Tout à fait d'accord avec ça !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.
0
0
442 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café