Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bienvenue en Sarkoland - Page 5

Jeudi 30 Décembre 2010 09:44

santes à raison, il faut arrêter tout ces assistanats comme l'ame, la cmu, le rsa...etc. notre pays ne s'en portera pas plus mal.

y'en a marre qu'on nous ponctionne 1/4 de notre salaire pour assister les autres.
et justement, ceux qui votent à gauche feraient bien d'y réfléchir parce que ça commence à sérieusement gronder en france, on en a marre d'être les vaches à lait, et tout ça fait le jeu du FN !
perso je ne vais pas voter, mais parfois je me tate sérieusement, et si j'y vais, mon bulletin n'ira pas à gauche mais plutôt à droite...

Jeudi 30 Décembre 2010 09:54

k ou choux, tu as des avis sur plein de sujets de société, tu râles contre plein de choses qui te hérissent le poil...mais tu ne vas même pas voter! Ce n'est pas très sérieux pour quelqu'un qui prétend avoir des convictions. Je sais bien que le vote n'est pas obligatore, mais je pense que lorsque l'on décide de ne pas aller voter, il ne faut pas trop la ramener à tout bout de champs non plus...

santes, si toi ça t'embête que les hôpitaux français proposent des traîtements anti-cancereux à des malades venus de pays du tiers-monde ( c'est dans l'extrait que tu viens de poster ), je crois bien que je n'ai plus grand-chose à rajouter!

Vive le nombrilisme! ( et qui dit qu'un jour vous ne serez pas épargnés par les accidents de la vie? )
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Décembre 2010 09:56 par cbs1

Jeudi 30 Décembre 2010 09:59

oui ca me degoute pour pas dire autre chose

mais moi je cotise, je paye mes impots et je suis français et ma femme a sa carte de sejour, vie regulierement en france, donc je vois pas pourquoi je dois payer plus que quelqu'un qui n'a aucun droit d'etre en france.

un clandestion va pouvoir se payer des soins que ma femme qui elle est en situation reguliere ne pourra pas se payer car pas rembourser completement, elle est ou la logique?

Jeudi 30 Décembre 2010 10:01

Je vais arrêter là car tes messages me donnent la nausée, mais je tiens juste à préciser quelque chose: si ta femme était atteinte d'un cancer, elle serait prise à 100% dans le cadre de l'ALD ( affection longue durée ). Ca marcherait aussi bien pour toi.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 30 Décembre 2010 10:03 par cbs1

Jeudi 30 Décembre 2010 10:13

Oui Vive le nombrilisme ! Actuellement j'ai la grippe (mais au boulot quand même), aucun médicament prescris remboursé à part l'aspirine ! Tout ça pour tenter d'équilibrer les comptes d'une Sécu qui paie tout et n'importe quoi à des gens qui ne devraient avoir aucun droit !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 30 Décembre 2010 10:16

et voila encore une socialo qui n'aime pas qu'on lui mette les choses en face et qu'on lui prouve qu'un clandestin plombe la france et qu'il coute plus qu'il ne ramene a la france.

desole pour tes nausées, mais si tu n'acceptes pas qu'on donne notre avis et surtout qu'on te prouve nos dire ce n'est pas de ma faute, mais j'accepterais jamais qu'un clandestin puisse avoir plus de droits de santée que moi.

la france le pays des droits de l'homme, mais il faut arreter un peut, on a pas tous les memes droits et les vrais français des qu'ils disent quelque chose sur un etranger passent pour des types d'extreme droite, moi je suis de droite oui, j'ai des idées aussi de gauche pour certaine chose et pour d'autre d'extreme droite, dans tous les parties politiques ils ont des bonnes idées et des mauvaises aussi, il faut savoir dire les choses honnetement et faire en sorte que ceux qui vivent en france, (français et etranger en situation reguliere) puissent y vivre correctement en y respectant les lois et qu'on respecte leur droits aussi et pas a leur detriment en laissant toute la pauvreté du monde venir en france et que nos impots payent pour eux.

toff moi aussi au boulot avec la grippe^^, bon courage et pareil qu'une partie rembourse dans les medocs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Décembre 2010 10:17 par santes

Jeudi 30 Décembre 2010 10:25

Bon courage également à toi Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 02 Janvier 2011 13:49

Citation de santes :
et voila encore une socialo qui n'aime pas qu'on lui mette les choses en face et qu'on lui prouve qu'un clandestin plombe la france et qu'il coute plus qu'il ne ramene a la france.

desole pour tes nausées, mais si tu n'acceptes pas qu'on donne notre avis et surtout qu'on te prouve nos dire ce n'est pas de ma faute, mais j'accepterais jamais qu'un clandestin puisse avoir plus de droits de santée que moi.

la france le pays des droits de l'homme, mais il faut arreter un peut, on a pas tous les memes droits et les vrais français des qu'ils disent quelque chose sur un etranger passent pour des types d'extreme droite, moi je suis de droite oui, j'ai des idées aussi de gauche pour certaine chose et pour d'autre d'extreme droite, dans tous les parties politiques ils ont des bonnes idées et des mauvaises aussi, il faut savoir dire les choses honnetement et faire en sorte que ceux qui vivent en france, (français et etranger en situation reguliere) puissent y vivre correctement en y respectant les lois et qu'on respecte leur droits aussi et pas a leur detriment en laissant toute la pauvreté du monde venir en france et que nos impots payent pour eux.

toff moi aussi au boulot avec la grippe^^, bon courage et pareil qu'une partie rembourse dans les medocs.
Émoticône

Citation de cbs1 :
k ou choux, tu as des avis sur plein de sujets de société, tu râles contre plein de choses qui te hérissent le poil...mais tu ne vas même pas voter! Ce n'est pas très sérieux pour quelqu'un qui prétend avoir des convictions. Je sais bien que le vote n'est pas obligatore, mais je pense que lorsque l'on décide de ne pas aller voter, il ne faut pas trop la ramener à tout bout de champs non plus...

santes, si toi ça t'embête que les hôpitaux français proposent des traîtements anti-cancereux à des malades venus de pays du tiers-monde ( c'est dans l'extrait que tu viens de poster ), je crois bien que je n'ai plus grand-chose à rajouter!

Vive le nombrilisme! ( et qui dit qu'un jour vous ne serez pas épargnés par les accidents de la vie? )


je ne vote pas parce qu'aucun homme (ou femme) politique ne me convient. je ne suis pas le mouton d'un parti quel qu'il soit, moi...
de plus je m'intéresse à mon pays et je paye mes impôts (et sûrement plus que toi !) j'estime donc avoir le droit de donner mon avis.
si t'as des nausées, vas voir un gynéco... Émoticône
pour ce qui est des accidents de la vie, j'en ai eut et je me suis bougé le cul pour m'en sortir, sans aller pigner dans les organismes sociaux...

Dimanche 02 Janvier 2011 18:34

Tu fais ce que tu veux, mais j'estime qu'il y a une différence entre le choix de se déplacer pour voter blanc ou nul et celui de rester chez soi.

Dimanche 02 Janvier 2011 18:59

On s'en fout les gars, le Président a dit que pendant les greves, il n'y avait eu aucun blocage, et ce grace au service minimum!
Je propose que nous lui offrions une paire de lunettes lors de son prochain anniversaire à notre cher Président!

Dimanche 02 Janvier 2011 19:08

Citation de elromarin :
On s'en fout les gars, le Président a dit que pendant les greves, il n'y avait eu aucun blocage, et ce grace au service minimum!
Je propose que nous lui offrions une paire de lunettes lors de son prochain anniversaire à notre cher Président!
Des Ray Ban ?
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Dimanche 02 Janvier 2011 19:45

Citation de cbs1 :
Tu fais ce que tu veux, mais j'estime qu'il y a une différence entre le choix de se déplacer pour voter blanc ou nul et celui de rester chez soi.

Quelle est cette différence stp ? (pour ne pas avoir de malentendu)

Dimanche 02 Janvier 2011 19:48

Citation de TP-LINK :
Citation de cbs1 :
Tu fais ce que tu veux, mais j'estime qu'il y a une différence entre le choix de se déplacer pour voter blanc ou nul et celui de rester chez soi.

Quelle est cette différence stp ? (pour ne pas avoir de malentendu)


Hola...

Le fait de se déplacer pour donner son avis.

Dimanche 02 Janvier 2011 19:50

Il est vrai que maintenant les deux chiffres sont confondus, et du coup les fainéants et je m'en foutistes d'une part et les contestataires de l'autre sont du coup mélangés et ça atténue le message...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 02 Janvier 2011 19:53

Citation de tomcr58 :
Il est vrai que maintenant les deux chiffres sont confondus, et du coup les fainéants et je m'en foutistes d'une part et les contestataires de l'autre sont du coup mélangés et ça atténue le message...


Non tom, quand tu fais l'effort de te déplacer, tu ne fais pas partie des abstentionnistes.

Dimanche 02 Janvier 2011 19:56

Citation de cbs1 :
Citation de tomcr58 :
Il est vrai que maintenant les deux chiffres sont confondus, et du coup les fainéants et je m'en foutistes d'une part et les contestataires de l'autre sont du coup mélangés et ça atténue le message...


Non tom, quand tu fais l'effort de te déplacer, tu ne fais pas partie des abstentionnistes.


Oui mais on ne parle jamais du score des blancs et nuls dans la presse, ou alors on donne le chiffre une seule fois sans le commenter, c'est ça que je voulais dire.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 02 Janvier 2011 19:57

C'est vrai.

Dimanche 02 Janvier 2011 22:06

Citation de cbs1 :
Citation de TP-LINK :
Citation de cbs1 :
Tu fais ce que tu veux, mais j'estime qu'il y a une différence entre le choix de se déplacer pour voter blanc ou nul et celui de rester chez soi.

Quelle est cette différence stp ? (pour ne pas avoir de malentendu)


Hola...

Le fait de se déplacer pour donner son avis.

C'est juste le fait de se déplacer alors ?

Dimanche 02 Janvier 2011 22:29

Se déplacer pour dire "aucun candidat ne me plaît" a un message plus précis que "j'ai pas bougé mes fesses parce que j'en ai rien à foutre de mes droits civiques", mais comme je disais la plupart du temps on assimile l'un à l'autre...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 02 Janvier 2011 22:34

tomcr58, je pense que TP-LINK le sait déjà et est assez grand ( 30 ans! ) pour voir lui-même la nuance entre vote blanc/nul et pas de vote du tout... Mais c'est gentil de ta part de vouloir tout lui expliquer. Il n'attend qu'une chose, "dégainer". Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 02 Janvier 2011 22:35 par cbs1
0
0
442 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café