Jeudi 30 Décembre 2010 09:44
santes à raison, il faut arrêter tout ces assistanats comme l'ame, la cmu, le rsa...etc. notre pays ne s'en portera pas plus mal.Jeudi 30 Décembre 2010 09:54
k ou choux, tu as des avis sur plein de sujets de société, tu râles contre plein de choses qui te hérissent le poil...mais tu ne vas même pas voter! Ce n'est pas très sérieux pour quelqu'un qui prétend avoir des convictions. Je sais bien que le vote n'est pas obligatore, mais je pense que lorsque l'on décide de ne pas aller voter, il ne faut pas trop la ramener à tout bout de champs non plus...Jeudi 30 Décembre 2010 09:59
oui ca me degoute pour pas dire autre choseJeudi 30 Décembre 2010 10:01
Je vais arrêter là car tes messages me donnent la nausée, mais je tiens juste à préciser quelque chose: si ta femme était atteinte d'un cancer, elle serait prise à 100% dans le cadre de l'ALD ( affection longue durée ). Ca marcherait aussi bien pour toi.Jeudi 30 Décembre 2010 10:13
Oui Vive le nombrilisme ! Actuellement j'ai la grippe (mais au boulot quand même), aucun médicament prescris remboursé à part l'aspirine ! Tout ça pour tenter d'équilibrer les comptes d'une Sécu qui paie tout et n'importe quoi à des gens qui ne devraient avoir aucun droit !Jeudi 30 Décembre 2010 10:16
et voila encore une socialo qui n'aime pas qu'on lui mette les choses en face et qu'on lui prouve qu'un clandestin plombe la france et qu'il coute plus qu'il ne ramene a la france.Jeudi 30 Décembre 2010 10:25
Bon courage également à toi
Dimanche 02 Janvier 2011 13:49
Dimanche 02 Janvier 2011 18:34
Tu fais ce que tu veux, mais j'estime qu'il y a une différence entre le choix de se déplacer pour voter blanc ou nul et celui de rester chez soi.Dimanche 02 Janvier 2011 18:59
On s'en fout les gars, le Président a dit que pendant les greves, il n'y avait eu aucun blocage, et ce grace au service minimum!Dimanche 02 Janvier 2011 19:08
Dimanche 02 Janvier 2011 19:45
Dimanche 02 Janvier 2011 19:48
Dimanche 02 Janvier 2011 19:50
Il est vrai que maintenant les deux chiffres sont confondus, et du coup les fainéants et je m'en foutistes d'une part et les contestataires de l'autre sont du coup mélangés et ça atténue le message...Dimanche 02 Janvier 2011 19:53
Dimanche 02 Janvier 2011 19:56
Dimanche 02 Janvier 2011 19:57
C'est vrai.Dimanche 02 Janvier 2011 22:06
Dimanche 02 Janvier 2011 22:29
Se déplacer pour dire "aucun candidat ne me plaît" a un message plus précis que "j'ai pas bougé mes fesses parce que j'en ai rien à foutre de mes droits civiques", mais comme je disais la plupart du temps on assimile l'un à l'autre...Dimanche 02 Janvier 2011 22:34
tomcr58, je pense que TP-LINK le sait déjà et est assez grand ( 30 ans! ) pour voir lui-même la nuance entre vote blanc/nul et pas de vote du tout... Mais c'est gentil de ta part de vouloir tout lui expliquer. Il n'attend qu'une chose, "dégainer".
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café