Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bienvenue en Sarkoland - Page 20

Samedi 23 Juillet 2011 17:59

lol, je pense qu'il y a autre chose derriere le controle^^, car on nombreux a avoir des vetements de la marque lonsdale et meme pendant le boulot.

donc soit les collegues sont a cote de la plaque ou soit il a provoque pour se faire controler.

en plus cette marque a la base est une marque de produit de boxe.

Dimanche 24 Juillet 2011 00:07

Citation de tomcr58 :
http://www.lemalpensant.fr/jai-fait-un-reve-eva-joly-presidente-de-la-republique/2011/07/22/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Superbe MDR


Perso je trouve ça pas drôle et mal fait en ce qui concerne le gouvernement, avec des personnes qui ne s'entendent pas.

Dimanche 24 Juillet 2011 09:02

Même avis que julot. Ca fait trop mélange des genres grossier.

Dimanche 24 Juillet 2011 14:39

Citation de cbs1 :
Même avis que julot. Ca fait trop mélange des genres grossier.


Oui et puis quelle catastrophe si Joly passait. Émoticône

Lundi 25 Juillet 2011 20:10

Citation de julot :
Citation de tomcr58 :
http://www.lemalpensant.fr/jai-fait-un-reve-eva-joly-presidente-de-la-republique/2011/07/22/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Superbe MDR


Perso je trouve ça pas drôle et mal fait en ce qui concerne le gouvernement, avec des personnes qui ne s'entendent pas.


Moi perso j'adore ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 25 Juillet 2011 21:35

On peut en rire si on n' est pas pisse-vinaigre ... Émoticône

Lundi 25 Juillet 2011 23:07

Je suis pourtant très bon public, mais là c'est très basique, un peu plus de recherche dans les personnes et les ministères n'aurait pas fait de mal.

Et puis l'humour c'est personnel après tout, alors du moment que ça en fait rire certains!

Mardi 26 Juillet 2011 12:04

Bon d'accord, je m' aplatis et je corrige :

'' on peut tout au plus en sourire ... si on est pas trop exigeant '' Émoticône

Mercredi 27 Juillet 2011 16:01

Citation de yanalo :
Citation de cbs1 :
Même avis que julot. Ca fait trop mélange des genres grossier.


Oui et puis quelle catastrophe si Joly passait. Émoticône


Oui mais non, yanalo, la catastrophe d'une telle éventualité se manifeste déjà avec cette histoire de sangliers qui préfèrent se suicider que de voir ça.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 27 Juillet 2011 19:43

En fait cher Bible, le sanglier (loin d'être Joly) est plutôt... laie. Du coup, un petit passage chez St Algue, et ils (tré)passent à la télé !!! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mercredi 27 Juillet 2011 23:22

Citation de bible :
Citation de yanalo :
Citation de cbs1 :
Même avis que julot. Ca fait trop mélange des genres grossier.


Oui et puis quelle catastrophe si Joly passait. Émoticône


Oui mais non, yanalo, la catastrophe d'une telle éventualité se manifeste déjà avec cette histoire de sangliers qui préfèrent se suicider que de voir ça.


Émoticône

Avant ses déclarations sur le 14 juillet, je ne lui reprochait rien.

En ce qui concerne les algues, il va falloir faire quelquechose pour sauver les plages bretonnes ( enfin celle des Côtes-Armor et du Finistère).

Jeudi 28 Juillet 2011 00:15

Ma "Joly" laie

Madame la laie, voyant l'été approché,
S'est décidé à manger équilibré
Et d'y convier toute sa portée.

Elle commanda pour l'assemblé
Ignorant le réel danger
Une platrée d'algues marine
Cultivé chez la "Marine"

Sur les plages d'Armor
A débarqué Madame la mort
Tous en sont repartis
Avec une "pulmonaire embolie"

Ps: J'espère que les vrais poètes me pardonneront ce moment d'égarement. Émoticône

Jeudi 28 Juillet 2011 05:12

Décoiffant ... luceen!

Encore heureux, yanalo, que Joly ne t'avait pas en face d'elle quand elle a dit ce qu'elle a dit: on a échappé à une ... passe d'armes que tout journaliste du sensationnel digne de ce nom n'aurait pas manqué ... de mitrailler.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 28 Juillet 2011 06:30

En ce qui concerne les algues vertes et leur localisation, je voudrais simplement signaler qu'elles sont essentiellement localisées sur la baie de St-Brieuc, dans une zone pas très touristique, et lannion.
Une commune finistérienne a été concernée avant l'été par une fermeture de plage ( dans la baie de Douarnenez ), mais c'est parce que le maire en avait décidé ainsi; il préférait fermer la plage plutôt que de faire ramasser les algues régulièrement , ce que font les quelques autres zones finistériennes concernées.

Depuis le temps que l'on sait que l'agriculture intensive fait des dégâts dans notre belle région, on en a de plus en plus la preuve!


NB: Joly passe régulièrement ses vacances en Bretagne...Rire mais côté Iles du Morbihan.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 28 Juillet 2011 06:45 par cbs1

Jeudi 28 Juillet 2011 07:09

Le comble: vertes mais si peu écolo ces foutues algues!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 28 Juillet 2011 07:30

Bien trouvé Yanalo, bravo ! Émoticône

Citation de bible :
Le comble: vertes mais si peu écolo ces foutues algues!


Hihihi ! Excellent !
e pericoloso sporgersi

Jeudi 01 Septembre 2011 18:45

Le Sarkoland, c'est spécial, mais que dire alors du Berlusconiland?

Le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi a qualifié en juillet dernier la péninsule de "pays de merde", selon des écoutes réalisées sur le numéro de téléphone d'un homme proche de Silvio Berlusconi et rendues publiques jeudi par l'agence Ansa.

"Je suis transparent, tellement propre dans mes affaires qu'il n'y a rien qui puisse me gêner. Je ne fais rien qui puisse être considéré comme un délit. On peut dire de moi que je baise, c'est la seule chose que l'on puisse dire. Dans quelques mois je m'en vais pour m'occuper de mes oignons, ailleurs, je m'en vais de ce pays de merde qui me donne envie de vomir", dit Silvio Berlusconi au cours d'une conversation le 13 juillet dernier avec Valter Lavitola.


source: Orange, 01/09/2011

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Septembre 2011 18:45 par cbs1

Jeudi 01 Septembre 2011 18:57

Ca me rappelle Jospin aux guignols MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 01 Septembre 2011 19:01

Comment ça?

Jeudi 01 Septembre 2011 19:03

"Pays de meeeeeeerde" ! Émoticône

PS : encore un sujet politique qu'on déterre, je lui donne 3 à 5 semaines à tenir suivant l'actualité. Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
0
0
442 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café