Mercredi 08 Décembre 2010 15:00
Bon, y a que des cons chez les cyniques? C'est triste!Mercredi 08 Décembre 2010 15:09
Mercredi 08 Décembre 2010 15:14
Je n'ai pas retenu tous les noms mais les derniers messages me font vraiment pitié...Mercredi 08 Décembre 2010 15:17
exprime plutôt ton opinion, on sera à même de comprendre ce que tu veux dire !Mercredi 08 Décembre 2010 15:20
lol j'ai pas besoin d'aide, bien-sûr que j'aimerais réagir - ça m'est arrivé une fois et ça a fini à l'infirmerie - mais comme le disait cbs1, ce n'est pas la question, vous êtes à côté de la plaque franchement. Comme pour le port d'armes, il devrait y avoir un permis pour s'exprimer, heureusement qu'on est sur un forum de ping pong...Mercredi 08 Décembre 2010 15:29
Alors quelle est la question ?Mercredi 08 Décembre 2010 16:12
t' as pas l' impression que c' est toi qui est à coté de la plaque...?Mercredi 08 Décembre 2010 16:19
J'ai surtout l'impression de ne pas avoir de réponse ! et je ne fais que réagir à ce qui se dit ! j'ai beaucoup de mal à comprendre comment dans l'affaire citée par diabolosyl, donc, le sujet, on peut accuser le bijoutier de meurtre comme certains l'ont fait.Mercredi 08 Décembre 2010 16:24
exprime toi wang tao.Mercredi 08 Décembre 2010 16:49
Bien d'accord avec Wang Tao, c'est le 21ème siècle les gars ...Mercredi 08 Décembre 2010 16:59
Alors là ! c'est toi qui es à côté de la plaque ! relis le post de départ !Mercredi 08 Décembre 2010 17:10
Relisez donc le tout premier message de ce sujet, celui qui relate l'histoire: il y avait 2 jeunes braqueurs; un a été abattu par le bijoutier, l'autre tenu en respect toujours par le même bijoutier en attendant que la police arrive...Mercredi 08 Décembre 2010 17:19
"Alors d'un coup d' clé à moletteMercredi 08 Décembre 2010 17:31
Avant d'intervenir, je pense que certains devraient lire la situation de départ: à savoir deux braqueurs dans une bijouterie, cagoulés et armés (au moins un), la femme et la fille du bijoutier dans le magasin, la fille au sol aux pieds d'un des agresseurs, le proprio qui descend et tire sur un des braqueurs (bien mis tire, pas tue vu qu'à priori, il s'agit de défendre sa famille et pas de tuer à tout prix).Mercredi 08 Décembre 2010 17:38
Merci diab', j'avais bien compris ça ! et je le redis, c'est de la légitime défense !Mercredi 08 Décembre 2010 17:46
Mercredi 08 Décembre 2010 17:58
Personne n'a évoqué cette éventualité, mais...: Le tireur a-t-il voulu viser les bijoux de famille?
( désolé! )
Mercredi 08 Décembre 2010 18:03
Oh non ! Pas toi Cbs1 !!!Mercredi 08 Décembre 2010 18:06
Ca me démangeait... Mais ne t'inquiète pas, ça reste très 2nd degré. Pas comme certains ici-même qui utilisent des termes très crus, mais au 1er degré!Mercredi 08 Décembre 2010 18:09
Je le sais bien. Je voulais mettre un smiley sur l'autre message précédent mais impossible.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café