Mardi 14 Décembre 2010 15:13

Mardi 14 Décembre 2010 15:26
Information du jour:Mardi 14 Décembre 2010 15:29
C'est la faute à la dame, elle n'aurait pas du lui demander son ticket et laisse le gentil voleur faire ce qu'il veut...
Mardi 14 Décembre 2010 20:34

Mercredi 15 Décembre 2010 10:41
Par contre mon post est passé complètement à coté...Mercredi 15 Décembre 2010 10:42
Mercredi 15 Décembre 2010 11:01
là on leur efface leur phrase ?
Mercredi 15 Décembre 2010 11:26
Mercredi 15 Décembre 2010 11:36
bon deja on va mettre les choses au clair^^
Mercredi 15 Décembre 2010 12:02
Mercredi 15 Décembre 2010 12:45
là on leur efface leur phrase ?
Mercredi 15 Décembre 2010 13:01

Mercredi 15 Décembre 2010 13:09
deja tu m'as pas comprisMercredi 15 Décembre 2010 13:10
pour comprendre la vie....tout simplement !Mercredi 15 Décembre 2010 13:11
ils regardent trop " plus belle la vie "....
Mercredi 15 Décembre 2010 13:16
en meme temps je suis bien place pour savoir ce qu'on peut faire ou non.
Mercredi 15 Décembre 2010 13:24
au fait, j'ai relu le titre du sujet, et il s'avère que ça s'est passé en belgique.... donc trois réponses possibles :
Mercredi 15 Décembre 2010 13:51

Mercredi 15 Décembre 2010 14:19
desole pour toi, surtout si il est gendarme
Mercredi 15 Décembre 2010 15:17
Le fait est qu'à chaque fois dans ce genre d'histoire, on déplore la mort d'un "innocent" et on tire à boulets rouges sur la personne qui s'est sentie en danger et qui malencontreusement tue ou blesse gravement son agresseur.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café